Modérateurs: Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
Brett a écrit:J'ai roulé un peu aujourd'hui et maintenant j'ai plus que jamais un raison de supprimer l'auto-radio.
Le bruit avec la ligne 3" est super présent, limite j'ai du mal à entendre le compresseur. Même si le son est fort c'est un super son.
Un autre point positif: le moteur est libéré et j'ai l'impression d'avoir gagné du couple.
Par contre pour le circuit cela risque d'être chaud.
arnocri a écrit:premier tour de roue hier soir !!!
Au démarrage, il y a comme un lion à la place du moteur, le changement est radical par rapport à l'origine, et rien qu'au ralenti, ça s'entend d'assez loin, plus loin.
La maison en vibre encore
Sur la route, c'est loin d'être discret , à priori, on l'entend de loin.
il y a une tendance à la pétarade au relâché de gaz, à faible régime
Maintenant de l'extérieur, je ne peux pas me prononcer, je verrai avec nos amis les bleus
l'autoradio est une merde, l'échappement d'origine aussi, dans le registre musical.
Là, on a le son en rapport avec l'auto , manque plus que les watts maintenant
arnocri a écrit:je suis en config d'origine pour le moment donc non !
j'ai opté pour le Tullett en 2.5 en préparation pour le montage d'un SC.
Et 2.5, car je ne suis pas encore certain de passer en SC
arnocri a écrit:pour la fixation, vous parlez bien de celle qui est à gauche au niveau du coude, j'ai remis celle qui était présente sur l'origine
Saez-Soupapes a écrit:Merci pour la vidéo Arnocri.
Pour ma part, j'ai bien fait réception de ma sonde et elle est bien posée.
Cependant, j'ai fait un tour d'une vingtaine de bornes mais le voyant moteur est toujours allumé... Peut-être a t'il besoin d'avantage de kilomètres pour s'éteindre, vous en pensez quoi?
Sinon pour reset le calculo, il faut simplement débranché la batterie un certain temps ou alors il existe une manip bien précise?
Pour finir, j'ai l'impression d'avoir perdu pas mal de couple... je vais me penché sur l'admission pour reprog rapidement de ce faite.
dom 85 a écrit:Il y a un post où l'on explique comment faire un "reset" avec le bouton du volant
Saez-Soupapes a écrit:
J'ai tout de même test mais sans succès, me reste que la technique de la batterie avant la valise constructeur pour effacer le défaut. Je vous tiens au jus
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