Daily essence mini 250cv

Tous les produits dérivés du forum et autres projets des membres.

Modérateurs: Stew, blacksrookie, Puff92, Zing

Messagepar speedster22 » Ven Jan 27, 2012 1:23 pm

Non non là ça n'est pas le cas Oli
En aucun cas il ne se vente de vendre MOINS CHER.
Par contre il parle de vendre AU MEME PRIX que l'annonce en Allemagne.

Et là lui ne met pas en ligne des copies d'annonce de voiture qu'il ne connait pas, comme on voit trop souvent je te l'accorde :jap:

C'est une recherche "personnalisée" selon tes critères, mais il dit que si tu vois une annonce sur mobile qui te plaît, il peut te vendre l'auto au même prix que l'annonce :voyons:

Merci pour la mise en garde :jap:
Avatar de l’utilisateur
speedster22
 
Messages: 3483
Inscription: Ven Juil 21, 2006 11:20 pm
Localisation: Bretagne-Saint-Brieuc

Messagepar speedturbo33 » Ven Jan 27, 2012 1:46 pm

speedster22 a écrit:Comment font les autres mandataires comme Didier alors ?

Il achète bien l'auto en Allemagne pour la revendre au même prix non...

Comment il fait? C'est marqué noir sur blanc sur son site : com(1000/1500€ euros je sais plus) + frais kilométriques en fonction de la distance.
Logique quoi.
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31862
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Messagepar Oli » Ven Jan 27, 2012 1:53 pm

speedster22 a écrit:Et là lui ne met pas en ligne des copies d'annonce de voiture qu'il ne connait pas, comme on voit trop souvent je te l'accorde :jap:

C'est une recherche "personnalisée" selon tes critères, mais il dit que si tu vois une annonce sur mobile qui te plaît, il peut te vendre l'auto au même prix que l'annonce :voyons:

Donc tu lui montres une annonce et il va voir la voiture sans engagement de ta part ?
Oli, 185,5 tours au Ring.
Avatar de l’utilisateur
Oli
 
Messages: 10476
Inscription: Mar Avr 17, 2007 10:00 pm
Localisation: +Belgique

Messagepar speedster22 » Ven Jan 27, 2012 2:20 pm

speedturbo33 a écrit:
speedster22 a écrit:Comment font les autres mandataires comme Didier alors ?

Il achète bien l'auto en Allemagne pour la revendre au même prix non...

Comment il fait? C'est marqué noir sur blanc sur son site : com(1000/1500€ euros je sais plus) + frais kilométriques en fonction de la distance.
Logique quoi.


Pour les Lotus de chez Didier, il me semble les avoir toujours vu au même prix chez lui que chez son "fournisseur" Allemand, mais je me trompe peut-être :voyons:

Donc tu lui montres une annonce et il va voir la voiture sans engagement de ta part ?


Non, j'imagine qu'il faut que ça corresponde en terme de qualité au type de voiture qu'il souhaite vendre

Je vais me rapprocher de lui pour y voir plus clair :x

http://jullienimportauto.fr/fonctionnement-commercial
Vous n’avez pas encore toutes ces informations ? Visitez le site de référence automobile.fr.
Nous vous livrons votre véhicule pour le prix qui y est indiqué *.



Quand tu passes par Didier et que tu lui demandes une voiture qu'il n'a pas en stock tu penses qu'il va la voir sans engagement ???
Avatar de l’utilisateur
speedster22
 
Messages: 3483
Inscription: Ven Juil 21, 2006 11:20 pm
Localisation: Bretagne-Saint-Brieuc

Messagepar speedturbo33 » Ven Jan 27, 2012 2:40 pm

on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31862
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Messagepar senior » Ven Jan 27, 2012 6:51 pm

speedster22 a écrit:Non non là ça n'est pas le cas Oli
En aucun cas il ne se vente de vendre MOINS CHER.
Par contre il parle de vendre AU MEME PRIX que l'annonce en Allemagne.

Pour ma part, je ne trouve pas ceci surprenant. Le vendeur allemand a dû tout simplement inclure une marge de négociation dans son prix (10% ?) et, en l'occurrence, c'est le mandataire qui en profite plutôt que le client en direct. Sur une auto vendue €30000, c'est toujours €3000 facilement gagné.

Même exemple dans un autre domaine : lorsque j'ai fait restaurer la maison, tous les matériaux et équipements (cabines de douche, chaudière, radiateur etc.) m'ont été facturés par l'entrepreneur au prix catalogue constructeur ce qui prouve qu'il y a une commission incluse dans le prix, comme dans le cas de l'auto.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Avatar de l’utilisateur
senior
Premier Sinistre
 
Messages: 117743
Inscription: Mar Déc 13, 2005 7:04 pm
Localisation: + Saône et Loire (71)

Messagepar speedturbo33 » Ven Jan 27, 2012 7:07 pm

Parce que tu crois que les vendeurs VO tombent de 10% le prix en négo? sur un tracassin oui mais sur une auto au même prix que les autres y aucunes raisons. Si il font "cadeau" de même 1500 euros maxi ça ne suffirait pas à payer les frais du mandataire (charge de son local, salaire, frais de déplacement, et surtout garantie) ::::
La marge qu'il négociera sera un bonus mais faut pas réver ils vont pas te faire la voiture au prix de reprise parce que tu es un "pro" qu'ils vont voir une fois...
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31862
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Messagepar speedster22 » Ven Jan 27, 2012 11:26 pm

speedturbo33 a écrit:Parce que tu crois que les vendeurs VO tombent de 10% le prix en négo? sur un tracassin oui mais sur une auto au même prix que les autres y aucunes raisons. Si il font "cadeau" de même 1500 euros maxi ça ne suffirait pas à payer les frais du mandataire (charge de son local, salaire, frais de déplacement, et surtout garantie) ::::
La marge qu'il négociera sera un bonus mais faut pas réver ils vont pas te faire la voiture au prix de reprise parce que tu es un "pro" qu'ils vont voir une fois...


Je n'aime pas parler des gens en leur absence mais encore une fois comment fait ACC :voyons:
Tu peux lui demander d'aller te chercher une auto que tu as vu sur Mobile et il me semble qu'il te la vendra au prix affiché dans l'annonce.

Il me semble "évident" que les mandataires indépendants comme ACC ou JulienImport ont leurs fournisseurs "habituels" avec qui ils ont l'habitude de faire des affaires et qui leurs font donc une remise sur un VO afin que le mandataire la revende à son client au prix de l'annonce :cavapas:

Par contre à la différence de ACC, ce qui me gene un peu avec les mandataires comme celui à côté de chez moi c'est qu'ils te vendent une auto que eux même n'ont jamais vu en vrai.
Bon tu me diras, nous en tant que particulier on va bien chercher des autos en Allemagne sans non plus ne jamais les avoir vu :oops:
Avatar de l’utilisateur
speedster22
 
Messages: 3483
Inscription: Ven Juil 21, 2006 11:20 pm
Localisation: Bretagne-Saint-Brieuc

Messagepar senior » Ven Jan 27, 2012 11:35 pm

speedster22 a écrit:... Bon tu me diras, nous en tant que particulier on va bien chercher des autos en Allemagne sans non plus ne jamais les avoir vu :oops:

Tu vas la voir... et il est bien possible que tu reviennes sans tant elle sera différente de ce à quoi tu t'attendais
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Avatar de l’utilisateur
senior
Premier Sinistre
 
Messages: 117743
Inscription: Mar Déc 13, 2005 7:04 pm
Localisation: + Saône et Loire (71)

Messagepar Casimir » Sam Jan 28, 2012 12:05 am

Je n'aime pas parler des gens en leur absence mais encore une fois comment fait ACC


Si tu avais pris le temps de lire le lien de ST33, tu aurais bien vu que ACC prends systématiquement 1500€ en plus du prix mobile affiché et facture le transport. On imagine bien que Didier a du calculer ce prix de transport pour s’assurer de dégager une certaine marge. Bref l’auto n’est pas vendu au prix à laquelle tu l’auras repérée, ce qui est bien logique. Il serait incompréhensible que l’étiquette de pro suffise à obtenir un bon rabais comme quelqu’un l’a écrit plus haut. Sinon je sais ce que je vais faire ce week end
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34911
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Messagepar speedster22 » Sam Jan 28, 2012 1:08 am

Casimir a écrit:
Je n'aime pas parler des gens en leur absence mais encore une fois comment fait ACC


Si tu avais pris le temps de lire le lien de ST33, tu aurais bien vu que ACC prends systématiquement 1500€ en plus du prix mobile affiché et facture le transport. On imagine bien que Didier a du calculer ce prix de transport pour s’assurer de dégager une certaine marge. Bref l’auto n’est pas vendu au prix à laquelle tu l’auras repérée, ce qui est bien logique. Il serait incompréhensible que l’étiquette de pro suffise à obtenir un bon rabais comme quelqu’un l’a écrit plus haut. Sinon je sais ce que je vais faire ce week end


Parce que tu crois que l'Allemand qui fourni ACC en Lotus ne lui fait pas une remise (et heureusement !!) :couic:
J'ai lu le lien de ST33, mais quand je l'avais consulté pour la 159 ce n'est pas ce que j'avais compris
Avatar de l’utilisateur
speedster22
 
Messages: 3483
Inscription: Ven Juil 21, 2006 11:20 pm
Localisation: Bretagne-Saint-Brieuc

Messagepar speedster22 » Sam Jan 28, 2012 1:08 am

senior a écrit:
speedster22 a écrit:... Bon tu me diras, nous en tant que particulier on va bien chercher des autos en Allemagne sans non plus ne jamais les avoir vu :oops:

Tu vas la voir... et il est bien possible que tu reviennes sans tant elle sera différente de ce à quoi tu t'attendais


C'est vrai :jap:
Avatar de l’utilisateur
speedster22
 
Messages: 3483
Inscription: Ven Juil 21, 2006 11:20 pm
Localisation: Bretagne-Saint-Brieuc

Messagepar speedster22 » Sam Jan 28, 2012 7:00 pm

Petite question.

Pensez-vous qu'il y ait une clientèle sur des autos comme la TT-S qui aurait entre 70 et 80 000km et 3 à 4 ans ?
Je regarde les annonces de ce modèle avec ce kilométrage, elles sont en générales de 2008 et je trouve qu'elles tiennent particulièrement bien la côte > 30 000 euros.

Tout le problème serait de savoir combien côterait un TT-S de 2009/2010 revendu en 2013 avec un tel kilométrage :voyons:

La nouvelle S3 doit arriver en 03/2013, je me dis que si je pars sur ce modèle en 2012, elle risque de prendre une violente décote l'année prochaine du fait de l'arrivée de la remplaçante :?

Savez-vous si le remplacement du TT est prévu sous peu ?

J'aimerais avoir vos avis sur ces points :II:
Avatar de l’utilisateur
speedster22
 
Messages: 3483
Inscription: Ven Juil 21, 2006 11:20 pm
Localisation: Bretagne-Saint-Brieuc

Messagepar speedster22 » Dim Jan 29, 2012 3:02 pm

:-><:
Avatar de l’utilisateur
speedster22
 
Messages: 3483
Inscription: Ven Juil 21, 2006 11:20 pm
Localisation: Bretagne-Saint-Brieuc

Messagepar speedster22 » Dim Fév 12, 2012 12:03 pm

Avatar de l’utilisateur
speedster22
 
Messages: 3483
Inscription: Ven Juil 21, 2006 11:20 pm
Localisation: Bretagne-Saint-Brieuc

Messagepar VinZz » Dim Fév 12, 2012 3:11 pm

Tu as acheté celle ci ?
Mimix... Speedy... Mimix... BRZ...:grouic:
Avatar de l’utilisateur
VinZz
 
Messages: 2373
Inscription: Jeu Jan 14, 2010 11:51 pm
Localisation: Saint Maur 94

Messagepar speedster22 » Dim Fév 12, 2012 3:25 pm

Pas encore, mais je vais me pencher dessus.
Leurs autos semblent être dans un état :-o :love:
Avatar de l’utilisateur
speedster22
 
Messages: 3483
Inscription: Ven Juil 21, 2006 11:20 pm
Localisation: Bretagne-Saint-Brieuc

Messagepar senior » Dim Fév 12, 2012 6:51 pm


Bon, ben quoi, c'est une S3 c'est tout :areuh:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Avatar de l’utilisateur
senior
Premier Sinistre
 
Messages: 117743
Inscription: Mar Déc 13, 2005 7:04 pm
Localisation: + Saône et Loire (71)

Messagepar speedster22 » Dim Fév 12, 2012 7:12 pm

:rhoo: :fume:
Avatar de l’utilisateur
speedster22
 
Messages: 3483
Inscription: Ven Juil 21, 2006 11:20 pm
Localisation: Bretagne-Saint-Brieuc

Messagepar speedster22 » Jeu Fév 23, 2012 4:58 pm

La reflexion avance et je me demande de plus en plus si une sportback ne serait pas plus raisonnable avec l'arrivée de notre petite.

Je n'accrochais pas trop jusque là mais....

Image
Avatar de l’utilisateur
speedster22
 
Messages: 3483
Inscription: Ven Juil 21, 2006 11:20 pm
Localisation: Bretagne-Saint-Brieuc

Messagepar speedturbo33 » Jeu Fév 23, 2012 5:11 pm

Je préfère ça à un TT
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31862
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Messagepar speedster22 » Jeu Fév 23, 2012 5:15 pm

Rien à voir, 2 autos complètement différentes.
Mais j'accroche bien sur le côté petit break de chasse surtout montée en 19 :x
Avatar de l’utilisateur
speedster22
 
Messages: 3483
Inscription: Ven Juil 21, 2006 11:20 pm
Localisation: Bretagne-Saint-Brieuc

Messagepar speedturbo33 » Jeu Fév 23, 2012 5:18 pm

Le TT fait kéké(dans le sens wouah j'ai trop une sportive) je trouve ou garçon coiffeur ça dépend :rhoo:
Entre un TT RS et une RS3 je n'hésite pas une seconde.
Par contre j'adore le TT 1er modèle.
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31862
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Messagepar speedster22 » Jeu Fév 23, 2012 5:38 pm

Ben c'est une sportive :? :bah2:
En tout cas ça doit bien mettre la misere à une mrs :rhoo:
Avatar de l’utilisateur
speedster22
 
Messages: 3483
Inscription: Ven Juil 21, 2006 11:20 pm
Localisation: Bretagne-Saint-Brieuc

Messagepar senior » Jeu Fév 23, 2012 6:43 pm

Pour ma part, je préfère de loin la Sportback à la 3 portes et ceci est également vrai pour l'A1 :II:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Avatar de l’utilisateur
senior
Premier Sinistre
 
Messages: 117743
Inscription: Mar Déc 13, 2005 7:04 pm
Localisation: + Saône et Loire (71)

Messagepar speedster22 » Jeu Fév 23, 2012 6:50 pm

Plus je la regarde et plus je la préfère également :oops:
Avatar de l’utilisateur
speedster22
 
Messages: 3483
Inscription: Ven Juil 21, 2006 11:20 pm
Localisation: Bretagne-Saint-Brieuc

Messagepar speedturbo33 » Jeu Fév 23, 2012 7:22 pm

speedster22 a écrit:Ben c'est une sportive :? :bah2:
En tout cas ça doit bien mettre la misere à une mrs :rhoo:

Au ring elles sont derrière mais bon je te dirai le jour ou il y aura des Audi sur circuit :gurk:
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31862
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Messagepar arnocri » Jeu Fév 23, 2012 7:51 pm

ça reste une auto tuning :areuh:

mais la sportback, en plus du côté plus pratique, est nettement plus attirante que la version courte
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
Avatar de l’utilisateur
arnocri
 
Messages: 3954
Inscription: Ven Sep 02, 2005 5:16 pm
Localisation: le cher 18+

Messagepar speedster22 » Jeu Fév 23, 2012 11:52 pm

speedturbo33 a écrit:
speedster22 a écrit:Ben c'est une sportive :? :bah2:
En tout cas ça doit bien mettre la misere à une mrs :rhoo:

Au ring elles sont derrière mais bon je te dirai le jour ou il y aura des Audi sur circuit :gurk:


J'arrive :smoke:
Avatar de l’utilisateur
speedster22
 
Messages: 3483
Inscription: Ven Juil 21, 2006 11:20 pm
Localisation: Bretagne-Saint-Brieuc

Messagepar speedster22 » Ven Fév 24, 2012 5:59 pm

arnocri a écrit:
mais la sportback, en plus du côté plus pratique, est nettement plus attirante que la version courte



Attention la noire est chaussée en 19 et ça change radicalement le look

Une 3 portes en 19 également

Image

Je n'arrive pas à me décider mais la sportback sous certains angle notamment de profil me plaît moins
Avatar de l’utilisateur
speedster22
 
Messages: 3483
Inscription: Ven Juil 21, 2006 11:20 pm
Localisation: Bretagne-Saint-Brieuc

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commande Groupée / Projets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités