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JamesGray a écrit:
Gaël a écrit:Sachant que la perte de puissance n'est sensible ( environ 20cv) qu'à partir de 65°c de temp d'air d'admission, et que pour ma part, je n'ai jamais atteint cette temp..., il faut vraiment bien réfléchir...
Brett a écrit:Gaël a écrit:Sachant que la perte de puissance n'est sensible ( environ 20cv) qu'à partir de 65°c de temp d'air d'admission, et que pour ma part, je n'ai jamais atteint cette temp..., il faut vraiment bien réfléchir...
Tu en est certain de ne jamais avoir 65° en température d'admission?
Moi je parie que tu as déjà dépassé cette température et bien plus souvent que tu ne le penses.
Tu as une sonde?
Gaël a écrit:Mon ami NRX : oui et nous avons testé sur le circuit lors de l'ism avec au moins 28°c en temp extérieure...
Brett a écrit:Gaël a écrit:Mon ami NRX : oui et nous avons testé sur le circuit lors de l'ism avec au moins 28°c en temp extérieure...
La température à l'OBD t'indique qu'il faisait beau: 28° à l'extérieur.
La sonde est avant le compresseur...
Malheureusement à part ajouter une sonde au collecteur d'admission il n'est pas possible de connaître cette température.
Mais en cas de grosse attaque la température d'admission (donc après le compresseur) est bien souvent à plus de 80°.
Yves8174 avait fait des relevés je crois.
Gaël a écrit:Brett a écrit:Gaël a écrit:Mon ami NRX : oui et nous avons testé sur le circuit lors de l'ism avec au moins 28°c en temp extérieure...
La température à l'OBD t'indique qu'il faisait beau: 28° à l'extérieur.
La sonde est avant le compresseur...
Malheureusement à part ajouter une sonde au collecteur d'admission il n'est pas possible de connaître cette température.
Mais en cas de grosse attaque la température d'admission (donc après le compresseur) est bien souvent à plus de 80°.
Yves8174 avait fait des relevés je crois.
C'est possible ! En tous cas, pour ma part, je ne sens pas de différence de performance en début ou en fin de cession....qui durent quand même souvant plus de 25 minutes....
yves8174 a écrit:On est dans l'ordre des 70degrés en cas de grosse attaque.
Mais bon, il y a plusieurs façon de régler ça:
http://shop.zzperformance.com/store/c/5 ... oling.aspx
hitec, d'ailleurs ne fait pas de dual pass.
Brett a écrit:yves8174 a écrit:On est dans l'ordre des 70degrés en cas de grosse attaque.
Mais bon, il y a plusieurs façon de régler ça:
http://shop.zzperformance.com/store/c/5 ... oling.aspx
hitec, d'ailleurs ne fait pas de dual pass.
J'ai à modifier soit même cela ne coûte quasiment rien: 20€ de matos ,insert alu et tube à viser (j'en ai encore 2 jeux si il y a des intéressés) reste juste à trouver un bon soudeur alu.
Je suis très intéressé par cette modif que tu as mais je me pose des questions concernant l'encombrement, avec l'ajout de cette plaque et de ces 2 joints n'y a-t-il pas de problème de place? le collecteur ne touche pas la cloison?
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