commande groupée : Jantes TD pro race 1.2

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Messagepar vadonchez » Jeu Jan 31, 2013 10:26 pm

Il est partout celui la :-o

Tinquiete je veille :D

Le truc c'est que Jaime le look des jante origines.

L'idée première c'est d'y monter du csc3 en 195/225
mandarin radiateur TAT alu,nitron street series, TD1.2, pédalier en alu de la NASA TAT, silencieux OEM vidé, admission carbone avec filtre k2000! collecteur d'admission haute depression 2.4, ligne complete tullet, AAC compcams, injecteurs LSJ, papillon 65mm, carto Obdtuner!!
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Messagepar bad boy » Ven Fév 01, 2013 7:50 pm

bon finalement je laisse tomber les TD , j'ai trouvé un jeu de Rimstock LSS :yiiii:
2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
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Messagepar Grillon » Ven Fév 01, 2013 7:52 pm

J'attends encore un peu et dès que je suis tout seul sur la liste je commande :rhoo:
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Messagepar Happy Speedy » Ven Fév 01, 2013 9:58 pm

:MDR:
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Messagepar speedydrift » Ven Fév 01, 2013 11:00 pm

pour info, je suis toujours en contact avec Laurent (ninja) pour trouver une solution à ma recherche, donc pour la CG grillon n'est pas encore seul :OO:
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Messagepar ninja » Sam Fév 02, 2013 1:04 am

Je ne t oublie pas speedydrift,je te tiens informe en debut de semaine,en esperant te trouver quelque chose qui corresponde a tes attentes
:-><:
www.sc42.net : spécialiste Speedster/Lotus, pièces et véhicules
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Messagepar Bobal » Dim Fév 03, 2013 3:51 pm

Je suis toujours là aussi!

Si je ne répond pas (car je ne passe pas tous les jours ici), envoyez moi un MP hein!
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Messagepar speedydrift » Jeu Fév 07, 2013 5:44 pm

bon, pour moi c'est fait : j'ai commandé pneus et jantes à Laurent (Ninja) et n'attends plus que la livraison à présent :yiiii:

Je ne vais pas refaire un pamphlet comme Casimir (bien rédigé au demeurant), mais je dois bien dire que Laurent à plus qu'assuré sur ce coup là : du jamais vu en termes de disponibilité, de suivi et de réactivité... RIEN A REDIRE :II:
Evidemment, je reviendrai là-dessus lorsque j'aurai reçu ma commande car, si ça se trouve, j'aurai du matos d'occas bien pourri acheté à prix d'or :areuh:
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Messagepar Bobal » Jeu Fév 07, 2013 10:37 pm

Bon, ben je vais peut-être devoir m'orienter vers un plan B.... On n'est pas prêt d'être 10! 8)
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Messagepar speedydrift » Ven Fév 08, 2013 1:15 pm

Bobal a écrit:Bon, ben je vais peut-être devoir m'orienter vers un plan B.... On n'est pas prêt d'être 10! 8)


déso mais ça faisait 1 an que ça me démangeait :gurk:
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Messagepar Bobal » Ven Fév 08, 2013 10:41 pm

SI encore on était 9, je te dirais "sale c**"... :D

Là, je te dis juste que je te comprend! :jap:
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Messagepar Polo77 » Sam Fév 09, 2013 12:25 pm

pour donner envie a ceux qui hésiterai encore

j'ai fait hier le test des r888 plus td1.2, c'est impressionnant comment ça sécurise la voiture

le grip n'a plus rien a voir et la voiture semble sur accrochée a la route, même en courbe très rapide ou n'hésite plus a mettre plein gaz et prendre de la vitesse,
la grand courbe de la ferté gaucher avec la chicane était un très bon test
plein gaz, on sent que la voiture veux nous expulser du siège et arrivé au bout, freinage avec les roues encore un peu braquées on remet les roues droite on écrase les freins pour rentrer dans la chicane ............ ça passe tranquille, a la portée de n'importe qui :D

même au freinage ça te propulse en avant et bien :vroum:

les re040 d'origine donnait l'impression de flottement de temps en temps et je ne me sentait pas du tout en sécurité, j'avais l'impression que je pouvais perdre la maitrise a tout moment

je suis ravi de cette modification, ça vaut toutes les suspensions du monde :OO:

et la cerise sur le gâteau, il tienne l'usure largement mieux que les bridge d'origine qui rende vite l’âme et bouloche très rapidement

le style débutant y est pour beaucoup aussi, ça manque de fluidité :D
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Messagepar Happy Speedy » Sam Fév 09, 2013 6:50 pm

Tu imagines alors avec des amortisseurs top :II:
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Messagepar blacksrookie » Sam Fév 09, 2013 7:04 pm

tu les as depuis combien de temps les R888 ? :-o
parce que la comparaison sur l'usure, j'avais pas remarqué qu'ils tenaient mieux que les Bridge. Je dois etre un peu maladroit, les derniers R888 m'ont fait 3000 bornes avec 3 ou 4 sorties circuit.
non pas que je me plaigne hein, mais juste pour dire que ceux qui veulent des pneus economes et durables, les semi-slick sont pas le meilleur choix.

Sauf si ca économise l'investissement dans de bon amortisseurs c'est sûr :MDR:
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Messagepar Polo77 » Sam Fév 09, 2013 7:26 pm

pour la route c'est sur que les bridge sont plus performant mais quand on force dessus ils réagisse très mal et bouffe les bord de pneus
en plus ils faisaient des boulette de gommes, on aurait dit qu'ils partait en lambeaux

les r888 sous forte contrainte réagisse beaucoup mieux, c'est plus dans ce sens la que je le disait

après pour la route vaut mieux les bridgestone ça c'est sur :II:
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Messagepar Polo77 » Sam Fév 09, 2013 7:32 pm

Happy Speedy a écrit:Tu imagines alors avec des amortisseurs top :II:


faudra attendre le prochain 13ème mois, celui de cette année est partit dans les vacances au ski :D
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Messagepar Happy Speedy » Sam Fév 09, 2013 7:59 pm

Pour l'usure on en reparlera aussi avant ton treizième mois :OO:
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Messagepar Polo77 » Sam Fév 09, 2013 8:04 pm

pour illustrer mes propos
4 tours en bridgestone, le pneus part en lambeaux et la gomme devient tellement molle et adhésive que le pneu s'use très vite

voyez l'état des bord extérieurs de pneus et l'usure en créneaux, la rainure centrale c'est même remplie de gomme on ne la voie plus a certains endroit comme si le pneu avait fondu :voyons:

avant ces 4 tours il était tout a fait présentable, pas tout neuf mais sur route il aurait pu tirer des milliers de km

Image

la j'ai du faire une bonne 20aine de tours avec les 888 a rythme soutenu et ça n'a presque pas bougé
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Messagepar Polo77 » Sam Fév 09, 2013 8:07 pm

Happy Speedy a écrit:Pour l'usure on en reparlera aussi avant ton treizième mois :OO:


ça j'en doute pas,
si ils font encore 4 sorties je serais content

j'ai un plan pour des r888 avant a pas cher mais pas pour les arrière faudra payer le plein tarif :gurk:

je touche la moité de mon 14ème mois en juin ça va j'ai de la marge, et le 13ème sera peut être pour les suspensions :D
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Messagepar Happy Speedy » Sam Fév 09, 2013 8:08 pm

Un pneu qui bouloche c'est pas qu'il est HS...

Soit tu attaques bien soit tu es en mode porc :MDR:
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Messagepar jeremief » Sam Fév 09, 2013 8:10 pm

Mes R888 font les mêmes boulettes de gomme.
Si ta gomme fait pas ça, c'est que t'avances pas.
Donc tout est normal pour moi de ce côté.
Par contre ça tient pas la route ces Bridgestone, surtout en 175 !
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Messagepar jeremief » Sam Fév 09, 2013 8:11 pm

Happy Speedy a écrit:Un pneu qui bouloche c'est pas qu'il est HS...

Soit tu attaques bien soit tu es en mode porc :MDR:

:jap:
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Messagepar Polo77 » Sam Fév 09, 2013 8:14 pm

en fait j'attaque bien en mode porc :gurk:

je débute alors j'ai souvent a corriger la trajectoire de la voiture et ça force beaucoup sur les pneus

il deviennent tellement mou qu'il partent a vitesse grand V, j'ai trouvé les r888 beaucoup plus stables
et bizarrement, plus il devenaient mou et chaud et moins la voiture était sécurisante

:voyons:
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Messagepar blacksrookie » Sam Fév 09, 2013 8:15 pm

moins ils sont plus chaud et plus ils sont moins froids
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Messagepar Happy Speedy » Sam Fév 09, 2013 8:19 pm

Polo77 a écrit:en fait j'attaque bien en mode porc :gurk:

je débute alors j'ai souvent a corriger la trajectoire de la voiture et ça force beaucoup sur les pneus

il deviennent tellement mou qu'il partent a vitesse grand V, j'ai trouvé les r888 beaucoup plus stables
et bizarrement, plus il devenaient mou et chaud et moins la voiture était sécurisante

:voyons:


Beaucoup de mal a suivre :gurk:

Tu parles des quels?
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Messagepar Polo77 » Sam Fév 09, 2013 8:20 pm

jeremief a écrit:Mes R888 font les mêmes boulettes de gomme.
Si ta gomme fait pas ça, c'est que t'avances pas.
Donc tout est normal pour moi de ce côté.
Par contre ça tient pas la route ces Bridgestone, surtout en 175 !


oui ils en font mais comme je disait ils sont plus stable, ça bouloche mais dans une moindre mesure, l'adhérence reste bonne et ne partent pas a vitesse grand V

les bridge chauffent, puis deviennent glissant rapidement et quand tu t'arrête tu vois plein de boulette, la gomme devient toute molle, très chaude et la tu bouffe du pneu pour rien
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Messagepar Polo77 » Sam Fév 09, 2013 8:28 pm

Happy Speedy a écrit:
Polo77 a écrit:en fait j'attaque bien en mode porc :gurk:

je débute alors j'ai souvent a corriger la trajectoire de la voiture et ça force beaucoup sur les pneus

il deviennent tellement mou qu'il partent a vitesse grand V, j'ai trouvé les r888 beaucoup plus stables
et bizarrement, plus il devenaient mou et chaud et moins la voiture était sécurisante

:voyons:


Beaucoup de mal a suivre :gurk:

Tu parles des quels?


je résume :OO:


les bridge
deviennent vite glissant et peu sécurisant, on sent vite que l'adhérence n'est plus la
quand on s'arrête on touche le pneu, il est très chaud et très mou d’où son usure très importante, usure mal répartie, comme si le pneu travaillait beaucoup sur le coté extérieur (rigidité de flanc), avec en plus la glisse supplémentaire due a la perte d'efficacité pas besoin de faire un dessin :D

les r888
beaucoup plus stable sur la durée, l'adhérence monte en puissance et je ne l'ai pas du tout sentit a bout
on s'arrête, on touche le pneu, il est chaud aussi et fait ces boulette de gomme aussi mais on vois que l'usure est bien répartie et bien moindre
en bref il supporte mieux les forte contrainte et la conduite de porc :OO:
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Messagepar jeremief » Sam Fév 09, 2013 8:30 pm

blacksrookie a écrit:moins ils sont plus chaud et plus ils sont moins froids

Alain avait bien résumé :jap:
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Messagepar Happy Speedy » Sam Fév 09, 2013 8:32 pm

Tu roules avec quoi comme pression sur les 2 types de pneus?
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Messagepar Polo77 » Sam Fév 09, 2013 8:34 pm

Happy Speedy a écrit:Tu roules avec quoi comme pression sur les 2 types de pneus?


avec 1.8 bars aux 4 coins
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