[CG] Pièces carbone

Tous les produits dérivés du forum et autres projets des membres.

Modérateurs: Stew, blacksrookie, Puff92, Zing

Re: [CG] Pièces carbone

Messagepar jerome_tlse » Jeu Déc 12, 2019 1:05 am

Merci Visiteur.

Il y avait bien longtemps qu’on ne m’avait pas traité de gamin.

Ca me fait me sentir un peu plus jeune...et ca fait du bien!

Ps: la prochaine fois, si tu pouvais ajouter un « pré pubère «  en plus, ca me ferait grave plaisir

Pour en revenir a ton avis sur elthec, je pense que tu devrais attendre d’avoir vu des pièces pour juger de la qualité, au lieu de faire un amalgame de comptoir de PMU.

Je n’ai aucune action chez eux, je ne dis pas qu’iks sont irréprochables, mais je parle en connaissance de cause .

mais ce ton condescendant et péremptoire sur la qualité du produit basé sur une boule de cristal me gonfle.

fin de la polemique le Vieux.
Avatar de l’utilisateur
jerome_tlse
 
Messages: 2587
Inscription: Lun Avr 10, 2006 12:49 pm
Localisation: +nice

Re: [CG] Pièces carbone

Messagepar Ancobru » Jeu Déc 12, 2019 2:08 am

jerome_tlse a écrit:fin de la polemique


Là, je reste dubitatif ….. :MDR:

:-><:
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 40194
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

Re: [CG] Pièces carbone

Messagepar visiteur » Jeu Déc 12, 2019 7:23 am

Beedee a écrit:
visiteur a écrit:
Je t'aimais bien jusqu'à présent : rigoureux, remettant dans l'axe les bricoleurs avec des explications un peu raides mais au moins justes (rohhhhaaa le passage sur les biellettes de barre anti-roulis, du très grand Mendes ), prof donc capable de supporter des gones à moitié finis.... je t'adorais jusqu'au drame !

Car désormais, je te hais ! :devil2:
1- Bordel c'est beau ces panneaux de portes, comment je vais faire pour ne pas m'en offrir ??? Je te hais !
2- Tu déconnes en traitant Matteo et Emmanuele de connards ! Branleurs, pas sérieux, immatures, mais connards non! :fight: Un connard c'est un type qui bat son gosse en tapant sur sa femme parce qu'il a un cerveau à deux hémisphères (couille gauche, couille droite), qui veut se battre parce qu'un autre connard a pris la place de sa Xantia turbo dans le parking du Mamouth.... Comment dire à ma façon.... c'est un gars qui boit du Pastanis et fait la tariflette avec un caprice des dieux sur des pommes dauphine ! Ca je hais !
3 - Putain mais qu'est ce que c'est que ce pommeau de levier de vitesse ? Sans déconner !!! C'est plus léger que l'origine ? En tout cas c'est encore plus moche ! Je hais ca !
4- Tu vas faire passer les Français pour des putains de râleurs qui seraient capables d'aller bloquer le pays au lieux d'aller draguer les filles et leur montrer comment c'est beau Paris la nuit ! (marche aussi en mieux avec bocca dell oro direction sud est) ! En leur parlant comme à des connards, tu ne vas jamais faire de bons deal, ni avec Matteo (qui a pris 2 heures de son temps pour me faire visiter et partager sa passion) ou Emmanuele (qui envoie régulièrement des messages pour savoir si le Speedy va bien et quand est ce que je lui met un aileron). J'ai payé la casquette 140 € TTC en achetant aussi les panneau de portes et les petits triangles derrière la poignée. Mais moi, j'ai pris les deux artistes comme ils sont (c'est à dire debout....) et si cela ne m'allait pas je repartais Grosjean comme Romain...

Donc pour résumer, j'aime bien parler avec les gens à qui j'achète, et tant que le produits est bon et le prix pas délirant (avec toutes les coloscopies que j'ai eu, il faut que je fasse attention à toute pénétration non consentante), je privilégie les hommes avec qui je peux parler ou que je peux rencontrer. Alors que toi tu aime bien un deal clair, facile, un bon prix et une commande rapide. On est tous différents ! :D

Comment le dire à ma façon : j'aime bien que le patron du gastro vienne me raconter sa vie en me faisant gouter son Fronton favori, et d'autres vont préférer la carte épurée d'un resto de chaine servi rapidement au prix indiqué sur la fiche.

Bon avec vos conneries j'ai faim moi !

PS : Visiteur, je t'aime ! Continue sur tes leçons de mécanique, c'est là que tu es le meilleur !
PS 2 : qu'est ce que je vais prendre !
PS 3 : tu me donne la méthode pour remettre la vis avant droite du siège passager, je te dis comment faire pour que les oignons aux vin blanc restent fondant


Le pire c'est l'indifférence !

:OO:

1) Oui c'est beau et c'est léger ce qui fait que c'est encore plus beau ...
(par contre les panneaux intérieurs et les triangles de clenche fournis avec sont un cran en dessous de ceux que j'avais acheté il y longtemps en UK, j'ai donc gardé les pièces anglaises ...)

2) Un connard, c'est une définition qui regroupe pas mal de types de caractères, mais ça peut être aussi le mec qui croit qu'il va pouvoir manipuler le monde et les autres en se sentant bien supérieur à eux, un exemple évident par le temps qui cours : Micron
J'ai une tendresse particulière pour les connards de première espèce que tu as décrit, j'adore les Jean Claude Convenant car ils me font parfois bien rire, pas les seconds ...
Et puis nous avons tous été un jour JC Convenant ...

3) Peut être pas beau, mais ce type de design est nécessaire pour faire fonctionner la commande d'une boite 6 qui intègre une bague de verrouillage pour la marche arrière

Image

4) Tu l'auras remarqué j'habite (et je suis né) au Nord de la Loire, culturellement j'ai une patience limité avec les méridionaux surtout s'ils me font perdre mon temps et là c'est le cas.
Avec les différences de prix qu'il pratique ton pote Matteo il aurait même pu t'emmener au Restaurant ...
J'accepte que tu tiennes ce genre de discours avec les gens qui fabriquent les produits, mais avec les "parasites", roulant de surcroit en Lotus, qui s'engraissent dessus, ça perd un peu de son sens non ?
Oui les Français sont des râleurs et je pense qu'en ces temps troublés ils ont toutes les raisons de l'être !

Bon, c'est bien si tu as l'occasion d'aller en Italie, c'est un beau pays, certains de leur vins Toscan valent largement nos Bordeaux (surtout depuis le passage du siècle), leur bouffe est acceptable et leur Ristretto sont inimitables, mais je ne vais pas non plus faire le tour du monde pour acheter 3 merdes en carbone ..

:jap:
Avatar de l’utilisateur
visiteur
 
Messages: 6153
Inscription: Dim Juil 11, 2004 2:16 pm
Localisation: Epinal

Re: [CG] Pièces carbone

Messagepar jerome_tlse » Jeu Déc 12, 2019 10:35 am

Ancobru a écrit:
jerome_tlse a écrit:fin de la polemique


Là, je reste dubitatif ….. :MDR:

:-><:



Si si, il est décontenancé Agecanonix car il ne peut employer aucun de ses contre-arguments bidons avec moi:
- gamin: je vais sur mes cinquante ans
- stupide et ignorant: mon boulot prouve le contraire
- amateur de confort bourgeois: ma voiture est plus extrême que son carrosse moquetté avec son petit chauffage et ses hp 8w pour ecouter richard clayderman

Mais le pire: ma caisse est plus légère que la sienne.

:yiiii:

Après, si on débattait sérieusement, on arrêterait de parler d’une casquette de compteur et il serait tout aussi en peine de trouver des contre arguments factuels sur la qualite et le prix des sieges elthec, vu qu’il n’a jamais approché à moins de 500 bornes d’une pièce et que les autres sièges du marché sont soit fragiles/ moches/ mal fait, soit bcp plus cher.

Remarques, apporter un avis d’expert sans essayer, c’est un peu sa spécialité vu qu’il nous avait déjà bourré ke mou pendant 2 ans sur les lotus avant d’en essayer une et changer d’avis.

visiteur a écrit:Je tiens à vous remercier tous de votre visite et du super après midi passé à se ballader.

L'essais des autres voitures à été trés intéressant pour moi et ça été une révélation pour l'Elise de Manu.
Je retire toutes les méchancetés et les sarcasmes que j'ai pu proférer au sujet des Lotus : "mea culpa"
l'analyse des chiffres bruts est parfois trompeuse ...


Le travail réalisé sur le speedy de Cédric est réellement impressionant.
Le hurlement de son compressur : on dirait un Stuka en piqué ...

J'ai bien aimé également le speedy strictement d'origine de Jérome, c'est réellement plus reposant à conduire que le mien et tout compte fait ça marche pas mal.
Je regrette de n'avoir pas pu essayer l'Elise décapotée de dubickini (ha les puristes) mais un rhume rebelle m'en a dissuadé ...

Bref, un genre de sortie en petit comité à renouveler.

::::



Ps: les conneries etant dites, je reconnais volontiers que ce post est tout pourri et que , niveau technique, je suis tres nul par rapport à V...ilain.
Avatar de l’utilisateur
jerome_tlse
 
Messages: 2587
Inscription: Lun Avr 10, 2006 12:49 pm
Localisation: +nice

Re: [CG] Pièces carbone

Messagepar Beedee » Jeu Déc 12, 2019 12:12 pm

Ancobru a écrit:
jerome_tlse a écrit:fin de la polemique


Là, je reste dubitatif ….. :MDR:

:-><:

C'est pas parce qu'il y a bite et hâtif dans le même mot que cela a un rapport avec éjaculateur précoce ?
Raymond et Reymond,.... je suis déjà dehors :D
Beedee
Avatar de l’utilisateur
Beedee
 
Messages: 2131
Inscription: Mar Déc 10, 2013 6:33 pm
Localisation: Lumbin

Re: [CG] Pièces carbone

Messagepar Beedee » Jeu Déc 12, 2019 12:16 pm

visiteur a écrit:1) Oui c'est beau et c'est léger ce qui fait que c'est encore plus beau ...
(par contre les panneaux intérieurs et les triangles de clenche fournis avec sont un cran en dessous de ceux que j'avais acheté il y longtemps en UK, j'ai donc gardé les pièces anglaises ...)


Est ce que cela se fixe comme la pièce d'origine ? Il y a une sorte de mousse à l'intérieur de la pièce d'origine, est ce que c'est pareil sur cette pièce ?
Le carbone semble satiné ou même mat ?
Crois tu qu'ils vendent le panneau principal seul, sans les panneaux et triangles (que j'ai déjà moi aussi) ?
Beedee
Avatar de l’utilisateur
Beedee
 
Messages: 2131
Inscription: Mar Déc 10, 2013 6:33 pm
Localisation: Lumbin

Re: [CG] Pièces carbone

Messagepar KoRhona » Jeu Déc 12, 2019 12:23 pm

Jerome_tlse, si tu veux qu'on te dise des choses mignonnes, y'a qu'à demander.

la table et les tréteaux c'est perpendiculaire.
Toi qui est un jeune gamin prépubère, ca c'est du péremptoire :)

Petite référence à un bel épisode de Kaamelott ^^

La bise. :yiiii: :yiiii: :yiiii: :yiiii:
--
C'est quoi le poisson du jour ? - De la Julienne monsieur .... - Et elle est bonne Julienne ? (©koko - le 19/10/2019)
Si ça passe en Cayman, c'est sûr, ça passe en Mini (© Koko - le 19/10/2019)
Qu'importe le prénom, ... pourvu qu'on bande !... :areuh: (© Raymond - le 10/08/2017)
Avatar de l’utilisateur
KoRhona
 
Messages: 7567
Inscription: Dim Nov 17, 2013 3:29 pm
Localisation: +Poulet de Bresse

Re: [CG] Pièces carbone

Messagepar Beedee » Jeu Déc 12, 2019 12:32 pm

visiteur a écrit:4) Tu l'auras remarqué j'habite (et je suis né) au Nord de la Loire, culturellement j'ai une patience limité avec les méridionaux surtout s'ils me font perdre mon temps et là c'est le cas.

On est tous le méridional de quelqu'un :rhoo:

visiteur a écrit:Bon, c'est bien si tu as l'occasion d'aller en Italie, c'est un beau pays, certains de leur vins Toscan valent largement nos Bordeaux (surtout depuis le passage du siècle), leur bouffe est acceptable et leur Ristretto sont inimitables, mais je ne vais pas non plus faire le tour du monde pour acheter 3 merdes en carbone ..
:jap:


Moi c'est le contraire : je n'ai pas besoins de ces 3 merdes, et je me les offre quand j'ai l'occasion de passer chez quelqu'un qui les vends. Cela limite un peu ma consommation de trucs superbes mais inutiles.

Maintenant que tu as mis le vers dans le fruit de mon désir, je vais profiter d'un déplacement à Montpellier pour aller voir Sport Méca !
Beedee
Avatar de l’utilisateur
Beedee
 
Messages: 2131
Inscription: Mar Déc 10, 2013 6:33 pm
Localisation: Lumbin

Re: [CG] Pièces carbone

Messagepar Fredo72 » Jeu Déc 12, 2019 12:52 pm

J'avais contacté sport méca, je pense qu'il était débordé à l'époque car j'attends encore la validation de ma commande ^^
Con pressé family
Avatar de l’utilisateur
Fredo72
 
Messages: 2489
Inscription: Jeu Mar 17, 2011 2:36 pm
Localisation: Morbihan

Re: [CG] Pièces carbone

Messagepar jerome_tlse » Jeu Déc 12, 2019 12:54 pm

KoRhona a écrit:Jerome_tlse, si tu veux qu'on te dise des choses mignonnes, y'a qu'à demander.

la table et les tréteaux c'est perpendiculaire.
Toi qui est un jeune gamin prépubère, ca c'est du péremptoire :)

Petite référence à un bel épisode de Kaamelott ^^

La bise. :yiiii: :yiiii: :yiiii: :yiiii:



Image
Avatar de l’utilisateur
jerome_tlse
 
Messages: 2587
Inscription: Lun Avr 10, 2006 12:49 pm
Localisation: +nice

Re: [CG] Pièces carbone

Messagepar Ancobru » Jeu Déc 12, 2019 1:05 pm

C'est pas faux. ..... ;)

:D
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 40194
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

Re: [CG] Pièces carbone

Messagepar visiteur » Jeu Déc 12, 2019 1:48 pm

Beedee a écrit:
visiteur a écrit:1) Oui c'est beau et c'est léger ce qui fait que c'est encore plus beau ...
(par contre les panneaux intérieurs et les triangles de clenche fournis avec sont un cran en dessous de ceux que j'avais acheté il y longtemps en UK, j'ai donc gardé les pièces anglaises ...)


Est ce que cela se fixe comme la pièce d'origine ? Il y a une sorte de mousse à l'intérieur de la pièce d'origine, est ce que c'est pareil sur cette pièce ?
Le carbone semble satiné ou même mat ?
Crois tu qu'ils vendent le panneau principal seul, sans les panneaux et triangles (que j'ai déjà moi aussi) ?


Je l'ai eu brillant d'origine, mais il doit pouvoir les faire en mat, perso je l'ai re-poncé au tampon et revernis avec du vernis satiné, c'est très facile.
L'adaptation est plus compliquée, il faut faire des cylindres en plastique que l'on colle en place à l'Araldite sur le panneau et qui sont fixés avec les agrafes d'origine dans la portière.
Ce sont les trucs blancs sur la photo ci-dessous, le panneau est un ancien panneau fabrication maison.
On en a fait le droit mais on a pas eu le courage de refaire le gauche ...


Image

Je ne sais pas s'ils vendent séparément, pose lui la question ...

Lui il répond aux mails

:jap:
Avatar de l’utilisateur
visiteur
 
Messages: 6153
Inscription: Dim Juil 11, 2004 2:16 pm
Localisation: Epinal

Re: [CG] Pièces carbone

Messagepar blacksrookie » Jeu Déc 12, 2019 4:30 pm

Fredo72 a écrit:J'avais contacté sport méca, je pense qu'il était débordé à l'époque car j'attends encore la validation de ma commande ^^


:MDR:
C’etait sans doute pendant les échanges avec V. au moment de sa commande !
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44705
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: [CG] Pièces carbone

Messagepar Genitro » Jeu Déc 12, 2019 4:44 pm

Je pige plus y a t il un graphique pour expliquer qui fait le plus beau carbone entre les ritals le grec ou le frenchy :D
Avatar de l’utilisateur
Genitro
 
Messages: 1874
Inscription: Mer Oct 23, 2013 11:04 pm
Localisation: Var

Re: [CG] Pièces carbone

Messagepar Fredo72 » Jeu Déc 12, 2019 4:49 pm

blacksrookie a écrit:
Fredo72 a écrit:J'avais contacté sport méca, je pense qu'il était débordé à l'époque car j'attends encore la validation de ma commande ^^


:MDR:
C’etait sans doute pendant les échanges avec V. au moment de sa commande !


Je pouvais pas lutter
Con pressé family
Avatar de l’utilisateur
Fredo72
 
Messages: 2489
Inscription: Jeu Mar 17, 2011 2:36 pm
Localisation: Morbihan

Re: [CG] Pièces carbone

Messagepar Ancobru » Jeu Déc 12, 2019 5:19 pm

Genitro a écrit:Je pige plus y a t il un graphique pour expliquer qui fait le plus beau carbone entre les ritals le grec ou le frenchy :D


Normalement les graphiques c'est que pour moi …. :D

Mais bon, comme les pièces carbones c'est pas mon truc, exceptionnellement je veux bien te laisser celui là, ….. si quelqu'un le poste ….. :areuh:
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 40194
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

Re: [CG] Pièces carbone

Messagepar Jacques Célère » Sam Déc 14, 2019 9:56 pm

J'ai pas tout suivi
Est ce que vous savez si ils ont des couvres pontons en carbone pour turbo
D après ce que j'ai vu non....
Jacques Célère
 
Messages: 494
Inscription: Ven Fév 24, 2017 4:50 pm

Re: [CG] Pièces carbone

Messagepar visiteur » Dim Déc 15, 2019 10:04 pm

Fais donc un mail à Eltech, en leur disant que tu es le meilleur ami de à jerome_tlse.
Lorsque Matteo te répondra il de devrait te faire un prix d'ami à 1000 EUR la paire avec 3 à 6 mois de délais de fabrication ...

Mais tu sais la qualité ça se mérite et c'est ce qui reste lorsque l'on a oublié le prix !

:OO:
Avatar de l’utilisateur
visiteur
 
Messages: 6153
Inscription: Dim Juil 11, 2004 2:16 pm
Localisation: Epinal

Re: [CG] Pièces carbone

Messagepar Puff92 » Dim Déc 15, 2019 10:10 pm

visiteur a écrit:Mais tu sais la qualité ça se mérite et c'est ce qui reste lorsque l'on a oublié le prix !

Pas loin, c'est presque ça ... :D

Image
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58638
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: [CG] Pièces carbone

Messagepar jerome_tlse » Lun Déc 16, 2019 1:16 pm

visiteur a écrit:Fais donc un mail à Eltech, en leur disant que tu es le meilleur ami de à jerome_tlse.
Lorsque Matteo te répondra il de devrait te faire un prix d'ami à 1000 EUR la paire avec 3 à 6 mois de délais de fabrication ...

Mais tu sais la qualité ça se mérite et c'est ce qui reste lorsque l'on a oublié le prix !

:OO:



Image
Avatar de l’utilisateur
jerome_tlse
 
Messages: 2587
Inscription: Lun Avr 10, 2006 12:49 pm
Localisation: +nice

Re: [CG] Pièces carbone

Messagepar visiteur » Lun Déc 16, 2019 1:56 pm

Tiens à propos, j'ai gagné 165 g avec le tour du Stack en carbone !

Voici le poids du modèle OEM

Image

Je n'en espérais pas autant !

:jap:
Avatar de l’utilisateur
visiteur
 
Messages: 6153
Inscription: Dim Juil 11, 2004 2:16 pm
Localisation: Epinal

Re: [CG] Pièces carbone

Messagepar Jacques Célère » Mar Déc 17, 2019 9:12 pm

Pour perdre 165g troque une raclette contre une salade moi tout ce que je vois c'est que la casquette carbone fait un superbe effet
Jacques Célère
 
Messages: 494
Inscription: Ven Fév 24, 2017 4:50 pm

Re: [CG] Pièces carbone

Messagepar speedturbo33 » Mar Déc 17, 2019 9:31 pm

Allège le tiens comme celui de Visiteur sans faire de boucherie et on en reparle.
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31852
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Re: [CG] Pièces carbone

Messagepar syl20sub81 » Mar Déc 17, 2019 9:39 pm

beedee a écrit :
PS3 : tu me donne la méthode pour remettre la vis avant droite du siège passager, je te dis comment faire pour que les oignons aux vin blanc restent fondant

Faut qu on te dise vraiment ? Ou c était pour avoir un PS3 ?? :OO:
Avatar de l’utilisateur
syl20sub81
 
Messages: 6164
Inscription: Mer Sep 15, 2004 2:23 pm
Localisation: +Toulouse

Re: [CG] Pièces carbone

Messagepar Beedee » Mar Déc 17, 2019 11:48 pm

syl20sub81 a écrit:
beedee a écrit :
PS3 : tu me donne la méthode pour remettre la vis avant droite du siège passager, je te dis comment faire pour que les oignons aux vin blanc restent fondant

Faut qu on te dise vraiment ? Ou c était pour avoir un PS3 ?? :OO:

J'avais effectivement besoin d'un peu de légèreté dans mon propos et d'un PS3 :jap:

Mais je suis preneur de l'astuce. Pour ma part je colle un embout btr dans une clé plate à cliquet.
Beedee
Avatar de l’utilisateur
Beedee
 
Messages: 2131
Inscription: Mar Déc 10, 2013 6:33 pm
Localisation: Lumbin

Re: [CG] Pièces carbone

Messagepar Genitro » Mer Déc 18, 2019 10:39 am

Au fait Visiteur si tu avais mal supporté le manque de sérieux des ritals.
Je crois que tu as l'intention de t'orienter vers lotus hard top pour des coques lights.
Tu risques d'aimer le flou artistique dont ils font preuve :shock:
Avatar de l’utilisateur
Genitro
 
Messages: 1874
Inscription: Mer Oct 23, 2013 11:04 pm
Localisation: Var

Re: [CG] Pièces carbone

Messagepar syl20sub81 » Lun Déc 23, 2019 4:04 am

Beedee a écrit:
syl20sub81 a écrit:
beedee a écrit :
PS3 : tu me donne la méthode pour remettre la vis avant droite du siège passager, je te dis comment faire pour que les oignons aux vin blanc restent fondant

Faut qu on te dise vraiment ? Ou c était pour avoir un PS3 ?? :OO:

J'avais effectivement besoin d'un peu de légèreté dans mon propos et d'un PS3 :jap:

Mais je suis preneur de l'astuce. Pour ma part je colle un embout btr dans une clé plate à cliquet.


Si on parle bien de la même ćhose, tu prends une clé allen du commerce(pas facom) que tu coupes après le coude de la longueur idéale (genre 8mm après la fin du coude) :-><:
Avatar de l’utilisateur
syl20sub81
 
Messages: 6164
Inscription: Mer Sep 15, 2004 2:23 pm
Localisation: +Toulouse

Re: [CG] Pièces carbone

Messagepar OR_07 » Lun Déc 23, 2019 3:36 pm

moi j'avais percé le siège dans l'axe du vis :jap:
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31823
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: [CG] Pièces carbone

Messagepar Puff92 » Lun Déc 23, 2019 4:00 pm

J'ai remplacé cette :couic: de BTR par une vis à tête hexa.
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58638
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: [CG] Pièces carbone

Messagepar laconi16 » Lun Déc 23, 2019 6:12 pm

:-o tu n'es plus full stock! Si tu te cartonnes et que l'expert fait correctement son travail, t'es mal :cry2:
Avatar de l’utilisateur
laconi16
 
Messages: 17300
Inscription: Dim Mai 01, 2011 5:18 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commande Groupée / Projets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités