Modérateurs: Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
SlimFast a écrit:Pour le montage de la barre, est-il possible de laisser l'auto sur ses roues et de dévisser les toe-links ainsi ?
Je pensais mettre mes roues AR sur des cales pour pouvoir soulever l'auto suffisamment et avoir un peu de place pour bosser dessous.
Faisable ?
Sam a écrit:avec les roues en place, l'auto sûrement à peine levée, l'accès aux rotules côté PM va être une galère infâme. bien préparer le terrain pour ne pas galérer par la suite
TATONSPEEDY a écrit:SlimFast a écrit:Pour le montage de la barre, est-il possible de laisser l'auto sur ses roues et de dévisser les toe-links ainsi ?
Je pensais mettre mes roues AR sur des cales pour pouvoir soulever l'auto suffisamment et avoir un peu de place pour bosser dessous.
Faisable ?
Tres mauvaise idee !
Une fois le toelink enleve, la roue peut pivoter. Je te laisse imaginer la suite surtout sur des rampes...
blacksrookie a écrit:Au prix des chandelles dans un Norauto, tu ne devrais pas prendre de risques,
Si tu n'as qu'un cric, utilisé tes madriers pour monter la voiture mais pas pour bosser dessous
arnocri a écrit:de toute façon, roues posées, pour retirer le toe-link côté châssis, ça risque d'être une vraie galère
Mica a écrit:Il y en a qui ont réussi à monter cette barre, si Slim Fast a des soucis en config stock ça devient inquiétant ... !
Si c'est le point de fixation au niveau du support moteur qui engendre une contrainte sur les rotules, un coup de disqueuse pourrait arranger ça
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