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VX'er a écrit:Petites infos interessantes pour les diametres d'echappement avec un SC
http://www.vx220.org.uk/forums/index.php?/topic/96708-sc-and-exhaust/page__p__1109622__hl__%2Bexhaust+%2Bsc__fromsearch__1#entry1109622
Brett a écrit:VX'er a écrit:Petites infos interessantes pour les diametres d'echappement avec un SC
http://www.vx220.org.uk/forums/index.php?/topic/96708-sc-and-exhaust/page__p__1109622__hl__%2Bexhaust+%2Bsc__fromsearch__1#entry1109622
Les chiffres donnés sont des max. plus ou moins théorique sauce anglaise.
Mais il sera toujours plus facile d'atteindre 250cv avec une 3" qu'avec 2.5"...
alanoo a écrit:3" en atmo ca a aucun intérêt et pour le coup c'est plutôt innefficace niveau silence...
Dans tous les cas, les CT sont du bon matos, mais c'est très en dessous de 2bular quand même, en particulier point de vue nuissance sonore.
Par contre pour les SC, c'est définitivement une bonne idée vu que le 2bular est très délicat à avoir en 3"
EDIT : oh et puis pensez à upgrader directement vers la meilleur fibre (acoustafil) si vous prenez du CT pour du SC, sinon ca tient pas !
VX'er a écrit:alanoo a écrit:3" en atmo ca a aucun intérêt et pour le coup c'est plutôt innefficace niveau silence...
Dans tous les cas, les CT sont du bon matos, mais c'est très en dessous de 2bular quand même, en particulier point de vue nuissance sonore.
Par contre pour les SC, c'est définitivement une bonne idée vu que le 2bular est très délicat à avoir en 3"
EDIT : oh et puis pensez à upgrader directement vers la meilleur fibre (acoustafil) si vous prenez du CT pour du SC, sinon ca tient pas !
Jim a repris la fabrication des 2bular pour Speedster.
VX'er a écrit:Brett a écrit:VX'er a écrit:Petites infos interessantes pour les diametres d'echappement avec un SC
http://www.vx220.org.uk/forums/index.php?/topic/96708-sc-and-exhaust/page__p__1109622__hl__%2Bexhaust+%2Bsc__fromsearch__1#entry1109622
Les chiffres donnés sont des max. plus ou moins théorique sauce anglaise.
Mais il sera toujours plus facile d'atteindre 250cv avec une 3" qu'avec 2.5"...
En même temps il sera plus facile d'atteindre 96dB en 2.5 qu'en 3"
bad boy a écrit:Je suis pas tout là . Pourquoi un 2,5 limiterait la puissance tout ça parce que l'on rajoute un compresseur ? On n'augmente pas la cylindrée que je sache , le moteur ne va pas prendre 8000 trm ?
arnocri a écrit:en parlant de tube plus gros, les sorties du bloc moteur, elles font quelles dimensions ?
m4x a écrit:Vous avez une idée pour une ligne complete en 3?
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