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Messagepar alanoo » Jeu Mar 08, 2012 9:10 pm

Pas ouvert, mais recu !
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Messagepar philippe87 » Jeu Mar 08, 2012 10:26 pm

TATONSPEEDY a écrit:Merci Philippe de faire un peu d'animation en mettant le doute,



Désolé d'avoir mis un peu d'animation :oops: mais le couple de serrage de ces pièces est hyper important et le TIS du net est plutôt confus car il y a plusieurs valeurs et il n'y a pas de distinguo entre les rotules atmo et les rotules turbo 2ieme série ; donc j'ai préféré poser la question afin d’être sur ;)
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Messagepar TATONSPEEDY » Jeu Mar 08, 2012 10:38 pm

On le voit sur cette image, le pas normal sur les rotules du haut type Lotus S1

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Messagepar speedturbo33 » Lun Mar 12, 2012 4:48 pm

Je dois pas avoir la même version de ligne VX que spad car je viens de tester ça passe pas :cry2:
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Messagepar TATONSPEEDY » Lun Mar 12, 2012 5:05 pm

speedturbo33 a écrit:Je dois pas avoir la même version de ligne VX que spad car je viens de tester ça passe pas :cry2:


?????

T'as mis le coude du bon coté ?

T'as une photo pour voir ?

Ton échappement ne touche pas ton diff si il est si bas ?
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Messagepar Spad » Lun Mar 12, 2012 5:24 pm

speedturbo33 a écrit:Je dois pas avoir la même version de ligne VX que spad car je viens de tester ça passe pas :cry2:

Vérifie que ton silencieux n'est pas trop incliné (sorties vers le haut genre DTM).

Tu n'as pas de photos pour qu'on visualise bien ?
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Messagepar speedturbo33 » Lun Mar 12, 2012 6:08 pm

Mon silencieux est bien positionné. je ne peux pas remonter plus ma ligne j'ai essayé avant de poster...
J'ai pris des photos j'ai pas le temps d'uploader là je suis au taf. Je fais ça asap.
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Messagepar Mica » Lun Mar 12, 2012 6:49 pm

speedturbo33 a écrit:Mon silencieux est bien positionné. je ne peux pas remonter plus ma ligne j'ai essayé avant de poster...
J'ai pris des photos j'ai pas le temps d'uploader là je suis au taf. Je fais ça asap.


Au pire tu la coupe ca va passer :gurk:

Plus sérieusement j'espère pas avoir de soucis pour le montage :?
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Messagepar SlimFast » Mer Mar 14, 2012 12:37 am

Mica a écrit:Au pire tu la coupe ca va passer :gurk:


La ligne ou la barre ? :voyons: :D
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Messagepar speedturbo33 » Mer Mar 14, 2012 1:00 am

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Messagepar SlimFast » Mer Mar 14, 2012 1:38 am

:?
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Messagepar Mica » Mer Mar 14, 2012 10:08 am

Je vois pas trés bien les photos sont pas assez grosses :areuh:
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Messagepar TATONSPEEDY » Mer Mar 14, 2012 11:13 am

C'est quoi cette ligne de malade ?!
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Messagepar speedturbo33 » Mer Mar 14, 2012 11:32 am

Une regelin dernière version, enfin il y a 2 ans et demi quand je l'avais achetée ::::
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Messagepar Spad » Mer Mar 14, 2012 11:58 am

speedturbo33 a écrit:Une regelin dernière version, enfin il y a 2 ans et demi quand je l'avais achetée ::::

Nico :-><:

A priori on a exactement la même ligne mais chez moi le flex est parfaitement parallèle au carter alors que le tien semble descendre vers l'arrière.

Est-ce que tu as la downpipe VX Perf aussi ? Je ne vois que ça pour mal positionner le reste de la ligne comme ça.
Peux-tu prendre une photo à l'aplomb de ta downpipe ?

Eric
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Messagepar speedturbo33 » Mer Mar 14, 2012 12:54 pm

Oui j'ai celle vendue avec la ligne ;)
Je vais prendre d'autres photos :jap:
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Messagepar TATONSPEEDY » Jeu Mar 15, 2012 9:04 pm

speedturbo33 a écrit:Oui j'ai celle vendue avec la ligne ;)
Je vais prendre d'autres photos :jap:


Mais ça passe avec un diffuseur ? :roll:
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Messagepar speedturbo33 » Jeu Mar 15, 2012 9:28 pm

Avec le fond plat tu veux dire ? :roll:
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Messagepar TATONSPEEDY » Jeu Mar 15, 2012 10:28 pm

TATONSPEEDY a écrit:
speedturbo33 a écrit:Oui j'ai celle vendue avec la ligne ;)
Je vais prendre d'autres photos :jap:


Mais ça passe avec un diffuseur ? :roll:


Ba au niveau de la barre, c'est le diffuseur.

La barre a un coude que j'ai descendu au max (elle touche au plan du diffuseur qui remonte). Si comme sur la photo la barre ne passe pas car ta ligne est très basse, c'est ta ligne qui doit toucher au diff ou être très près, non ?
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Messagepar speedturbo33 » Jeu Mar 15, 2012 11:59 pm

Oui ca passe très près du fond plat, au niveau du diffuseur je crois aussi. Je regarderai ça demain. :jap:
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Messagepar arnocri » Ven Mar 16, 2012 9:23 am

tu me fais peur, j'ai la ligne qui touche le diffuseur su le mien. :?
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
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Messagepar Mica » Ven Mar 16, 2012 6:56 pm

arnocri a écrit:tu me fais peur, j'ai la ligne qui touche le diffuseur su le mien. :?


+1 :couic:
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Messagepar TATONSPEEDY » Sam Mar 17, 2012 10:37 am

Tout expédié !

slimfast à récupérer sur place ;)
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Messagepar arnocri » Lun Mar 19, 2012 12:57 pm

arrivée à l'instant ;)

plus qu'à récupérer mon cric
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Messagepar SlimFast » Jeu Mar 22, 2012 10:47 am

TATONSPEEDY a écrit:Tout expédié !

slimfast à récupérer sur place ;)


OK Thierry, je passe te voir :raoul:
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Messagepar arnocri » Jeu Mar 22, 2012 3:04 pm

pour ceux qui ont déjà effectué le montage avec les rotules d'origine, est-ce que la rotule rentre librement dans la barre :voyons:
sur la mienne, ça bloque
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Messagepar TATONSPEEDY » Jeu Mar 22, 2012 4:31 pm

arnocri a écrit:pour ceux qui ont déjà effectué le montage avec les rotules d'origine, est-ce que la rotule rentre librement dans la barre :voyons:
sur la mienne, ça bloque


Reponse par mail
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Messagepar arnocri » Jeu Mar 22, 2012 4:37 pm

merci tat, je regarde de suite
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Messagepar arnocri » Jeu Mar 22, 2012 5:15 pm

pour ceux qui commanderont par la suite, pensez à préciser quelle version de toe-link vous avez. pour ma part j'avais les rotules d'origines mais montées sur les tirants acier de TAT et non les tirants d'origine :oops:

problème réglé à la lime

merci TAT pour ta dispo ;)
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Messagepar Pt Cruiser » Jeu Mar 22, 2012 5:34 pm

Reçu en Suisse hier...merci!
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