@TEG: Pour faire simple (plus de détails autour d'un café...
).
Les trucs dont on se fout :
- Bruit de pont inexistant. Maintenant que j'ai l'aeroscreeen et donc le casque : peu importe. Mais pour rouler le crane au soleil, ça peut être sympa une cat sans bruit qui vrille le cerveau.
- Elle consomme moins.
A Issoire je fais 110km quand j'en effectuais 90 avec la même quantité d'essence (25L en gros). A priori j'ai autant de puissance vu que je fais grosso modo les mêmes temps.
Ensuite:
-Géo moins agressive. Sur l'avant, c'est sensible faut que je l’emmène plus longtemps sur les freins. Sur l'arrière c'est encore plus prevenant j'ai l'impression.
-Pédale de frein avec course plus longue (impression ou réalité?
). Bien agressive mais ça me permet de mieux doser je trouve.
-Pour le reste c'est bonnet blanc et blanc bonnet (jaune et noir enfin je me comprends
). Que du bonheur et nullement besoin de R300 pour l'instant
@:Puff : merci! Et content de voir que tu portes bien notre patronyme dans les "Hauts de Scène".
@speedturbo33: Les trous étaient présents, peut être parce qu'elle était destinée à être une cup sans pour autant avoir l'arceau et si elle n'a jamais couru et servi uniquement à des journées de baptêmes pour le premier proprio.
@Schlass : essaye en une un jour (en chassis SV "confortable" peut être
). Mais, essaye histoire de savoir si ça ne te plairait pas.
@OR : Bien évidemment partant pour 3 jours en Ardèche après Ladoux 2 (qui a été déplacé au passage).
Faut que je découvre.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert