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schlass a écrit:Ancobru a écrit:C'est aussi la réflexion que je me faisais !...... En fait je me demandais ce qui se passe, s'il y a 3 bars dans les pneus, et si on branche celui maxi 2.5 bars !..... Est ce qu'il "explose" ???......
Je peux en avoir un à 4 Bars svp. ???......
1 - ça va pas exploser , à moins de lui mettre 20 bars dessus
2 - pour l'instant je ne modifie pas les propositions, mais ça ne devrait pas poser de problème de te mettre un 0-4 à la place d'un 0-2,5, inscrit toi pour celui que tu veux et précise derrière que tu veux un 0-4 bars
KoRhona a écrit:ca veut dire qu'a partir du moment ou j'achete le mano, va falloir que j'aille voir Schlass tous les ans pour lui apporter mon mano puis y retourner pour le récup ? ....
bon bon bon .....
schlass a écrit:lionel, je suis d'accord avec toi pour le mano, mais il y a une différence entre mettre +10% de la plage ou mettre 4* la plage.
néanmoins une vérif périodique par comparaison peut être intéressante.
au boulot on ne s'embete pas, en général si on constate une dérive à l'étalonnage annuel, on change (ça revient moins cher que de réparer)
senior a écrit:Où peut-on faire recalibrer un mano ?
schlass a écrit:lionel, je suis d'accord avec toi pour le mano, mais il y a une différence entre mettre +10% de la plage ou mettre 4* la plage.
néanmoins une vérif périodique par comparaison peut être intéressante.
au boulot on ne s'embete pas, en général si on constate une dérive à l'étalonnage annuel, on change (ça revient moins cher que de réparer)
Happy Speedy a écrit:schlass a écrit:lionel, je suis d'accord avec toi pour le mano, mais il y a une différence entre mettre +10% de la plage ou mettre 4* la plage.
néanmoins une vérif périodique par comparaison peut être intéressante.
au boulot on ne s'embete pas, en général si on constate une dérive à l'étalonnage annuel, on change (ça revient moins cher que de réparer)
Si j'ai bien compris le but de cette CG, c'est d'avoir un mano précis sinon il suffit d'aller à casto acheter ça ou sur ebay.
Donc en restant sur l'objectif précision, il est important de préciser que comme la quasi totalité des instruments de mesure mécaniques, des dérives sont à prévoir dans le temps et plus ou moins rapidement selon la fréquence d'utilisation et surtout les soins apportés.
)
Pour la remise en conformité, la plupart des manomètres industriels ont un système de réglage du ressort sur l'arrière.
Pas de polémique pour moi, le matériel semble de très bonne qualité pour l'utilisation
Juste que si on veut conserver la précision de mesure, il faut la faire contrôler de temps à autre
Puff92 a écrit:Je pense que ce manomètre restera plus précis que celui fourni avec mon compresseur valise à 60€
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