sebcbien a écrit:
Ce fut également un plaisir d'échanger ensemble. A une prochaine.
Je savais bien que tu avais des tendances Gay.....
Modérateurs: Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
Raoul a écrit:sebcbien a écrit:
Ce fut également un plaisir d'échanger ensemble. A une prochaine.
Je savais bien que tu avais des tendances Gay.....
chili69 a écrit::love: trop beau
dès que j'ai mon joujou je vais te prendre deux ou trois choses je crois
beau boulot en tout cas, bravo
Raoul a écrit:Superbe pièce, comme d'habitude !
chili69 a écrit:Tout bien reçu : emballage nikel et notice aux petits oignons
merci chef et bonnes fêtes
sebcbien a écrit:Plus sérieusement.
Le flux d'air est plus direct comme son nom l'indique. D'autant plus sur la version turbo avec le coupe frittes qui se situe au niveau du débimètre, qui réoriente le flux.
Les puristes diront qu'il y a un gain de couple dû à la rigidité du tube: la manche à air d'origine se déforme en se comprimant lors que le moteur se gave d'air. Il y a une vidéo qui traine sur le forum qui démontre le phénomène.
L'association du tube avec un filtre change complètement le bruit, même sur le turbo. Vous avez le pchit derrière les oreilles et le son est plus métallique.
Et pour finir l'esthétique d'un joli tube poli, qui pourrait être la première raison pour certains.
Retourner vers Commande Groupée / Projets
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités