Modérateurs: Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
Stew a écrit:Pour l'atmo , le plus simple est de verrouiller la porte passager et de lui ouvrir par l'intérieur (par la poignée) pour qu'elle puisse monter
zedoctor46 a écrit: Allez, par pitié, je préfèrerai des réponses constructives
Stew a écrit:File les clefs à ta copine ,elle ouvre , monte et c'est elle qui t'ouvre ta portière
speedturbo33 a écrit:Stew a écrit:File les clefs à ta copine ,elle ouvre , monte et c'est elle qui t'ouvre ta portière
Fais faire un double et prenez une clef chacun
Stew a écrit:Sinon prends garde tu as un nouveau problème , tous tes messages finisse par ++
zedoctor46 a écrit:Et bien merci à tous pour votre coup de pouce
Vu que j'ai ma solution (aller me faire foutre) j'invite les modos à fermer ce topic inutile qui atteint à l'intégrité de la petite barquette en tentant de l'embourgeoiser...
Stew a écrit: Réfléchis bien car pour monter un système similaire de turbo (c'est faisable) ça implique de prévoir un système auxiliaire pour le cas de la panne de batterie (comme sur le turbo) et donc de modifier le faisceau et là franchement c'est se faire chier et prendre le risque de niquer la fiabilité pour un gadget ...
Manima a écrit:La vaaaache, t'es susceptible toi...
Ecoute, pour faire simple, je vois pas à quoi tu t'attendais en posant ce genre de question sur un forum de fondus d'autos lights et dépouillées de tout ce qui alourdit une voiture...
Y a pas de centralisation sur un atmo alors soit tu adaptes une centralisation de turbo et tu te fais bien chier pour pas grand chose, soit tu fais comme tous les proprios d'atmo et franchement, y a bien d'autres modifs à faire plutôt que de toucher à ça.
Renforce plutôt ton freinage déjà...
speedturbo33 a écrit:Stew a écrit:File les clefs à ta copine ,elle ouvre , monte et c'est elle qui t'ouvre ta portière
Fais faire un double et prenez une clef chacun
guillaume92 a écrit:Je ne ferme quasiment JAMAIS mon speedster.
Il n'y a rien dedans et il vaut mieux que le mec ouvre la portière et fasse sonner l'alarme plutot qu'il ne crève la capote
Manima a écrit:La vaaaache, t'es susceptible toi...
Ecoute, pour faire simple, je vois pas à quoi tu t'attendais en posant ce genre de question sur un forum de fondus d'autos lights et dépouillées de tout ce qui alourdit une voiture...
Y a pas de centralisation sur un atmo alors soit tu adaptes une centralisation de turbo et tu te fais bien chier pour pas grand chose, soit tu fais comme tous les proprios d'atmo et franchement, y a bien d'autres modifs à faire plutôt que de toucher à ça.
Renforce plutôt ton freinage déjà...
speedturbo33 a écrit:si tu y tiens vraiment il existe des kits "universel":jap:
quid de la fiabilité...
SlimFast a écrit:Il y a un fusible pour l'alarme / FC ?
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