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speedturbo33 a écrit:Ma ligne qui vient de chez regelin n'est pas celle en photo ici. Je suppose donc que le fournisseur est différent.
speedturbo33 a écrit:Je me rappelle plus pour les sorties. En tout cas le cata n'est pas foutu pareil et je n'ai pas de vis qui font le tour du silencieux comme c'est le cas ici
Happy Speedy a écrit:Les vis sont la pour l'ouvrir et changer la laine quand elle est complètement HS
Happy Speedy a écrit:C'est bien ce que je dis mais Jeremief à mis son brin dans la discussion sérieuse de ce topic
laconi16 a écrit:Normalement tu dois gagner quelques watts avec le collecteur CT vs OEM.
gege77 a écrit:Je pense pas qu'il y est de raison qu'un collecteur de 70.000 km soit fissuré.
Par contre j'imagine que ça doit réduire sensiblement le poids .
gege77 a écrit:Je pense surtout que sur un atmo le gain en perf est tellement minime que tout ceci est plus psychologique qu'autre chose.
Au mieux tu changes le caractère moteur avec un moteur qui prend mieux ses tours. Normalement c'est l'intérêt du 4/1, gagner en haut pour perdre un peu en bas. Mais je pense que ça serait pas un mal pour l'atmo
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