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Messagepar marcowpolo » Ven Mai 04, 2012 1:29 pm

Sur le système de fixation vous avez bien des câbles courts sur chaque points ?
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Messagepar Gaeldu17 » Ven Mai 04, 2012 1:52 pm

marcowpolo a écrit:Sur le système de fixation vous avez bien des câbles courts sur chaque points ?


Jamais vu ça ?

Regarde là il y pas de cables : http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?p=89693
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Messagepar laconi16 » Ven Mai 04, 2012 1:56 pm

Si il y a des petits câbles qui permettent de ne pas perdre les pièces de verrouillage entre le toit et la voiture.

;)
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Messagepar Happy Speedy » Ven Mai 04, 2012 2:08 pm

Jamais vu ça non plus :-o

Une photo ? ;)
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Messagepar I-borb » Ven Mai 04, 2012 3:46 pm

Tagada a un HT avec des petit cable pour tenir les pièces. Le miens s'ajuste nickel mais est extrèmement basique. Pas de cache, pas de rembourrage. :roll:
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Messagepar laconi16 » Ven Mai 04, 2012 3:47 pm

J'essaierais de faire des photos ce soir ;)
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Messagepar NZGilead » Ven Mai 04, 2012 5:25 pm

J'ai un hard top de turbo et je n'ai pas de câble. La coiffe avant est vissée. Les deux coiffes latérales sont scratchees
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Messagepar WqTcHq-St » Ven Mai 04, 2012 5:50 pm

Les originaux ont les câbles...
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Messagepar Happy Speedy » Ven Mai 04, 2012 6:27 pm

C'est cela oui... :MDR:
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Messagepar senior » Ven Mai 04, 2012 7:55 pm

Pas de câble sur le hard-top pour Turbo c'est certain... ce qui veut dire qu'en plus de l'insonorisation il y a une autre différence sur celui pour Atmo. :voyons:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


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Messagepar marcowpolo » Ven Mai 04, 2012 11:26 pm

Les câbles servent juste à maintenir les platines avec le trou Et les vis pour qu elles restent attachées au HT même demontées
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Messagepar Pudge » Ven Mai 04, 2012 11:34 pm

Pareil sur le mien
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Messagepar Happy Speedy » Sam Mai 05, 2012 8:46 am

Apparemment présent sur certain HT :jap:

Sur l'annonce de Sam pour son HT bleu on arrive à distinguer ces cales en effet !

C'est une découverte pour moi car mon HT de turbo n'a pas ces câbles.
Le système de retenu des vis est différent mais permet également de ne pas perdre le système de fixation une fois retiré :jap:
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Messagepar Gaeldu17 » Sam Mai 05, 2012 9:20 am

Hé bien c'est un beau bazard, ils sont fait à la lotus ces HT ? Tous différents........ :gurk: :rhoo:
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Messagepar Alex51 » Sam Mai 05, 2012 9:23 am

je vérifierais mais je crois également que j'ai ces câbles :jap:
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Messagepar Leroux » Sam Mai 05, 2012 9:30 am

Pas de cables sur le mien (turbo) :jap:
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Messagepar ninja » Sam Mai 05, 2012 10:26 am

Gaeldu17 a écrit:Bon voila quelques semaines que le hard top est monté et le seul conseil que je peux donner c'est : Achetez pas ce truc ou préparez-vous à faire des modifs !

Les fixations sont merdiques et là en rentrant d'une sortie de 20 bornes j'ai entendu "swoooouuuufff".

Soulèvement du toit à l'arrière droit la fixation s'était desserrée...

Les 3 derniers km à 50km/h comme un pépère qui se sent bien con...

Si c'était à refaire je me prendrais un origine sans hésiter une seule seconde pour pas avoir à bosser dessus. Y vendent ça en pret à peindre, ils oublient de dire qu'il faut aussi le sécuriser......

Bref, faites pas comme moi, cédez pas aux sirènes du prix sympa, sauf si vous souhaitez vraiement finir le travail. Ce que je vais faire en modifiant les pattes de fixation et en les sécurisant. J'ose imaginer la même chose en pleine charge sur circuit :voyons:

Y sont dangereux ces zangliches.......


tout comme les "cheap-écopes" ebay et autre :?
ce qui est donné est rarement une bonne affaire au final
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Messagepar laconi16 » Sam Mai 05, 2012 11:41 am

Quand on voit comment la capote se soulève quand on roule, on imagine bien la force d'arrachement que subit le hardtop...

Du coup les fixation ont interêt à être plus que solide.
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Messagepar marcowpolo » Sam Mai 05, 2012 1:17 pm

les cables sont donc sur les hard top d'atmo STOCK ( pas les repliques planeurs )
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