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fer de lance a écrit:Tu peux pas fabriquer un outil ?
TATONSPEEDY a écrit:fer de lance a écrit:Tu peux pas fabriquer un outil ?
C'est exactement ce que j'ai fait !
senior a écrit:TATONSPEEDY a écrit:fer de lance a écrit:Tu peux pas fabriquer un outil ?
C'est exactement ce que j'ai fait !
fer de lance s'est mal exprimé, il voulait dire : Tu peux ME fabriquer un outil ?
Sapin a écrit:Courroie courte posée.
Voici l'outil que j'ai fabriqué pour dévisser l'écrou de 32 du corps du filtre à huile :
TTFAB a écrit:ps : sinon pour moi aussi ça ne doit pas passer, ou alors au mm entre les banjos & courroie ... ( outil special obligatoire donc, ou nouvelle solution ? ( clef de 32 OK ? ))
merci d'avance
Glambee a écrit:TTFAB a écrit:ps : sinon pour moi aussi ça ne doit pas passer, ou alors au mm entre les banjos & courroie ... ( outil special obligatoire donc, ou nouvelle solution ? ( clef de 32 OK ? ))
merci d'avance
Nouvelle solution : acheter la poulie plus petite chez Courtenay, avec la courroie adaptée
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 6&start=60
Sapin a écrit:6 vis au total : 3 sur le support noir et 3 sur le bloc alu (dont une accessible une fois le support noir démonté, il me semble)
JCVD a écrit:celle qui était livrée avec mon kit courroie courte+poulie allégée (origine TAT) est une Gates 5PK858
https://www.oscaro.com/courroie-trapezo ... 0417-305-p
Ancobru a écrit:Reviens au full stock origine !!!....
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