[VinZz] BRZ p10

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Messagepar VinZz » Jeu Fév 23, 2012 11:04 pm

Justement, j'ai fais ça pour que ce soit bien fiable ! :gurk:
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photocopie du manuel 2.2

Messagepar Hanel PatricK » Ven Fév 24, 2012 12:49 am

Bonjour,
je recherche la photocopie du manuel livré avec le Speedy 2.2
et en particulier la partie sur les fusibles, relais....etc
j'ai un DVD du manuel technique(PC), mais pas de chance je suis tous Mac..

merci..
:cry2: :x
Patrick.H
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Messagepar marcowpolo » Ven Fév 24, 2012 12:58 am

ici PATRICKKKKKKKKKKKKKK champion de la glisssssssssse

http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... tilisateur
Mon site où vous pourrez mesurer la taille de ma quequette ame sensible s abstenir


http://www.idpz.net/mistercz100/TRIATHLONWINNER
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panne d'éclairage pour le conteur.contours.

Messagepar Hanel PatricK » Ven Fév 24, 2012 11:36 am

Bonjour et merci l'ami..
ça c'est un bon plan.. le manuel (français) en PDF..
par contre je ne trouve pas la panne d'éclairage pour le conteur.contours..
et ça c'est pas dans le manuel..
il reste les relais peut être?
ou fusible..mais là aussi pas simple..

merci de m'aider..

petite question je n'arrive pas à mettre des photos avec mes message..
il y a un truc?

Thanks.
Patrick.H
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Messagepar sheryo » Ven Fév 24, 2012 12:24 pm

:gurk: :gurk:

Image
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Messagepar VinZz » Dim Fév 26, 2012 1:04 am

Tain mais qu'est-ce que vous venez pourrir mon thread ? :gurk:
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Messagepar VinZz » Lun Fév 27, 2012 9:10 pm

:-><:

Alors petit résumé de ce week end "mains noires" :rhoo:

Au programme, montage des amortisseurs Nitron Street Series et des toe links "Origine Opel renforcée" :D
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Avec les super tutos dispo sur le forum (merci beaucoup :jap: ) pas de grosse difficulté, si ce n'est que c'est toujours aussi dur de repousser les pistons arrière :shock:
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C'est beauuuuuuuu ! :yeah:
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Un peu pénible aussi pour régler la hauteur de la caisse, la clé de réglage est bien sur impossible à insérer une fois les roues en place, donc il faut démonter, régler, remonter, mesurer, etc. :batard:

Bref, une fois tout en place, direction les professionnels pour le réglage de géométrie 8)

Et comme je n'aime pas faire les choses à moitié, je suis allé là:
http://www.crubile-sport.com/
Heureusement, c'est à environ 500m de chez mes parents, donc pas trop de route pour y aller :MDR:

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Et attention les yeux.... :-o
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La folie quoi :branlo:
La dernière est une 917... Le moteur doit etre refait tous les 40h de roulage, et cela coûte la modique somme de 100 000€ :-o

Bref, j'avais presque honte d'amener ma voiture là, mais quand c'est le même mécano qui règle ta voiture et celles qui font des pôles au Mans Classique, ça fait plaisir :yiiii:

Et voici ma feuille de géo:

Image

L'avant est légèrement ouvert (sur ses conseils, et après observation des pneus) alors que j'ai lu que certaines personnes ici avaient un para neutre voir légèrement pincé. Je verrai bien.

L'arrière mériterait un poil plus de carrossage, mais comme un abruti j'ai oublié d'en acheter avant :shock:

Et sinon vous confirmez que la chasse n'est pas réglable ? Il n'a pas trouvé :?

Pour ce qui est des amortisseurs, la fermeté est identique à l'origine quand ils sont réglés au plus souple. J'attend ma première journée de circuit pour rafermir :tiens:

Je conseil fortement ce garage pour leur professionalisme et leur passion :love: , surtout que l'heure de main d'oeuvre est inférieure à un garage "généraliste" parisien :-o

:-><:
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Messagepar Armand » Lun Fév 27, 2012 9:18 pm

la chasse est réglable mais équilibré sur ta voiture, donc n'y touche pas.

pour mettre du carrossage il faut pas en rajouter mais en enlever des cales.



après relecture tu as bien de la pince a l'avant ce qui sur nos voiture se laisse a 0 (neutre), par contre ton carrossage a l'arriere est bon a revoir, tu peux retirer une voir 2 cales a l'arriere droit.

et il t'a mis de l'ouverture sur le train arrière, a ne pas faire si tu aimes pas avoir un train Arrière qui te tourne autour "206 style".


edit 1 : par contre j'espere que tu as bien fait tes hauteur de caisse avec tes nitrons tout neuf !

edit 2 : avec de la pince devant et de l'ouverture derrière, moi je prend pas le volant de ta voiture.
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Messagepar arnocri » Lun Fév 27, 2012 9:22 pm

la chasse, on ne la règle pas avec les rondelles qui sont sur les triangles supérieur avant :voyons:

on les voit ici

Image

sacré garage, et le P51 au plafond :love:
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
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Messagepar VinZz » Lun Fév 27, 2012 9:54 pm

Armand a écrit:la chasse est réglable mais équilibré sur ta voiture, donc n'y touche pas.

pour mettre du carrossage il faut pas en rajouter mais en enlever des cales.



après relecture tu as bien de la pince a l'avant ce qui sur nos voiture se laisse a 0 (neutre), par contre ton carrossage a l'arriere est bon a revoir, tu peux retirer une voir 2 cales a l'arriere droit.

et il t'a mis de l'ouverture sur le train arrière, a ne pas faire si tu aimes pas avoir un train Arrière qui te tourne autour "206 style".


edit 1 : par contre j'espere que tu as bien fait tes hauteur de caisse avec tes nitrons tout neuf !

edit 2 : avec de la pince devant et de l'ouverture derrière, moi je prend pas le volant de ta voiture.


J'ai cru que j'avais l'inverse (ouverture à l'avant et pince à l'arrière), et c'est ce qu'il m'a dit aussi :? Bizarre

Sinon oui bien sur j'ai mesuré les hauteurs de caisse avec les anciens amortos, puis j'ai monté les nouveau et je les ai règlés pour avoir la même hauteur à l'avant (135mm) car je peux pas me permettre plus bas (rampe de garage pas gentille)
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Messagepar sheryo » Lun Fév 27, 2012 9:58 pm

Sacré garage :love:
Le Speedy fait même un peu tache à coté des autres :OO:

Sinon pour ce qui est de ta géo, c'est celle OEM?
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Messagepar VinZz » Lun Fév 27, 2012 10:03 pm

Je lui avais demandé une géo basé sur des valeurs d'exige et il a fait "au mieux". En effet, il y a pas mal de valeurs qui sont dans les précos.

Je verrai ce que ça donne en piste et si jamais il faut corriger des choses, j'y retournerai.
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Messagepar Zing » Lun Fév 27, 2012 10:04 pm

Monte à Ostende pour ta géo ;)
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
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Messagepar toutenglisse » Lun Fév 27, 2012 11:02 pm

pince devant / ouverture derrière :?
vas y mollo :oops:

je suis surpris qu'il t'ai mis cela en partant d'une préco d'Exige :voyons:
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
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Messagepar Grillon » Lun Fév 27, 2012 11:10 pm

Pas eu de difficultés pour l'amorto avant gauche?
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Messagepar VinZz » Lun Fév 27, 2012 11:12 pm

Grillon a écrit:Pas eu de difficultés pour l'amorto avant gauche?


Non pas spécialement, fallait juste un peu forcer pour les entretoises.
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Messagepar VinZz » Lun Fév 27, 2012 11:16 pm

toutenglisse a écrit:pince devant / ouverture derrière :?
vas y mollo :oops:

je suis surpris qu'il t'ai mis cela en partant d'une préco d'Exige :voyons:


:?

C'est chiant de ne pas s'y connaître j'aurais pu lui dire si j'avais su :/ pourtant il a fait vérifier par le chef, et il m'a confirmé "ouverture à l'avant" quand je lui ai demandé :(
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Messagepar senior » Lun Fév 27, 2012 11:29 pm

Une sacrée caverne d'Alibaba ce garage, quelles belles autos :love:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


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Messagepar VinZz » Lun Fév 27, 2012 11:54 pm

Je savais que ça te ferai plaisir :)
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Messagepar VinZz » Mar Fév 28, 2012 12:41 am

Bon je suis un peu stressé par vos remarques donc du coup j'ai double checké les valeurs et c'est bien elles vont dans le même sens que ce que j'avais avant, et elles sont dans les precos, donc je ne comprends pas :voyons:
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Messagepar 7ony » Mar Fév 28, 2012 12:05 pm

Armand a écrit:la chasse est réglable mais équilibré sur ta voiture, donc n'y touche pas.

pour mettre du carrossage il faut pas en rajouter mais en enlever des cales.



après relecture tu as bien de la pince a l'avant ce qui sur nos voiture se laisse a 0 (neutre), par contre ton carrossage a l'arriere est bon a revoir, tu peux retirer une voir 2 cales a l'arriere droit.

et il t'a mis de l'ouverture sur le train arrière, a ne pas faire si tu aimes pas avoir un train Arrière qui te tourne autour "206 style".


edit 1 : par contre j'espere que tu as bien fait tes hauteur de caisse avec tes nitrons tout neuf !

edit 2 : avec de la pince devant et de l'ouverture derrière, moi je prend pas le volant de ta voiture.


tout +1 :x
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Messagepar VinZz » Mar Fév 28, 2012 12:58 pm

Atta tu peux pas dire ça, tu m'as filé la bagnole avec la géo dans le même sens !! :-o

Tiens voilà ton ancienne géo:
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Et c'est bien précisé:
- = ouverture
+ = pincement
Alors qu'est-ce qu'on dit maintenant ? :twisted: :tiens:
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Messagepar 7ony » Mar Fév 28, 2012 1:06 pm

on dit para neutre a l arriere..... :devil3:
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Messagepar VinZz » Mar Fév 28, 2012 1:10 pm

Oui neutre à l'arrière, mais les préco vont dans le sens d'un pincement, et moi aussi, pas une ouverture ! :areuh:
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Messagepar 7ony » Mar Fév 28, 2012 1:14 pm

oui je viens de relire, excuse moi :areuh: armand a raison sur son post mais a inversé la lecture de ta fiche, pour le para c est ok :areuh:
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Messagepar VinZz » Mar Fév 28, 2012 1:15 pm

Dans le raisonnement je suis d'accord avec lui, mais ça n'a rien à voir avec ma voiture :x :areuh:
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Messagepar stepping back » Mar Fév 28, 2012 10:58 pm

senior a écrit:Une sacrée caverne d'Alibaba ce garage, quelles belles autos :love:

+1! Impressionnant! :-o
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Messagepar VinZz » Mar Mar 27, 2012 11:03 pm

Voilà une petite vidéo de samedi aux ecuyers:

http://www.youtube.com/watch?v=Uc3cOxCdKdw&hd=1

Toutes les remarques sont les bienvenues (je ne fais pas de bons temps donc j'ai surement beaucoup de choses à améliorer) :jap:
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Messagepar NZGilead » Mar Mar 27, 2012 11:07 pm

Vinzzonline a écrit:Voilà une petite vidéo de samedi aux ecuyers:

http://www.youtube.com/watch?v=Uc3cOxCdKdw&hd=1

Toutes les remarques sont les bienvenues (je ne fais pas de bons temps donc j'ai surement beaucoup de choses à améliorer) :jap:


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Messagepar Happy Speedy » Mar Mar 27, 2012 11:14 pm

Vinzzonline a écrit:Voilà une petite vidéo de samedi aux ecuyers:

http://www.youtube.com/watch?v=Uc3cOxCdKdw&hd=1

Toutes les remarques sont les bienvenues (je ne fais pas de bons temps donc j'ai surement beaucoup de choses à améliorer) :jap:


C'est déjà pas un tour clair donc facilement 2 sec à prendre je pense sur les trajs du grand droite en bout de ligne droite et dans le gauche avant la descente :jap:

Pour le reste, ça a l'air pas mal et propre :II:
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