mathieu h a écrit:c est bon pour tout le monde un stage de pilotage
Je suis d'accord
Modérateurs: Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
gouje33 a écrit:mathieu h a écrit:c est bon pour tout le monde un stage de pilotage
Je suis d'accord
gege77 a écrit:gouje33 a écrit:mathieu h a écrit:c est bon pour tout le monde un stage de pilotage
Je suis d'accord
Je suis également d'accord, d'ailleurs si j'en avais les moyens j'en ferais le plus régulièrement possible. Mais étant donné mon budget limité ce n'ai pas pour l'instant une priorité. Peut être pour mon anniv si vous me faites une collect
Comme ça, ça évitera à Mathieu d'avoir trop peur s'il monte en sds avec moi
Vinzzonline a écrit:Pour information, pour un coaching de 2 personnes aux ecuyers (avec déplacement d'Arnaud), c'est 370€/journée, donc tarif super intéréssant
kri a écrit:il y a des formations pour etre instructeur en pilotage, c le BPJEPS
Arnaud a ce diplome, c deja une certaine garantie de competence.
Mica a écrit:kri a écrit:il y a des formations pour etre instructeur en pilotage, c le BPJEPS
Arnaud a ce diplome, c deja une certaine garantie de competence.
Pour avoir participé a ces formations a leur lancement je te certifie que ça ne garantie pas grand chose, au point ou un moniteur peut te conseiller te prendre toutes les traj exter pour aller plus vite sur piste sèche ....
SlimFast a écrit:Mica a écrit:kri a écrit:il y a des formations pour etre instructeur en pilotage, c le BPJEPS
Arnaud a ce diplome, c deja une certaine garantie de competence.
Pour avoir participé a ces formations a leur lancement je te certifie que ça ne garantie pas grand chose, au point ou un moniteur peut te conseiller te prendre toutes les traj exter pour aller plus vite sur piste sèche ....
Un (bon ) moniteur m'a également parlé de ça . Depuis le fleurissement des pseudo stages de pilotage au volant de voitures de prestige et donc le besoin en personnel officiellement agréé, il y a apparemment pas mal de moniteurs qui ne sont pas au niveau
Les moniteurs, c'est donc comme les chasseurs, il y a les bons et les mauvais, le tout c'est de les reconnaitre
Vinzzonline a écrit:Je ne crois pas qu'un palmares soit la garantie de quoi que ce soit, le mec peut etre titré et mauvais pédagogue, et un bon prof peut n'avoir jamais fait de compète
Gaël a écrit:Donc les seuls détenteurs d'un diplôme ne sont pas forcément capables de faire se qu'il veulent avec les voitures, mais peuvent être de très bon pédagogues; par contre les bons pilotes en compétition, s'ils sont pédagogues sont vraiment les moniteurs idéaux !
gege77 a écrit:De toutes façons le chrono parlera. Tu nous diras si t'es tombé sous les 2.07
Dans le cas contraire restera à savoir si l'instructeur était mauvais ou si t'es un cas desespéré
Vinzzonline a écrit:Le premier, ce sont les mains, qu'il me dit de garder toujours au même endroit sur le volant (et donc de ne jamais les bouger, comme j'avais pu apprendre lors d'un autre coaching).
Vinzzonline a écrit:J'ai fait le plein le matin ET le midi.
J'ai fais 90km le matin et 150km de piste l'aprèm... on a bien limé
Retourner vers Commande Groupée / Projets
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités