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Pudge a écrit:Qu'est-ce que tu appelles les trapèzes?
Rudy69 a écrit:Par contre je ne suis pas un super mécano et je voudrais avoir la certitude que la pose est sans problème et facile pour mes 2 mains gauches.
D'avance merci pour ta réponse et une estimation du prix.
One engine mount kit is ideal for road use, replacing both is ideal for those using the car for fast road or track day use, however this will give a little more resonance at lower rpm.
Pudge a écrit:Pour les SB moteurs, le prix de 50 euros est pour un ou deux kit?
Sur le site de courtenay, il est écrit ceci :One engine mount kit is ideal for road use, replacing both is ideal for those using the car for fast road or track day use, however this will give a little more resonance at lower rpm.
Je serais plutôt partisan de monter les deux plutôt qu'un seul, mais je me pose la question des vibrations au ralenti ou à bas régime. Ceux qui en ont montés, vous avez-vu une différence?
kov a écrit:Pour les deux, bien sur. C'est un peu plus de 22 livres / pce en prix public donc
C'est tout a fait vrai, la résonnance et les vibrations sont plus présentes une fois les SB installés : mais c'est ca qu'c'est beau !
Rudy69 a écrit:kov a écrit:Pour les deux, bien sur. C'est un peu plus de 22 livres / pce en prix public donc
C'est tout a fait vrai, la résonnance et les vibrations sont plus présentes une fois les SB installés : mais c'est ca qu'c'est beau !
C'est vraiment notable comme différence en résonance par rapport à l'origine?
De plus cette modif est quand même recommandée lorsque tu up-grade. Donc même si on perd un peut en confort on devrait gagner en sécurité et longévité. NON?.
kov a écrit:J'ai fait 22k km avec dont 15 journées circuit. Tout est encore tip top...
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