Modérateurs: Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
Raoul a écrit: Bah, à faire un kit admission...
PacolePain a écrit:Raoul a écrit: Bah, à faire un kit admission...
et concrètement, ça se traduit comment sur le comportement ?
(plus de patate ? meilleure faibilité ?)
Jona a écrit:PacolePain a écrit:Raoul a écrit: Bah, à faire un kit admission...
et concrètement, ça se traduit comment sur le comportement ?
(plus de patate ? meilleure faibilité ?)
Tu veras ça le 27 aux Ecuyers ...
Pour reprendre l'expression d'un newbie à qui j'ai montré le speedster tu as DARKVADOR qui te parles (y'a la dump valve qui en rajoute) ...
sebcbien a écrit:Raoul, tu prends combien pour ta commission commerciale ??
Jona a écrit:Tu veras ça le 27 aux Ecuyers ...
Pour reprendre l'expression d'un newbie à qui j'ai montré le speedster tu as DARKVADOR qui te parles (y'a la dump valve qui en rajoute) ...
Jona a écrit:Bien avec plaisir !!
Par contre je ne pense pas pouvoir tourner ... Elle restera sur le parking mais on pourra essayer ça sur la route au alentour
Raoul a écrit::-><: tiens TAT, c'est pas toi qui avais essayer de faire un tube en carbone ???
je me posais la question...
Raoul a écrit:Ok, j'ai du réver alors... Et que penses-tu d'un tube en carbone kevlar ??
Je parle principalement en terme de performance et qualité dynamique...Ne serait ce pas mieux que l'alu ?
Gilles944 a écrit:Salut,
Ta pîece semble en effet tres bien, peux tu préciser quelles sont les ref et prix des pieces à ajouter afin de finaliser le kit d'admission. La réponse est surement évidente pour bcp mais perso si je ne connais pas les autres pieces nécéssaires j'irai en acheter une tte prete.
Merci donc pour les infos
Raoul a écrit::-><:
Salut seb, puisque tu parles de filtre, je me posais la même question...
Personne n'a essayé un filtre de S2000 sur un turbo ??
TATONSPEEDY a écrit:Jona a écrit:Bien avec plaisir !!
Par contre je ne pense pas pouvoir tourner ... Elle restera sur le parking mais on pourra essayer ça sur la route au alentour
T'as raison, c'est dangereux !
sebcbien a écrit:Gilles944 a écrit:Salut,
Ta pîece semble en effet tres bien, peux tu préciser quelles sont les ref et prix des pieces à ajouter afin de finaliser le kit d'admission. La réponse est surement évidente pour bcp mais perso si je ne connais pas les autres pieces nécéssaires j'irai en acheter une tte prete.
Merci donc pour les infos
Tu serais intéressé par quel type de filtre ?
Gilles944 a écrit:sebcbien a écrit:Gilles944 a écrit:Salut,
Ta pîece semble en effet tres bien, peux tu préciser quelles sont les ref et prix des pieces à ajouter afin de finaliser le kit d'admission. La réponse est surement évidente pour bcp mais perso si je ne connais pas les autres pieces nécéssaires j'irai en acheter une tte prete.
Merci donc pour les infos
Tu serais intéressé par quel type de filtre ?
Ben je dirai idem kit Regelin pour avoir une reference.
sebcbien a écrit:
La proposition ne comprend que le tube, sans durite, ni collier.
Le coût est de 105€ (hors port). Mais la commande peut se concrétiser qu'avec un minimum de 12 tubes.
Frais de port:
- France: 10€
- Suisse / Belgique / Allemagne / Angleterre: 16€
Pour les durites silicone renforçées et colliers inox:
http://www.tuningracingcars27.com/index.php?cPath=24
Retourner vers Commande Groupée / Projets
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités