par Gaël » Jeu Mar 15, 2012 9:39 am
Première sortie ce 14.03 sur la piste de METTET : je dois bien avouer que je n'ai pas ressenti de différence, mais il faut avouer que le silencieux ayant reçu une recharge, le bruit à changé, et donc il m'est difficile de vérifier si il y a une différence de performance.
Je n'ai pas eu l'occasion de reprendre des chronos pour comparer...mais à première vue, le moteur tourne bien, voir mieux à haut régime ( tout est relatif ! )
Je vais bientôt refaire des tests avec le GTECH afin de comparer, même si les semis-slicks vont vraisemblablement fausser un peu la donne...
Ha j'oubliais un point important !!!! La température pendant les runs de 25 minutes ne monte plus autant qu'avant ! et donc le simple fait d'être un plus libre à la sortie des cylindres permet apparemment un refroidissement meilleur.
Cela vaut aussi dire que si le remplissage des cylindres est meilleur grâce à une évacuation plus facile des gaz brulés, les performances sont sans doute un peu meilleures !
SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....