concours de la meilleure idee pour10 anniverssaire du speedy

Tous les produits dérivés du forum et autres projets des membres.

Modérateurs: Stew, blacksrookie, Puff92, Zing

Messagepar dom 85 » Lun Mar 07, 2011 5:47 pm

Chaque année le club ferrari organise le second week end de septembre un tour en voiture, payant, du circuit des sables pour une association caritative.Je l'ai fait 2 ans avec pas mal de speedy et lotus et j'ai jamais entendu parler de problèmes de "salissures", et je peux vous dire qu'ils y en a qui s'amuse bien :OO: et il y a plusieurs centaines de personnes qui prennent place
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
Avatar de l’utilisateur
dom 85
 
Messages: 2863
Inscription: Dim Avr 01, 2007 4:55 pm
Localisation: + jard

Messagepar sauvageon93 » Mar Mai 31, 2011 10:19 pm

Même si je n'ai pas d'idée je up le post et viens à la pêche aux infos
Avatar de l’utilisateur
sauvageon93
 
Messages: 187
Inscription: Jeu Juil 08, 2010 8:39 pm
Localisation: +IDF

Messagepar VinZz » Mer Juin 01, 2011 11:33 am

dom 85 a écrit:Si vous voulez toucher du monde, faut faire un tour gratuit à tous les gamins de 10 ans, point final et ça fera pas des centaines de gamins à venir de la region


C'est une bonne idée :)

Après ce sont les parents qui vont vous en vouloir:
"Papa, papa dis ta voiture elle va pas vite comme celle du monsieur hein ? dis papa quand c'est que tu achète une voiture qui va vite ?"
:x
Mimix... Speedy... Mimix... BRZ...:grouic:
Avatar de l’utilisateur
VinZz
 
Messages: 2373
Inscription: Jeu Jan 14, 2010 11:51 pm
Localisation: Saint Maur 94

Précédente

Retourner vers Commande Groupée / Projets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités