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Le_beurre_nantais a écrit:et la 10W40 ?
Bon à savoir pour LIR et la 5W40
Pudge a écrit:Le_beurre_nantais a écrit:et la 10W40 ?
Bon à savoir pour LIR et la 5W40
Pourquoi prendre de la 10W40 alors que la 5W40 est plus adapté?
Leops33 a écrit:en Andorre c'est 12€ le litre de 300v
en DCi à 6l/100kms c'est rentable d'acheter plusieurs cartons de 10l depuis bordeaux
Pudge a écrit:Pourquoi prendre de la 10W40 alors que la 5W40 est plus adapté?
WB a écrit:Je vous conseille la 5w50 carrefour, 23euros les 5litres!
Et je ne déconne pas!!! C'est en réalité de la Mobile1 rebadgé Carouf...
L'avantage avec cette huile low cost, c'est que l'on peut vidanger souvent et avoir une huile tjrs propre. Perso je vidange après chaque course!
Ze_cat a écrit:vrai, il y a encore peu... la 5w50 de Carrefour était bien de la Modile1 rebadgé..... il semble que depuis peu, la5w50 ne soit PLUS de la mobile1... ... changement de source ....
Ze_cat a écrit:sincèrement de la 10w60 en utilisation route, c'est une ineptie huile trop épaisse pour un T° d'utilisation normale
mon mécano (15 ans de Pratique en Lotus et en compétition automobile) me le dit chaque fois
5w40 en utilisation route (il me donne de la Motul 300v Diester)
5w50 en utilisation track day régulier
éventuellement de la 15w50 ou 10w60 sur moteur préparé et utilisation forte, mais attention, temps de mise en T° et bonne préssion, assez longue....
vadonchez a écrit:- flycom
- Le_beurré_nantais
- Fredouille ( x4)
- vadonchez (x4)
par contre c'est pour quand la commande??
vadonchez a écrit:ok merci
pou info c'etait pas une commande groupée ce post??
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