volvo 240 grupp-A : quesaco ?

Tous les produits dérivés du forum et autres projets des membres.

Modérateurs: Stew, blacksrookie, Puff92, Zing

Messagepar Bracobios » Ven Juin 22, 2012 6:45 am

Sinon que penses-tu du circuit ?

Tu n'as pas peur pour tes jantes en RC6 ?
Avatar de l’utilisateur
Bracobios
 
Messages: 580
Inscription: Sam Aoû 25, 2007 11:18 am
Localisation: +Nord

Messagepar Gaël » Ven Juin 22, 2012 7:47 am

Bracobios a écrit:Sinon que penses-tu du circuit ?

Le circuit est très bien ! Il faudrait tourner un peu plus dessus pour commencer à savoir ce qu'es tun bon temps !

Tu n'as pas peur pour tes jantes en RC6 ?


Pas trop car je les nettoie très régulièrement et toujours le lendemain d'une sortie circuit... ;) Mais il faut accepter une certaine usure :?
SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....
Avatar de l’utilisateur
Gaël
 
Messages: 2711
Inscription: Mar Aoû 31, 2010 9:59 am
Localisation: + Belgique

Messagepar fix13 » Ven Juin 22, 2012 8:40 am

Gaël a écrit:
fix13 a écrit:a quoi est du ton problème de frein ? liquide ?



Apparemment oui, pourtant il s'agit de RBF600...

La pédale est revenue après une dizaine de minutes de refroidissment et en usgae route même rapide, je n'ai plus eu de problème...

Il faut dire que je viens de passer en RFC6 AU LIEU DE RC 5 et comme cela freine mieux, cela chauffe aussi peut-être un peu plus...

Il va falloir se séparer des anti-brouillard pour refroidir cela correctement... :cry2:


cela fait 4 ans que j'ai ce souci la , trois journées circuit et liquide mort :couic: (RBF600 et RC6 a l'avant)
je suis passé au RBF660 et pagid aux 4 Coins avec deux jorunées circuit , je te dirai ce qu'il en est a la prochaine :gurk:
fix13
 
Messages: 2963
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:16 pm
Localisation: +marseille

Précédente

Retourner vers Commande Groupée / Projets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité