[CG CLOTUREE] Lignes Chris Tullett (15% discount)

Tous les produits dérivés du forum et autres projets des membres.

Modérateurs: Stew, blacksrookie, Puff92, Zing

Messagepar gege77 » Mer Jan 29, 2014 2:15 pm

Alors pas d'autres photos des lignes déballées pour les autres membres de la CG? :D
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Avatar de l’utilisateur
gege77
 
Messages: 7287
Inscription: Mer Nov 02, 2011 3:32 pm
Localisation: +Paris

Messagepar schlass » Mer Jan 29, 2014 2:43 pm

pourquoi tu demande, tu n'as pas d'appareil photo Gégé?
Call me casper
Avatar de l’utilisateur
schlass
 
Messages: 22342
Inscription: Ven Oct 05, 2012 1:39 pm
Localisation: + buxy (71)

Messagepar gege77 » Mer Jan 29, 2014 2:48 pm

J'ai surtout pas de ligne encore...
La ligne a été livrée à un tier à une mauvaise adresse et du coup je viens seulement d'avoir UPS au tel qui m'a dit chez qui la récupérer :couic:
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Avatar de l’utilisateur
gege77
 
Messages: 7287
Inscription: Mer Nov 02, 2011 3:32 pm
Localisation: +Paris

Messagepar Saez-Soupapes » Mer Jan 29, 2014 3:49 pm

Hâte de voir si vous avez les même problèmes de finitions que Visiteur, car il y a 3 ans quand j'ai acheter la mienne il faisait du bon travail chez CT.
Saez-Soupapes, élevé au banania!!! Image
Avatar de l’utilisateur
Saez-Soupapes
 
Messages: 177
Inscription: Lun Juin 13, 2005 1:57 pm
Localisation: 13+

Messagepar gege77 » Mer Jan 29, 2014 3:51 pm

Les "problème" de V. sont maintenant réglés, il n'y avait rien non plus de totalement dramatique de ce que j'ai compris! :jap:
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Avatar de l’utilisateur
gege77
 
Messages: 7287
Inscription: Mer Nov 02, 2011 3:32 pm
Localisation: +Paris

Messagepar schlass » Mer Jan 29, 2014 4:07 pm

mouais, enfin Visiteur ne me semble pas etre la dernière des burnes en mécanique non plus...

si toi jérome tu as les mêmes problème et que tu t'en sors, là je dirais que ce ne sont que de légers problèmes.
Call me casper
Avatar de l’utilisateur
schlass
 
Messages: 22342
Inscription: Ven Oct 05, 2012 1:39 pm
Localisation: + buxy (71)

Messagepar gege77 » Mer Jan 29, 2014 4:12 pm

schlass a écrit:mouais, enfin Visiteur ne me semble pas etre la dernière des burnes en mécanique non plus...

si toi jérome tu as les mêmes problème et que tu t'en sors, là je dirais que ce ne sont que de légers problèmes.


Sauf que j'ai des indic qui ont vu la ligne montée et qui on discuté avec V depuis son dernier post donc même si il est avéré que je suis une vraie de vraie burne en mécanique je pense pouvoir dire qu'il y avait rien de dramatique avec sa ligne CT. Mais je te l'accorde; l'on est dans le droit d'attendre de CT l'exeptionnel et non pas juste le bon ou le très bon ;)
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Avatar de l’utilisateur
gege77
 
Messages: 7287
Inscription: Mer Nov 02, 2011 3:32 pm
Localisation: +Paris

Messagepar gege77 » Jeu Jan 30, 2014 10:36 am

La bête est enfin là! :yiiii:
Merci à Spad pour la réception du colis et les photos :II:

Suspense...

Image

The BEAST!

Image

Les soudures

Image

Les entrailles


Image

Image

Image

Le collier d'origine merdique à gauche

Image


Bon il semblerait que les défauts rencontrés par V. soit les mêmes sur ma ligne, à voir maintenant au montage si l'on pourra quand même tout bien alligner.
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Avatar de l’utilisateur
gege77
 
Messages: 7287
Inscription: Mer Nov 02, 2011 3:32 pm
Localisation: +Paris

Messagepar SV13 » Mar Fév 11, 2014 3:17 pm

Hello,

j'ai commencé à monter tout ça, après un démontage un peu pénible, même si j'avais pris la précaution de desserrer et resserrer les vis quand le masque AR était démonté.
J'ai une question à propos de la protection thermique en alu du collecteur.
J'ai monté le nouveau collecteur CT2.5 (atmo) après l'avoir enroulé dans de la bande échappement.
Je trouve qu'il est très proche de la paroi du coffre, et je n'arrive pas à remettre en place la tôle de protection thermique d'origine.
Quant à la protection thermique souple collée sur la paroi du coffre, elle est déformée et pendouille lamentablement.

Donc, est ce que la tôle alu d'origine peut se remonter sur un collecteur CT, (ce qui veut dire que je m'y prend comme un manche car je n'y arrive pas)
Et, est qu'il y en a parmi vous qui roulent avec juste de la bande thermique sur le collecteur et basta? Est ce que le coffre ne fond pas?

Merci de votre aide!!!
Avatar de l’utilisateur
SV13
 
Messages: 220
Inscription: Mar Nov 15, 2011 3:22 am
Localisation: +Martigues

Messagepar WqTcHq-St » Mar Fév 11, 2014 7:23 pm

Tu vas tout bruler... changes la protection thermique du coffre par un tissu aluminisé (chez gt2i par exemple) :II:




Ps: ils sont étanche vos silencieux au niveau de la jonction des 2 morceaux??? :voyons:
Avatar de l’utilisateur
WqTcHq-St
 
Messages: 4215
Inscription: Dim Jan 10, 2010 5:53 pm
Localisation: Montpellier+

Messagepar schlass » Mar Fév 11, 2014 8:29 pm

je pense... Le mien était d'occasion, pas de trace de suie ou autre (et d'ailleur impossible à desemboiter :gurk:
Call me casper
Avatar de l’utilisateur
schlass
 
Messages: 22342
Inscription: Ven Oct 05, 2012 1:39 pm
Localisation: + buxy (71)

Messagepar SV13 » Jeu Avr 10, 2014 7:46 pm

Hello,

aux heureux possesseurs d'une ligne complète en 2.5" de chez CT.
Vous ne trouvez pas que c'est un peu (beaucoup) BRUYANT? :devil2:

Je voulais que le moteur respire mieux (because le compresseur) et accessoirement un peu plus de son, mais pas trop, et c'est pour ça que je n'ai pas pris le 3", mais quand même, ça crache fort.

J'ai le collecteur, la downpipe avec un cata 200 cells, et le silencieux.

Et bein je vous dis pas le bordel que ça fait. Sans parler des bloup-bloup à chaque fois que je lève un peu le pied.
A mon age, j'ai vraiment l'impression d'avoir une voiture de kéké.
Bizarement c'est encore plus bruyant à froid qu'à chaud.

Je n'en voulais pas autant, mais je pense qu'il est difficile de corriger le tir maintenant. A moins que qqun connaisse un moyen simple d’atténuer un peu le bruit. Et non, je ne la démonte pas et je ne la vends pas....encore.
Avatar de l’utilisateur
SV13
 
Messages: 220
Inscription: Mar Nov 15, 2011 3:22 am
Localisation: +Martigues

Messagepar gege77 » Jeu Avr 10, 2014 8:06 pm

Monte un turbo, ma CT en 3" ne fait pas de bruit ;-)
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Avatar de l’utilisateur
gege77
 
Messages: 7287
Inscription: Mer Nov 02, 2011 3:32 pm
Localisation: +Paris

Messagepar schlass » Jeu Avr 10, 2014 8:27 pm

je suis en N/A, et n'ai que le cata 200 cells et la marmite, le tout en 2.5"

je viens de rentrer du tour auto qui était au circuit de bresse.
1H de route pépère à 100/110

j'avais des acouphènes en coupant le contact :::: donc je trouve aussi un peu fort

qui a un mesureur de Db et qui vient à l'ISM :D
Call me casper
Avatar de l’utilisateur
schlass
 
Messages: 22342
Inscription: Ven Oct 05, 2012 1:39 pm
Localisation: + buxy (71)

Messagepar Puff92 » Jeu Avr 10, 2014 8:37 pm

schlass a écrit: ... Qui a un mesureur de Db et qui vient à l'ISM ? :D

Le monsieur qui va t'empêcher de rouler :areuh:


J'hésite à remonter mon admi Motoconcept :gurk:
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58739
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Messagepar laconi16 » Jeu Avr 10, 2014 8:39 pm

On a suivi JeanXIV ce weekend qui a il me semble une ligne Tullet en 3" complète sur son SC.

On entendait que lui :areuh: !

En revanche le silencieux SC42 de ce que j'ai pu entendre sur le Speedy de Steph17 à l'air d'être un bon compromis pour les 2,2l. J'ai hâte de recevoir le mien :yiiii:
Avatar de l’utilisateur
laconi16
 
Messages: 17301
Inscription: Dim Mai 01, 2011 5:18 pm

Messagepar laconi16 » Jeu Avr 10, 2014 8:41 pm

Puff92 a écrit:
schlass a écrit: ... Qui a un mesureur de Db et qui vient à l'ISM ? :D

Le monsieur qui va t'empêcher de rouler :areuh:


J'hésite à remonter mon admi Motoconcept :gurk:

Tu avais pas un pot SC42 en commande ? Juste l'admi MC, pour avoir fait l'an dernier à Issoire, ça passe sans pb ;)
Avatar de l’utilisateur
laconi16
 
Messages: 17301
Inscription: Dim Mai 01, 2011 5:18 pm

Messagepar Puff92 » Jeu Avr 10, 2014 8:43 pm

:jap:
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58739
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Messagepar laconi16 » Jeu Avr 10, 2014 8:47 pm

Steph à l'admi motoconcept et le SC42, ça m'a l'air tout à fait honnête en terme de volume sonore...

Du coup on sera trois à avoir cette config ? Qui sera le premier à se faire refouler d'un circuit ??? les paris sont ouvert ! :areuh:
Avatar de l’utilisateur
laconi16
 
Messages: 17301
Inscription: Dim Mai 01, 2011 5:18 pm

Messagepar schlass » Jeu Avr 10, 2014 8:48 pm

Puff92 a écrit:
schlass a écrit: ... Qui a un mesureur de Db et qui vient à l'ISM ? :D

Le monsieur qui va t'empêcher de rouler :areuh:


J'hésite à remonter mon admi Motoconcept :gurk:


à issoire le sonometre est en bord de piste. je préfère éviter de demander aux gendarmes :D
Call me casper
Avatar de l’utilisateur
schlass
 
Messages: 22342
Inscription: Ven Oct 05, 2012 1:39 pm
Localisation: + buxy (71)

Messagepar schlass » Jeu Avr 10, 2014 8:50 pm

laconi16 a écrit:
Puff92 a écrit:
schlass a écrit: ... Qui a un mesureur de Db et qui vient à l'ISM ? :D

Le monsieur qui va t'empêcher de rouler :areuh:


J'hésite à remonter mon admi Motoconcept :gurk:

Tu avais pas un pot SC42 en commande ? Juste l'admi MC, pour avoir fait l'an dernier à Issoire, ça passe sans pb ;)


j'ai pas de doute pour issoire si les règles n'ont pas changé... (je me rappelle d'un SC que l'on entendait de loin :D )
mon interrogation est plutot pour cheneviere à la sortie alsace en juin.

je voudrais savoir s'il faut que je remonte le cata d'origine :?
Call me casper
Avatar de l’utilisateur
schlass
 
Messages: 22342
Inscription: Ven Oct 05, 2012 1:39 pm
Localisation: + buxy (71)

Messagepar gege77 » Jeu Avr 10, 2014 8:58 pm

Je sais pas à combien étaient TAZ et hercules l'année dernière mais ils faisaient du barouf!
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Avatar de l’utilisateur
gege77
 
Messages: 7287
Inscription: Mer Nov 02, 2011 3:32 pm
Localisation: +Paris

Messagepar schlass » Jeu Avr 10, 2014 8:59 pm

tu me rassures jérome.

tu pourras me servir de metre étalon à l'ISM :jap:
Call me casper
Avatar de l’utilisateur
schlass
 
Messages: 22342
Inscription: Ven Oct 05, 2012 1:39 pm
Localisation: + buxy (71)

Messagepar gege77 » Jeu Avr 10, 2014 9:03 pm

On en discute sur le bon topic mais crois moi je n'ai rien d'un étalon :cry2:

Mais pour rester dans le même sujet, chènevières et encore plus les Vosges c'est vraiment bandant!
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Avatar de l’utilisateur
gege77
 
Messages: 7287
Inscription: Mer Nov 02, 2011 3:32 pm
Localisation: +Paris

Messagepar WqTcHq-St » Jeu Avr 10, 2014 9:07 pm

Si c'est de mon sc qu'on parle, il ne faisait pas de bruit... j'avais remis un silencieux de turbo stock qui m'a tout craqué...

La je suis en config normale cette année, j'ai tout de même mis un cata 200cell pour atténuer le bruit, je suis à 98db, pris au sonomètre sur circuit, contre 105++ auparavant :areuh: .
Toutefois hors de question de changer encore cet année...

D'ou ma question:
N'aillant pas fait attention, il n'y avait vraiment que des auto électrique l'an dernier ou ils n'ont pas trop regardé le sonomètre? Car 95db c'est vite arrivé... :roll:
Avatar de l’utilisateur
WqTcHq-St
 
Messages: 4215
Inscription: Dim Jan 10, 2010 5:53 pm
Localisation: Montpellier+

Messagepar laconi16 » Jeu Avr 10, 2014 9:09 pm

Gael roulait avec un Larini et une admi sur son NA, c'est déjà un combo qui amha passe facilement les 95dB...
Avatar de l’utilisateur
laconi16
 
Messages: 17301
Inscription: Dim Mai 01, 2011 5:18 pm

Messagepar schlass » Jeu Avr 10, 2014 9:12 pm

je parlais bien de ton speedy guillaume.

mais ce n'est pas tant le volume sonore que le timbre différent du SC qui faisait qu'il était repérable.
105Db :::: , tu mets des boules quies pour le rouler?
Call me casper
Avatar de l’utilisateur
schlass
 
Messages: 22342
Inscription: Ven Oct 05, 2012 1:39 pm
Localisation: + buxy (71)

Messagepar Puff92 » Jeu Avr 10, 2014 9:17 pm

Je ne trouve nulle mention du nombre de db sur le site de Issoire.
Une clause sur le formulaire d'inscription "Article 2 : Véhicules et normes de bruit
Sont acceptés tous les types et toutes les marques de voitures en bon état de fonctionnement. Tous les véhicules seront
contrôlés lors du roulage.
Afin de respecter les normes du circuit d'Issoire, l'échappement et le système d'admission de série sont vivement
conseillés.
La direction et l'organisateur se réserve le droit d'exclure tout véhicule ne remplissant pas ces conditions.
"

Ca a l'air d'être Open Bar mais jusqu'à quel point ? Ce qui était toléré l'an dernier l'est il encore cette année ?
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58739
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Messagepar schlass » Jeu Avr 10, 2014 9:20 pm

lionel avait dit qu'il n'avait pas d'info sur ce point.

c'est pas parce que c'était open bar l'année dernière que ça le sera cette année
Call me casper
Avatar de l’utilisateur
schlass
 
Messages: 22342
Inscription: Ven Oct 05, 2012 1:39 pm
Localisation: + buxy (71)

Messagepar WqTcHq-St » Jeu Avr 10, 2014 9:38 pm

schlass a écrit:je parlais bien de ton speedy guillaume.

mais ce n'est pas tant le volume sonore que le timbre différent du SC qui faisait qu'il était repérable.
105Db :::: , tu mets des boules quies pour le rouler?


Non franchement ça reste vivable dedans, un peu chiant sur l'autoroute...
Maintenant c'est mieux, mais c'est toujours soutenu ;)
Une auto comme ça avec un bruit de train électrique très peu pour moi, et de toute façon je n'ai pas d'autre silencieux... le komo fait un si beau bruit :love: :x
Bref je serai un bon test pour l'ism cet année je sens :gurk:


Moi le dirlo m'avait dit que les lotus avec les pot stage 2 ou je sais plus quel stage ne passaient pas... mais je ne sais pas le bruit quelle font...
Avatar de l’utilisateur
WqTcHq-St
 
Messages: 4215
Inscription: Dim Jan 10, 2010 5:53 pm
Localisation: Montpellier+

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commande Groupée / Projets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités