SlimFast a écrit:magalova a écrit:Surtout que la plupart ne sortent pas leurs chevaux d'origine
... ne sortent pas ou ne sortent plus leur chevaux d'origine ?
Ca m'intéresse
.
Les 2:
BMW en turbo: + que prévu, en atmo - que prévu, je pArle en neuf rôdé, ce fut le cas pour les v8m5e39, les alpina, les///M en général, dernièrement les M///e90 qui sortent ~405 ch en moyenne
Après comme je dis toujours en rigolant cyniquement, la reprog de base rattrappe à peine la perte sin a pas mis de la pièce!
L'entretien et le rôdage compte ainsi que l'octane qu'elle a dans le ventre.
Enfin les vanos qui jouent un grand rôle...
Actuellement la mode des parigots est de prendre des 335i ouD, après reprog ça pousse les ///m en e39 et e46 sur du pas trop tournant:
Cf:
http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A ... fc&h=c910a
Tout ça pour dire qu'une ///M est déjà bien optimisée d'origine par rapport aux i et d Qui ont des turbos(350 a 360ch et du couple!)
Pourtant dieu sait que je préfère rouler une M bien noble!
Bientôt je vais avoir une 1M à développer ça permettra de comparer un peu