Cde groupée Chris Tullett Exhausts CLOTUREE

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Messagepar Saez-Soupapes » Mer Avr 27, 2011 7:38 pm

Si c'est au niveau de la jonction entre le collecteur et le downpipe tu n'as pas besoin de joint car c'est en olive.

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Par contre pour le coude, comme les deux éléments se joignent par des parties plates j'ai utilisé de la pâte pour une bonne étanchéité.
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Messagepar m4x » Mer Avr 27, 2011 7:50 pm

Je pensais que c etait pas top de remettre le joint d origine..... :roll:
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Messagepar m4x » Jeu Avr 28, 2011 7:30 am

Et au niveau visserie vous avez pris quoi car l inox est deconseillé.....
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Messagepar dom 85 » Jeu Avr 28, 2011 8:48 am

tu peux mettre del'inox mais en A4
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
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Messagepar arnocri » Jeu Avr 28, 2011 9:16 am

m4x a écrit:Je pensais que c etait pas top de remettre le joint d origine..... :roll:



du coup, j'ai un doute, tu as un turbo, ou un atmo look turbo :voyons:
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Messagepar Happy Speedy » Jeu Avr 28, 2011 9:31 am

Atmo :jap: Et scie circulaire :areuh:
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Messagepar arnocri » Jeu Avr 28, 2011 9:39 am

il me semblait bien :jap:

comme je le mettais, pour les joints:
bloc moteur->collecteur, j'ai remis le joint d'origine
pour le reste, il n'y a rien et sans pâte à joint, il n'y a pas de fuite ;)
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Messagepar m4x » Jeu Avr 28, 2011 8:28 pm

Happy Speedy a écrit:Atmo :jap: Et scie circulaire :areuh:



:D :D
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Messagepar arnocri » Jeu Avr 28, 2011 8:29 pm

m4x a écrit:
Happy Speedy a écrit:Atmo :jap: Et scie circulaire :areuh:



:D :D


la scie circulaire, tu ne dois plus trop l'entendre avec le Tullett ? :rhoo:
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Messagepar m4x » Jeu Avr 28, 2011 8:32 pm

Je l ai recu avant hier donc pas enocre monté..... ;)
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Messagepar arnocri » Jeu Avr 28, 2011 8:35 pm

ça m'a fait bizarre au premier tour de roue :love:
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Messagepar m4x » Jeu Avr 28, 2011 8:45 pm

Moi j ai deja un komotec mais bon je me doute que sa fait plus du tout le meme bruit..... Deja rien qu a la taille de la ligne... :branlo:
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Messagepar arnocri » Jeu Avr 28, 2011 8:52 pm

alors imagine par rapport à l'origine :gurk:
depuis, je consomme moins, bon ce n'est pas du à la très faible augmentation de puissance :oops: ,

j'ai peur de me faire arrêter à chaque coin de rue :gurk:
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Messagepar m4x » Jeu Avr 28, 2011 9:29 pm

:D :D
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Messagepar Saez-Soupapes » Ven Avr 29, 2011 1:27 am

Curieusement chez moi, il gueule pas des masses mon tullett.
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Messagepar arnocri » Ven Avr 29, 2011 8:57 am

ma femme m'entend arriver dans le village maintenant, on peut même plus se planquer :D
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Messagepar kov » Ven Avr 29, 2011 2:33 pm

Saez-Soupapes a écrit:Curieusement chez moi, il gueule pas des masses mon tullett.


Tu as la chance d'avoir un turbo qui coupe énormément la résonance :D
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Messagepar Modjibe » Mer Mai 04, 2011 1:23 pm

Salut les gars,

Est-ce que vous pourriez nous dire les dB que vous sortez avec vos nouvelles lignes Chris Tullett.

On fait un récap sur ce post
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 509#723509

Merci ;)
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Messagepar arnocri » Mer Mai 04, 2011 1:25 pm

:bah:
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Messagepar Modjibe » Mer Mai 04, 2011 1:45 pm

arnocri a écrit::bah:


Je ne suis pas a la pièce, mais si vous avez les infos ca serait cool.... :D
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Messagepar kov » Mer Mai 04, 2011 8:25 pm

Ben franchement c'est LOUD surtout en 3" :OO:

Moi j'ai installé une sourdine additionnelle afin de diminuer un peu le bruit sans nuire aux performances et je suis très satisfait là. Du coup, mes mesures ca va pas trop coller à la réalité :D
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Messagepar m4x » Ven Mai 06, 2011 7:37 pm

J ai commencé a mettre la bande thermique sur le collecteur et le coude par contre je voulais savoir si d apres vous c est necessaire d entre mettre sur le down pipe ou est ce inutile? :roll:
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Messagepar arnocri » Ven Mai 06, 2011 8:15 pm

ce que tu appelles le down pipe, c'est le coude entre le silencieux et le cata ?

pour te répondre, j'en ai mis sur tous les tubes ;)
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Messagepar m4x » Ven Mai 06, 2011 8:22 pm

ok merci pour ton aide ;)
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Messagepar arnocri » Ven Mai 06, 2011 8:28 pm

euh pas le cata, ni le silencieux !! hein !!!
je vous vois venir tous:"il y connait rien celui-la et blablabla......" :D
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Messagepar Oli » Ven Mai 06, 2011 8:30 pm

Non, pas tous, seulement certains... énergumènes. :rhoo:
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Messagepar m4x » Ven Mai 06, 2011 8:49 pm

arnocri a écrit:euh pas le cata, ni le silencieux !! hein !!!
je vous vois venir tous:"il y connait rien celui-la et blablabla......" :D



J imagine le silencieux.... :MDR:
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Messagepar Pt Cruiser » Dim Mai 08, 2011 11:18 pm

tu arrive a mettre la bande l'échappement en place ?
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Messagepar kov » Lun Mai 09, 2011 10:44 am

Non :roll:
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Messagepar m4x » Lun Mai 09, 2011 10:03 pm

Pt Cruiser a écrit:tu arrive a mettre la bande l'échappement en place ?




???? :voyons:
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