Modérateurs: Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
speedturbo33 a écrit:j'avais envoyé un mail il y a quelques moi à regelin pour ça et j'ai jamais eu de nouvelles
syl20sub81 a écrit:TAT,rappelle nous ce que l on va pouvoir virer et comment ça se demonte
*la poulie folle(qui se demonte comment??on enleve le cache au centre et on accede à un ecrou??)
*le galet tendeur
*la patte de fixation
autre chose??
tu nous as fait une notice comme tu sais super bien les faire????
syl20sub81 a écrit:TAT,rappelle nous ce que l on va pouvoir virer et comment ça se demonte
*la poulie folle(qui se demonte comment??on enleve le cache au centre et on accede à un ecrou??)
*le galet tendeur
*la patte de fixation
autre chose??
tu nous as fait une notice comme tu sais super bien les faire????
syl20sub81 a écrit:au fait pour que ce soit plus clair pour certains,voici à quoi correspond cette modif
surtout,cette modif evite d avoir la courroie accessoire d origine qui sort de son logement et vous met en panne au bout de 150km(ben oui,y a plus l alternateur qui fonctionne une fois la courroie partie)
le probleme est que la poulie folle est decentrée et donc fait forcer la courroie
je pense qu avec ces explications complementaires,TOUS les proprietaires de speesters turbo auront compris qu il est indispensable de faire cette modif
lolo a écrit:syl20sub81 a écrit:au fait pour que ce soit plus clair pour certains,voici à quoi correspond cette modif
surtout,cette modif evite d avoir la courroie accessoire d origine qui sort de son logement et vous met en panne au bout de 150km(ben oui,y a plus l alternateur qui fonctionne une fois la courroie partie)
le probleme est que la poulie folle est decentrée et donc fait forcer la courroie
je pense qu avec ces explications complementaires,TOUS les proprietaires de speesters turbo auront compris qu il est indispensable de faire cette modif
Extra l'explication
C'est beaucoup plus clair maintenant
Une idée du temps nécessaire à cet upgrade ?
chvial a écrit:Tat, juste pour être sur, tu laisse la poulie d'origine? j'ai bien compris?
TATONSPEEDY a écrit:chvial a écrit:Tat, juste pour être sur, tu laisses la poulie d'origine? j'ai bien compris?
Yes, pas de problème tu peux garder la poulie d'origine en acier
chvial a écrit:TATONSPEEDY a écrit:chvial a écrit:Tat, juste pour être sur, tu laisses la poulie d'origine? j'ai bien compris?
Yes, pas de problème tu peux garder la poulie d'origine en acier
Moi rien comprendre, moi trop fatigué ....
TATONSPEEDY a écrit:chvial a écrit:TATONSPEEDY a écrit:chvial a écrit:Tat, juste pour être sur, tu laisses la poulie d'origine? j'ai bien compris?
Yes, pas de problème tu peux garder la poulie d'origine en acier
Moi rien comprendre, moi trop fatigué ....
La poulie du vilebrequin OUI et NON tu vires la poulie folle dite "d'accessoire"
Oli a écrit:Par contre, pour le montage, il faudra que je trouve quelqu'un pour le faire.
philippe87 a écrit::-><:
je prends un kit également , même si je viens juste de changer la courroie auxiliaire en même temps que la distri quand je vois l'état de la vieille courroie qui a 25000 kms c'est sur qu'il y a problème de conception.
merci
PS tu peut changer ta signature Tat ,par exemple par ceci
Là ... Il a son nouveau magnifique speedy rouge ! Quel gros panard !
JCVD a écrit:philippe87 a écrit::-><:
je prends un kit également , même si je viens juste de changer la courroie auxiliaire en même temps que la distri quand je vois l'état de la vieille courroie qui a 25000 kms c'est sur qu'il y a problème de conception.
merci
PS tu peut changer ta signature Tat ,par exemple par ceci
Là ... Il a son nouveau magnifique speedy rouge ! Quel gros panard !
Elle était vraiment en mauvais état ?
La mienne avait 39 000 km lors du changement, j'en ai profité pour la récupérer car elle avait vraiment pas l'air usée...
Mais sur le principe je suis d'accord que c'est bénéfique de simplifier le chemin de courroie et de virer une poulie inutile...
JCVD a écrit:
Elle était vraiment en mauvais état ?
La mienne avait 39 000 km lors du changement, j'en ai profité pour la récupérer car elle avait vraiment pas l'air usée...
Mais sur le principe je suis d'accord que c'est bénéfique de simplifier le chemin de courroie et de virer une poulie inutile...
TATONSPEEDY a écrit:JCVD a écrit:philippe87 a écrit::-><:
je prends un kit également , même si je viens juste de changer la courroie auxiliaire en même temps que la distri quand je vois l'état de la vieille courroie qui a 25000 kms c'est sur qu'il y a problème de conception.
merci
PS tu peut changer ta signature Tat ,par exemple par ceci
Là ... Il a son nouveau magnifique speedy rouge ! Quel gros panard !
Elle était vraiment en mauvais état ?
La mienne avait 39 000 km lors du changement, j'en ai profité pour la récupérer car elle avait vraiment pas l'air usée...
Mais sur le principe je suis d'accord que c'est bénéfique de simplifier le chemin de courroie et de virer une poulie inutile...
Donc t'en veux en kit ?
JCVD a écrit:TATONSPEEDY a écrit:JCVD a écrit:philippe87 a écrit::-><:
je prends un kit également , même si je viens juste de changer la courroie auxiliaire en même temps que la distri quand je vois l'état de la vieille courroie qui a 25000 kms c'est sur qu'il y a problème de conception.
merci
PS tu peut changer ta signature Tat ,par exemple par ceci
Là ... Il a son nouveau magnifique speedy rouge ! Quel gros panard !
Elle était vraiment en mauvais état ?
La mienne avait 39 000 km lors du changement, j'en ai profité pour la récupérer car elle avait vraiment pas l'air usée...
Mais sur le principe je suis d'accord que c'est bénéfique de simplifier le chemin de courroie et de virer une poulie inutile...
Donc t'en veux en kit ?
Bah j'hésite un peu en fait... L'idée de simplifier le truc me plaît bien, mais d'un autre côté ça me fait chier de toucher à un truc qui pose pas de soucis sur mon speedy.
Le kit ne nécessite pas de devoir potentiellement vérifier et retendre le bazar ?
TATONSPEEDY a écrit:JCVD a écrit:TATONSPEEDY a écrit:JCVD a écrit:philippe87 a écrit::-><:
je prends un kit également , même si je viens juste de changer la courroie auxiliaire en même temps que la distri quand je vois l'état de la vieille courroie qui a 25000 kms c'est sur qu'il y a problème de conception.
merci
PS tu peut changer ta signature Tat ,par exemple par ceci
Là ... Il a son nouveau magnifique speedy rouge ! Quel gros panard !
Elle était vraiment en mauvais état ?
La mienne avait 39 000 km lors du changement, j'en ai profité pour la récupérer car elle avait vraiment pas l'air usée...
Mais sur le principe je suis d'accord que c'est bénéfique de simplifier le chemin de courroie et de virer une poulie inutile...
Donc t'en veux en kit ?
Bah j'hésite un peu en fait... L'idée de simplifier le truc me plaît bien, mais d'un autre côté ça me fait chier de toucher à un truc qui pose pas de soucis sur mon speedy.
Le kit ne nécessite pas de devoir potentiellement vérifier et retendre le bazar ?
faut toujours vérifier mais j'ai roulé 10000 kms sans la retendre et quand j'ai vérifié cet été (avant l'accident) ce n'était pas nécessaire de retendre
JCVD a écrit:Bah j'hésite un peu en fait... L'idée de simplifier le truc me plaît bien, mais d'un autre côté ça me fait chier de toucher à un truc qui pose pas de soucis sur mon speedy.
Le kit ne nécessite pas de devoir potentiellement vérifier et retendre le bazar ?
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