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speedster22 a écrit:
Je ne m'y connais pas en suspat, mais est-il possible de ne pas changer le confort tout en ayant une auto mieux vérouillée en appui ???
La clientèle ne veut pas d'un truc "tape cul"...pourtant elle l'est à basse vitesse en ville, c'est ça que je trouve contradictoire
speedster22 a écrit:Je ne m'y connais pas en suspat, mais est-il possible de ne pas changer le confort tout en ayant une auto mieux vérouillée en appui ???
speedster22 a écrit:J'ai commencé à me rencarder au prêt de vrais spécialistes des trains roulants et en effet c'est toujours le même produit qui revient, même chez les pros, Bilstein B6
Merci thunder pour l'info
Pour 500 euros les 4 si ça change radicalement le comportement sans nuire au confort, on ne va pas se priver
H-K a écrit:speedster22 a écrit:J'ai commencé à me rencarder au prêt de vrais spécialistes des trains roulants et en effet c'est toujours le même produit qui revient, même chez les pros, Bilstein B6
Merci thunder pour l'info
Pour 500 euros les 4 si ça change radicalement le comportement sans nuire au confort, on ne va pas se priver
Oui, et ils sont bons sur d'autres marques automobile aussi
TAZ a écrit:H-K a écrit:speedster22 a écrit:J'ai commencé à me rencarder au prêt de vrais spécialistes des trains roulants et en effet c'est toujours le même produit qui revient, même chez les pros, Bilstein B6
Merci thunder pour l'info
Pour 500 euros les 4 si ça change radicalement le comportement sans nuire au confort, on ne va pas se priver
Oui, et ils sont bons sur d'autres marques automobile aussi
Ne faut il pas monter du B8 sur un châssis M?
Quand il annonce des rabaissement avec ressorts eibach ou H&R sur du B8, c'est par rapport à un châssis standard ou un châssis M???
speedster22 a écrit:J'ai commencé à me rencarder au prêt de vrais spécialistes des trains roulants et en effet c'est toujours le même produit qui revient, même chez les pros, Bilstein B6
Merci thunder pour l'info
Pour 500 euros les 4 si ça change radicalement le comportement sans nuire au confort, on ne va pas se priver
H-K a écrit:TAZ a écrit:H-K a écrit:speedster22 a écrit:J'ai commencé à me rencarder au prêt de vrais spécialistes des trains roulants et en effet c'est toujours le même produit qui revient, même chez les pros, Bilstein B6
Merci thunder pour l'info
Pour 500 euros les 4 si ça change radicalement le comportement sans nuire au confort, on ne va pas se priver
Oui, et ils sont bons sur d'autres marques automobile aussi
Ne faut il pas monter du B8 sur un châssis M?
Quand il annonce des rabaissement avec ressorts eibach ou H&R sur du B8, c'est par rapport à un châssis standard ou un châssis M???
Pour rappel, les B6 et B8 sont les même, simplement le B8 à une tige plus courte pour accepter les gros rabaissements.
Mais étonnamment, Bilstein fait un peu ce qu'il veut :
Sur M3, c'est du B8
Sur Z4M, il n'y a que du B6 de dispo.
Je ne sais donc pas sur quelle "hauteur" ils se basent .... ???
speedster22 a écrit:Merci je vais également regarder cette référence alors
SlimFast a écrit:Les B14 sont des combinés filetés, ce n'est plus du tout la même chose . Et le prix est double voire triple
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