Cde groupée Chris Tullett Exhausts CLOTUREE

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Messagepar m4x » Lun Mar 14, 2011 9:21 pm

Tu as une photo de ton montage vu de dessus Brett stp?
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Messagepar Brett » Lun Mar 14, 2011 9:40 pm

non pas de photo mais tout se monte bien sans aucun problème. Modification du bouclier thermique comme déjà montré et bande thermique cuivré sur le collecteur et le coude coté gauche.

Juste une remarque il n'y a pas de patte de fixation sur le tube du catalyseur, en y réfléchissant cela doit être normal pour ne pas gêner le mouvement du flexible qui n'est pas au même endroit que sur l'origine.
Il n'y a pas de fumée sans pneu!
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Messagepar m4x » Lun Mar 14, 2011 9:53 pm

Ok merci pour l infos.... Quand moi je vais recevoir la mienne ca devrait pas mal me changer car si toi tu sens la difference alors que tu avais deja une ligne alors moi avec ma ligne d origine sauf Komotec ca devrait pas mal se sentir.... :II:
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Messagepar kov » Lun Mar 14, 2011 10:04 pm

Brett a écrit:J'ai roulé un peu aujourd'hui et maintenant j'ai plus que jamais un raison de supprimer l'auto-radio.
Le bruit avec la ligne 3" est super présent, limite j'ai du mal à entendre le compresseur. Même si le son est fort c'est un super son.
Un autre point positif: le moteur est libéré et j'ai l'impression d'avoir gagné du couple.

Par contre pour le circuit cela risque d'être chaud.


+1, c'est exactement ca (chez moi y a plus d'autoradio depuis longtemps) :D

Pour la patate supplémentaire, j'en suis certain ;)

Pour la fixation qui a disparu, oui, c'est aussi du au fait que le collecteur est bcp plus long que d'origine. Tout normal :jap:
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Messagepar Saez-Soupapes » Lun Mar 14, 2011 11:19 pm

Oui la fixation au niveau du catalyseur n'est plus présente, cependant le maintient de la ligne n'en souffre pas apparemment.

PS: Zut ils on toujours pas expédier ma sonde lambda, je vous raconte pas comment j'ai trop envie de balader avec! L'attente va me paraitre bien longue je sent...
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Messagepar arnocri » Mar Mar 15, 2011 10:19 am

pour la fixation, vous parlez bien de celle qui est à gauche au niveau du coude, j'ai remis celle qui était présente sur l'origine :voyons:
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Messagepar arnocri » Mar Mar 15, 2011 5:38 pm

premier tour de roue hier soir !!! :yiiii: :yiiii:

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Au démarrage, il y a comme un lion à la place du moteur, le changement est radical par rapport à l'origine, et rien qu'au ralenti, ça s'entend d'assez loin, plus loin.

La maison en vibre encore :D

Sur la route, c'est loin d'être discret :OO: , à priori, on l'entend de loin.
il y a une tendance à la pétarade au relâché de gaz, à faible régime :love:

Maintenant de l'extérieur, je ne peux pas me prononcer, je verrai avec nos amis les bleus :oops:

l'autoradio est une merde, l'échappement d'origine aussi, dans le registre musical.
Là, on a le son en rapport avec l'auto :twisted: , manque plus que les watts maintenant :gurk:
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Messagepar m4x » Mar Mar 15, 2011 8:09 pm

arnocri a écrit:premier tour de roue hier soir !!! :yiiii: :yiiii:

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Au démarrage, il y a comme un lion à la place du moteur, le changement est radical par rapport à l'origine, et rien qu'au ralenti, ça s'entend d'assez loin, plus loin.

La maison en vibre encore :D

Sur la route, c'est loin d'être discret :OO: , à priori, on l'entend de loin.
il y a une tendance à la pétarade au relâché de gaz, à faible régime :love:

Maintenant de l'extérieur, je ne peux pas me prononcer, je verrai avec nos amis les bleus :oops:

l'autoradio est une merde, l'échappement d'origine aussi, dans le registre musical.
Là, on a le son en rapport avec l'auto :twisted: , manque plus que les watts maintenant :gurk:


Et au niveau perfs tu as vu du changement?
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Messagepar arnocri » Mar Mar 15, 2011 8:34 pm

je suis en config d'origine pour le moment ;) donc non !

j'ai opté pour le Tullett en 2.5 en préparation pour le montage d'un SC.

Et 2.5, car je ne suis pas encore certain de passer en SC
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Messagepar m4x » Mar Mar 15, 2011 9:14 pm

arnocri a écrit:je suis en config d'origine pour le moment ;) donc non !

j'ai opté pour le Tullett en 2.5 en préparation pour le montage d'un SC.

Et 2.5, car je ne suis pas encore certain de passer en SC


Ok, en tout cas si tu peux passer en sc fait le car vraiment c est sympas a conduire.... Tres bon compromis je trouve.... :II:
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Messagepar kov » Mar Mar 15, 2011 10:36 pm

arnocri a écrit:pour la fixation, vous parlez bien de celle qui est à gauche au niveau du coude, j'ai remis celle qui était présente sur l'origine :voyons:


Tu l'as la fixation, elle n'est plus présente que sur le système 3" ;)

Content que le résultat te plaise. :jap:

Niveau performance, tu as de toute façon gagné Grace a la suppression de precat, cat sport, et diamètre augmenté... Pas des masses mais certainement quelques poulains...
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Messagepar arnocri » Mer Mar 16, 2011 10:47 am

Même si il n'y a pas de gain de puissance,
Ne serait-ce que pour l'oreille, le gain est énorme :x
Le bruit de "moteur électrique" que l'on connait sur le 2.2 a totalement disparu 8)

Même madame est ravie, ne reste plus qu'à trouver une nounou pour garder les trois gamins.

j'essaie de faire une petite vidéo dans la matinée du démarrage ;)

petit aperçu sonore

http://www.youtube.com/watch?v=R8PvDKiFlTA
Dernière édition par arnocri le Mer Mar 16, 2011 4:09 pm, édité 1 fois.
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Messagepar fix13 » Mer Mar 16, 2011 3:21 pm

ca a l'air sympa mais la on entend pas grand chose :rhoo:
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Messagepar arnocri » Mer Mar 16, 2011 3:33 pm

j'ai bien mis "petit aperçu" :D

je suis pas vraiment équipé pour, niveau son. c'est un début ::::

on entend les oiseaux chanter, c'est déjà ça :areuh:
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Messagepar senior » Mer Mar 16, 2011 6:04 pm

Tu aurais pu au moins donner un coup d'accélérateur (à froid évidemment) :x
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


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Messagepar arnocri » Mer Mar 16, 2011 6:05 pm

z'êtes jamais content :MDR:
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Messagepar Saez-Soupapes » Jeu Mar 17, 2011 6:39 pm

Merci pour la vidéo Arnocri.

Pour ma part, j'ai bien fait réception de ma sonde et elle est bien posée.
Cependant, j'ai fait un tour d'une vingtaine de bornes mais le voyant moteur est toujours allumé... Peut-être a t'il besoin d'avantage de kilomètres pour s'éteindre, vous en pensez quoi?

Sinon pour reset le calculo, il faut simplement débranché la batterie un certain temps ou alors il existe une manip bien précise?

Pour finir, j'ai l'impression d'avoir perdu pas mal de couple... je vais me penché sur l'admission pour reprog rapidement de ce faite.
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Messagepar dom 85 » Jeu Mar 17, 2011 6:53 pm

Il y a un post où l'on explique comment faire un "reset" avec le bouton du volant
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Messagepar m4x » Jeu Mar 17, 2011 8:42 pm

Saez-Soupapes a écrit:Merci pour la vidéo Arnocri.

Pour ma part, j'ai bien fait réception de ma sonde et elle est bien posée.
Cependant, j'ai fait un tour d'une vingtaine de bornes mais le voyant moteur est toujours allumé... Peut-être a t'il besoin d'avantage de kilomètres pour s'éteindre, vous en pensez quoi?

Sinon pour reset le calculo, il faut simplement débranché la batterie un certain temps ou alors il existe une manip bien précise?

Pour finir, j'ai l'impression d'avoir perdu pas mal de couple... je vais me penché sur l'admission pour reprog rapidement de ce faite.



Tu as une grosse prepa toi sur ton speedy?
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Messagepar Saez-Soupapes » Jeu Mar 17, 2011 9:32 pm

dom 85 a écrit:Il y a un post où l'on explique comment faire un "reset" avec le bouton du volant


Oui j'avais vue une technique qui consisté a appuyer sur le bouton du kilométrage journalier avant de mettre le contact et de resté appuyer quelques secondes, mais cette manip est destinée au défaut de première classe et un problème de sonde et de seconde catégorie.

J'ai tout de même test mais sans succès, me reste que la technique de la batterie avant la valise constructeur pour effacer le défaut. Je vous tiens au jus ;)


Sinon pour te répondre m4x je suis presque stock. Image


PS:Certain post parle d'un interrupteur dans la baie moteur, quelqu'un peux apporté plus de précision?
Dernière édition par Saez-Soupapes le Jeu Mar 17, 2011 9:44 pm, édité 1 fois.
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Messagepar kov » Jeu Mar 17, 2011 9:44 pm

Saez-Soupapes a écrit:
J'ai tout de même test mais sans succès, me reste que la technique de la batterie avant la valise constructeur pour effacer le défaut. Je vous tiens au jus ;)


Tu n'as pas quelqu'un qui a un appareil genre ScanGauge dans tes connaissances? - Un de ces bidules qui se branche sur la prise OBD-II et qui permet de reseter les codes erreur et donc éteindre le voyant moteur?
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Messagepar Saez-Soupapes » Sam Mar 19, 2011 2:26 am

Bonsoir a tous,

Le voyant c'est éteint au démarrage tout a l'heure sans aucune action de ma part, je pense qu'effectivement il y a un certain nombre de kilomètres a parcourir afin que le calculo statut sur un retour a la normal.
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Messagepar Saez-Soupapes » Dim Mar 20, 2011 8:42 pm

Hello,


j'ai fait une capture cet après midi pour que vous aillez un petit aperçu, mais le son de ma camera n'est pas des meilleurs, excusez du peu mes gens.

http://www.youtube.com/watch?v=bopOsePDqrE

On ne dirait plus le son d'un speedy hein?

Cordialement.
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Messagepar elokan » Dim Mar 20, 2011 8:57 pm

Pour la prise de son il y a bien pire. :II:

Tu a la même chose de l'intérieur?
J'aurais du faire du foot, j'ai toujours eu le sens des putes
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Messagepar senior » Dim Mar 20, 2011 9:43 pm

Joli son :love:
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Messagepar FRed123 » Dim Mar 20, 2011 10:03 pm

Oui, c'est vraiment bien.

ça fait pas kéké, c'est bien sourd. Vraiment sympa
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.

Speedy est plus là.
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Messagepar m4x » Mer Avr 27, 2011 6:43 pm

Voila et bien j ai recu la mienne que j avais acheté apres la bataille...... :x Juste pour savoir, ceux qui l ont montée, au niveau joint du collecteur vous avez faits quoi, et entre le down pipe et le coude avez vous mis un joint, et de plus avec l echappement il y a de la visserie mais elle me parait un peu juste, avez vous mis celle la ou etes vous allez en racheter?

Sinon la ligne est vraiment jolie..... :branlo:
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Messagepar Happy Speedy » Mer Avr 27, 2011 6:45 pm

Prend une photo tu la verras plus après :gurk:
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Messagepar arnocri » Mer Avr 27, 2011 6:55 pm

pour la visserie, je n'en avais pas de fournie, je suis allé chez mon p'tit garagiste qui avait ce qu'il fallait

bloc moteur->collecteur, j'ai remis le joint d'origine
pour le reste, il n'y a rien
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Messagepar dom 85 » Mer Avr 27, 2011 7:11 pm

Pas besoin de changer le joint au niveau bloc moteur, d'aprés mon expérience, aprés une bonne dounzaine de changement de collecteurs, jamais de fuite
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