de l'atmo au compresseur sur lotus des seb²

Tous les produits dérivés du forum et autres projets des membres.

Modérateurs: Stew, blacksrookie, Puff92, Zing

Messagepar sebcbien » Lun Jan 09, 2012 8:12 pm

Rudy69 a écrit:Bonne continuation pour votre projet 2012... ;)


:jap:
Avatar de l’utilisateur
sebcbien
 
Messages: 4437
Inscription: Sam Mar 04, 2006 7:32 pm
Localisation: Angers

Messagepar sebcbien » Lun Jan 09, 2012 8:13 pm

arno-arno a écrit:
senior a écrit:Gilles Nantet et Romain Dumas sont en GT10 avec leur 996 GT3 RS, c'est tout dire...

Etaient en GT10... ils sont désormais passés en GT+ qui est une catégorie pour le moment réservée au Championnat de France (et donc interdite en Coupe de France)


+1 :jap:
Avatar de l’utilisateur
sebcbien
 
Messages: 4437
Inscription: Sam Mar 04, 2006 7:32 pm
Localisation: Angers

Messagepar kov » Lun Jan 09, 2012 9:21 pm

Rudy69 a écrit:Bonne continuation pour votre projet 2012... ;)


Je plussoie fortement et avec beaucoup d'enthousiasme :II: ;)
Speedster 2.2L SC (N. 489) ——> Boxster Spyder 3.8L 981
Avatar de l’utilisateur
kov
 
Messages: 1542
Inscription: Lun Mar 23, 2009 10:38 am
Localisation: Suisse Romande

Messagepar TATONSPEEDY » Lun Jan 09, 2012 11:32 pm

kov a écrit:
Rudy69 a écrit:Bonne continuation pour votre projet 2012... ;)


Je plussoie fortement et avec beaucoup d'enthousiasme :II: ;)


Merçi :jap: :II:
La TAT 'itude !
TATONSPEEDY
Vendeur / pro
 
Messages: 3173
Inscription: Sam Nov 05, 2005 12:00 am
Localisation: Saumur (49)

Messagepar sebcbien » Mar Jan 10, 2012 4:39 am

kov a écrit:
Rudy69 a écrit:Bonne continuation pour votre projet 2012... ;)


Je plussoie fortement et avec beaucoup d'enthousiasme :II: ;)


Merci pour vos soutiens, c'est très sympa de vous savoir tous derrière pour cette aventure, des photos dès qu'on trouve un moment. ;)
Avatar de l’utilisateur
sebcbien
 
Messages: 4437
Inscription: Sam Mar 04, 2006 7:32 pm
Localisation: Angers

Messagepar OR_07 » Mar Jan 10, 2012 11:56 am

belles ambitions pour 2012 :jap:
tout plein de réussite à la belle verte :II:

au niveau reglementation tu peux partir d'une 192 et lui greffer un compresseur sans soucis ? une exige S n'est pas homologuable ?

c'est juste une question, je cherche pas la petite bete au niveau reglement conforme/pas conforme :jap:
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31827
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Messagepar gregus » Mar Jan 10, 2012 12:16 pm

Effectivement je me pose la même ? :II:
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
Avatar de l’utilisateur
gregus
 
Messages: 8298
Inscription: Mar Juin 09, 2009 4:56 pm
Localisation: Lyon+

Messagepar sebcbien » Mar Jan 10, 2012 12:43 pm

On se l'est posé également. Et Seb a posé la question à un technique de la Fédé: c'est Ok du moment qu'on suit en tous points la fiche d'homologation de la 255.
On doit par exemple changer le pavillon, etc...
Avatar de l’utilisateur
sebcbien
 
Messages: 4437
Inscription: Sam Mar 04, 2006 7:32 pm
Localisation: Angers

Messagepar OR_07 » Mar Jan 10, 2012 7:52 pm

ok :jap:

c'est donc mieux d'upgrader une base connue et réglée niveau chassis que de repartir d'une S :D
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31827
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Messagepar sebcbien » Mer Jan 11, 2012 2:35 am

C'est économiquement plus viable que de repartir sur une 255.
Et puis la vente du moteur atmo, c'est pas évident.
Sans compter tout le boulot que Seb avait déja fait.
Avatar de l’utilisateur
sebcbien
 
Messages: 4437
Inscription: Sam Mar 04, 2006 7:32 pm
Localisation: Angers

Messagepar sebcbien » Mer Jan 11, 2012 3:21 am

C'est économiquement plus viable que de repartir sur une 255.
Et puis la vente du moteur atmo, c'est pas évident.
Et puis il fallait reprendre tout le boulot que Seb avait déja fait.
Avatar de l’utilisateur
sebcbien
 
Messages: 4437
Inscription: Sam Mar 04, 2006 7:32 pm
Localisation: Angers

Messagepar Joachim » Mer Jan 11, 2012 11:17 am

Sur la partie électronique, vous faites comment ? Vous devez rester sur le boitier d'origine ou vous pouvez installer ce que vous voulez ? (c'est une version sans accél électronique ?)

Concernant la boite de vitesse, ce sont juste les pignons qui sont renforcés et réétagés? qu'en est-il des synchros?
ex Turbo 4944
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
Joachim
 
Messages: 3607
Inscription: Mar Oct 02, 2007 1:26 pm
Localisation: +Lille

Messagepar sebcaterham » Jeu Jan 19, 2012 8:34 pm

calculateur libre :yiiii:
pour la boite elle est renforcée de partout :D

voici la suite en image ::::


Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

le berceau a etait dé galvanisé :D puis re-soudé gain 2.3 kg de perdu et hop du régime en moins pour notre corps seb :-><: :D
berjot carrosserie 86200 loudun
Avatar de l’utilisateur
sebcaterham
Vendeur / pro
 
Messages: 724
Inscription: Ven Mar 28, 2008 12:53 pm
Localisation: vienne 86

Messagepar SlimFast » Ven Jan 20, 2012 12:21 am

Super projet, bon courage :II:

Le fait de pouvoir "changer" de modèle sur la base de la même auto, c'est propre au règlement GT? :voyons:
Avatar de l’utilisateur
SlimFast
 
Messages: 2560
Inscription: Lun Avr 21, 2008 7:04 pm
Localisation: +Bordeaux

Messagepar sebcaterham » Ven Jan 20, 2012 8:58 am

SlimFast a écrit:Super projet, bon courage :II:

Le fait de pouvoir "changer" de modèle sur la base de la même auto, c'est propre au règlement GT? :voyons:


non toutes voiture et tout groupes du moment qu'elle existe dans le groupe et classe ou tu veux etre

exemple

tu peux avec une clio saxo 106 etc.. en N en A puis en F2000 etc ...en respectant la fiche qui est propre a ta voiture dans laquelle tu veux etre..

l'exige existe seulement en GT mais dans plusieurs classes :jap: et la mieux c'est celle de la cup 255 :II:
berjot carrosserie 86200 loudun
Avatar de l’utilisateur
sebcaterham
Vendeur / pro
 
Messages: 724
Inscription: Ven Mar 28, 2008 12:53 pm
Localisation: vienne 86

Messagepar sebcbien » Mar Fév 07, 2012 6:09 pm

Nouvelle déco du GT10 Compressor Project des Seb² :smoke:
http://www.tat-dlc.com/actualites/64-gt ... -2012.html
:-><:
Avatar de l’utilisateur
sebcbien
 
Messages: 4437
Inscription: Sam Mar 04, 2006 7:32 pm
Localisation: Angers

Messagepar gregus » Mar Fév 07, 2012 6:29 pm

sympa, j'aurais néanmoins ajouté le reste de la club racer sur les cotés vers les écopes
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
Avatar de l’utilisateur
gregus
 
Messages: 8298
Inscription: Mar Juin 09, 2009 4:56 pm
Localisation: Lyon+

Messagepar Thunder » Mar Fév 07, 2012 9:32 pm

> Seb : il parait que tu as un apprenti hors pair ? :rhoo: :rhoo:
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Thunder
 
Messages: 8836
Inscription: Sam Aoû 21, 2004 1:16 pm
Localisation: + Montauban (82)

Messagepar MARCO » Mar Fév 07, 2012 9:48 pm

:top: :clap: BRAVO belle déco
PGO speedster pas peint de 2006
600 Father modifié en Café racer
Avatar de l’utilisateur
MARCO
 
Messages: 4274
Inscription: Mer Sep 03, 2008 5:50 pm
Localisation: Saumur

Messagepar senior » Mer Fév 08, 2012 3:40 am

Très réussi, en particulier "l'élargissement" en noir de la prise d'air de calandre :II:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Avatar de l’utilisateur
senior
Premier Sinistre
 
Messages: 117693
Inscription: Mar Déc 13, 2005 7:04 pm
Localisation: + Saône et Loire (71)

Messagepar sebcbien » Mer Fév 08, 2012 5:19 am

senior a écrit:Très réussi, en particulier "l'élargissement" en noir de la prise d'air de calandre :II:


Il ne faut pas le crier trop fort, mais c'est une idée du Seb 1.
Pour le reste, idées du Seb 2, avec mise en valeur par des retouches photos du designer de DLC.
:rhoo:
Avatar de l’utilisateur
sebcbien
 
Messages: 4437
Inscription: Sam Mar 04, 2006 7:32 pm
Localisation: Angers

Messagepar sebcaterham » Mer Fév 08, 2012 9:51 am

sebcbien a écrit:
senior a écrit:Très réussi, en particulier "l'élargissement" en noir de la prise d'air de calandre :II:


Il ne faut pas le crier trop fort, mais c'est une idée du Seb 1.
Pour le reste, idées du Seb 2, avec mise en valeur par des retouches photos du designer de DLC.
:rhoo:


dit a ton designer qu'il me doit 50€ pour l'idée de l'avant :D :smoke:
berjot carrosserie 86200 loudun
Avatar de l’utilisateur
sebcaterham
Vendeur / pro
 
Messages: 724
Inscription: Ven Mar 28, 2008 12:53 pm
Localisation: vienne 86

Messagepar sheryo » Mer Fév 08, 2012 10:06 am

Très jolie :jap: :love:
Mieux vaut un bon travers de porc qu'un dérapage de cochon
Avatar de l’utilisateur
sheryo
 
Messages: 4919
Inscription: Lun Mai 03, 2010 9:55 pm
Localisation: +76 rouen

Messagepar Wolverine » Mer Fév 08, 2012 10:26 am

Pffiouuu !! Superbe !
Très beau projet alors tout mon soutien !
Encore un post que je vais suivre de près !
(Car la voiture c'est impossible ! :D )
Wolverine
 

Messagepar senior » Mer Fév 08, 2012 4:47 pm

Ce sera plus sympa de voir cette belle auto "en direct" ;)


Image
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Avatar de l’utilisateur
senior
Premier Sinistre
 
Messages: 117693
Inscription: Mar Déc 13, 2005 7:04 pm
Localisation: + Saône et Loire (71)

Messagepar sebcaterham » Mer Fév 08, 2012 6:22 pm

senior a écrit:Ce sera plus sympa de voir cette belle auto "en direct" ;)


Image


:cry2:

Image

Uploaded with ImageShack.us
berjot carrosserie 86200 loudun
Avatar de l’utilisateur
sebcaterham
Vendeur / pro
 
Messages: 724
Inscription: Ven Mar 28, 2008 12:53 pm
Localisation: vienne 86

Messagepar senior » Mer Fév 08, 2012 6:30 pm

Pourquoi tu pleures tonton ? :D

Personnellement, je trouve que la nouvelle déco est beaucoup plus réussie que la précédente ;)
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Avatar de l’utilisateur
senior
Premier Sinistre
 
Messages: 117693
Inscription: Mar Déc 13, 2005 7:04 pm
Localisation: + Saône et Loire (71)

Messagepar arnocri » Mer Fév 08, 2012 6:39 pm

qu'est-ce que c'est la grise à côté ?

pour la nouvelle déco :II:
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
Avatar de l’utilisateur
arnocri
 
Messages: 3954
Inscription: Ven Sep 02, 2005 5:16 pm
Localisation: le cher 18+

Messagepar sebcaterham » Mer Fév 08, 2012 6:46 pm

arnocri a écrit:qu'est-ce que c'est la grise à côté ?

pour la nouvelle déco :II:


question a combien ? :D
berjot carrosserie 86200 loudun
Avatar de l’utilisateur
sebcaterham
Vendeur / pro
 
Messages: 724
Inscription: Ven Mar 28, 2008 12:53 pm
Localisation: vienne 86

Messagepar arnocri » Mer Fév 08, 2012 6:48 pm

sebcaterham a écrit:
arnocri a écrit:qu'est-ce que c'est la grise à côté ?

pour la nouvelle déco :II:


question a combien ? :D


zut, je me suis trompé de post :D
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
Avatar de l’utilisateur
arnocri
 
Messages: 3954
Inscription: Ven Sep 02, 2005 5:16 pm
Localisation: le cher 18+

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commande Groupée / Projets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités