S2 - Manche 1 Concours de dialogues - gagnant : Gege77 !!

L'art de la photo chez nos amis automobilistes...

Modérateurs: Stew, Zing

S2 - Manche 1 Concours de dialogues - gagnant : Gege77 !!

Messagepar OR_07 » Jeu Juin 22, 2017 9:39 pm

vous en rêviez, Gisou l'a fait :jap: en tant que mécene SMEG (Société de Merde d'Enrobage Générale) il finance une nouvelle saison de ce grand concours que les plus grand forums automobiles nous envient (http://www.touranpassion.com, http://www.Daciaforever.sw , http://www.twingounjourtwingotoujours.nz etc etc )


c'est donc reparti, avec des photos toutes fraiches toutes neuves :D


donnez le dialogue entre :

Casimir : "..."
toutenglisse : "..."
Beedee : "..."

Image

_____________________________________________________________________________________________

Le récap pour le vote:

La Jauge
Beedee : "Le perdant se fait enfilé par le gagnant "
toutenglisse : "J'ai bien envie de gagner "
Casimir : "Chui dans la merde!"

Blacksrookie
Beedee : "double fist on a dit ? mais fallait que je m'installe dans la Cat avant vous"
TEG : "à fion sur la Cat"
Casimir : "avec ses gros bras, forcement qu'il va en profiter plus longtemps que moi "

Puff92
Beedee : "Le premier de vous deux qui craquera, mangera une ...... truffade et une croustade aux pommes "
toutenglisse : "Bordel, il tient depuis déjà 20 minutes le Casi. Il est mûr pour Koh Lanta ou quoi ? "
Casimir : "J'vais me le faire le Toutenmusc "

Thunder
Beedee : "Le 1er qui chie dans la Cat a gagné le droit d'essayer un nouveau produit pour faire repousser les cheveux"
Casimir : "Gnnnnniiiiiiiiiaaaa, putain, mais pourquoi j'ai chié y'a 2 heures ???"
toutenglisse : "Gnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaa, je sens que ça vient, mais j'aurais p'tet dû enlever mon benne Superdry, je vais le saloper..."

Gisou
TEG : "Je t'ai bien dit que c'est une 4 places ! Et encore, je ne suis qu'à 80%"
Casimir : "Tu ne m'auras pas, je vais te bouffer au prochain virage"
Beedee : "Merde les gars quand on dit que la Cat est une voiture de sport il ne faut pas le prendre au premier degré"

schlass
Beedee : "qu'est ce que vous faites les gars"
Casimir : "il y a un con qui a pissé sur le siege, je m'en suis apercu au moment de descendre dans la caisse !!!"
toutenglisse : "moi c'est en pur soutien à casimir, mais avec mon corps d'ephèbe je n'ai aucun problème à tenir cette position "

casimir
Beedee : "Je te tiens tu me me tiens par...Le premier de vous deux qui lâchera sera un tapette".
Casimir : "Beedee t'es con ou quoi? C'est plutôt le premier de nous deux qui lâchera fera trempette"
Toutenglisse : "Putain fait chier l'avorton, mon short superdry ne va finir supertramp quand même "

Laconi16
TEG : Je lâcherai pas, tu va comprendre que mes gros biscotaux c'est pas de la gonflette !
Casimir : M'en fous c'est pas la taille qui compte, je l'ai toujours dit !
Beedee : Non mais sérieux, les gars, c'est pour ça que vous nourrissez exclusivement de double expresso, de coca light, de salade et de ratatouille Ben je suis pas prêt de dire aurevoir à la truffade et au Ricard alors..."

Ancobru
Casimir : " Vivement qu'il lâche l'affaire le Bodybuildé, car s'il faut y passer la nuit, vu comment il ronfle, moi j'abandonne !... "
toutenglisse : "Je vais lui montrer moi, au méchant, que c'est pas pour rien que je me lève tous les jours à 5h du mat !..."
Beedee : "Euh... vous avez conscience les gars, que là vous avez surtout l'air un peu con ? ..."

kanary
Casimir : "P'tain ... heuresement que j'ai bouffé du riz hier soir. ... rahhh.... "
toutenglisse : "J'suis foutu, j'ai pris mes 2litres de lait protéines ce matin "
Beedee : "Rappel des regles les chauves, le premier qui se fait une trace de pneus est une patate pourrie "

vachette happy speedy
Casimir : Allez un effort, la patronne l'a dit, "Faut que ça chie"
Toutenglisse : Pas la peine depuis le temps que je dis que cette caisse est un étron fini à la pisse
Beedee : ils n'en loupent pas une! Sont trop cons...les bras m'en tombent

beedee
Beedee : "Je sais que c'est l'un de vous deux : qui a interverti les pneus de Lucky ? Je ne vous rendrai pas votre lotion Pétrole Hahn tant que vous ne m'aurez pas dit qui est le coupable ! Ce pauvre et frêle enfant roule tout de travers maintenant !"
Casimir : "Mais diantre ça fait deux heures qu'on lui dit que c'est Black le coupable. Dénonce toi, t'as l'air plus coupable !"
TEG : "Je t'avais dit : rouler en Toyo ca passe, mais lui piquer sa bouteille de Ricard ça l'a rendu fou."

gege77
Beedee : "3...2...1...chiez!!!"
toutenglisse : "Hiiiiiiiiiiiiiii...prout, perdu "
Casimir : "Uhhhhhhhhhhh ...splash, gagné "

JCVD
Beedee : "Ha on fait moins la maline Sylvie ! C'est pas beau d'essayer d'arnaquer les gens sur leboncoin ! Et toi le méchant Casimir, toujours prêt à traumatiser les petits nouveaux ! Vous jouez pour le Fisti d'immunité ! Le perdant passera la nuit dans la Fisti cage, avec La Jauge ! "
Casimir : "Gniii. TEG, c'est Tout En Gras c'est ça ? tu tiendras pas, j'ai mis des dragées Fuca dans ton Gatorade"
toutenglisse : "Raaah je vais t'avoir Casimir, t'es épais comme un garde-boue de Cat ! Mais quelle idée de participer à ce Fisti-Lanta "

ferrucioSV
Casimir : "Je suis Casi sur de pouvoir m'installer sans plier les jambes!"
TEG : "Trop de K2000, Trop musclé, Passe pas !! Je vais y rentrer tout en glisse. Hé, hé Hé, pas con, TEG, hein ?"
Beedee : "Beedee donc, ils s'en donnent du mal pour faire la couv' de SpeedyMag" !

Sebgirl57
Beedee : "Arrêtez les gars, vous m'excitez grave à exhiber vos biscotos saillants..."
Casimir : "No way mec! :couic: ...t'as pas encore compris qu'il n'y avait plus de place entre TEG & moi?"
TEG :"Euh...bin moi, sh'rai plutôt pas contre un truc à 3..."

csercl
TEG :" Que pensez vous de la révolution super-copernicienne les gars ? Selon cette idée, l’Univers est insignifiant à l’échelle cosmique, un parmi un nombre incalculable d’autres univers régis par leurs propres lois."
Casimir : "Oui mais uniquement suivant la théorie des brane, l'univers peut être visualisée comme une sorte de feuille flottant dans une dimension supérieure. Mais comme nous ne pouvons ressentir que l'espace tridimensionnel le long d'un espace-temps quadridimensionnel, nous ne pouvons pas appréhender ce à quoi ressemble cette cinquième dimension".
Beedee : "Euuuuuuu..... heiiin ? zêtes obliger de parler de ça là ?"

_______________________________________________

Fin du Vote, quand je veux :D

_____________________________________________________________________________________________

voici les règles du concours:

avec le concours de Me Enlamatière huissier de justesse, et de Mr Delune, son clerc, les règles ont été un peu étoffées....

on partait de 2 règles, mais à causes de petits malins, on va finir avec des règles plus grosses que le code du travail... c'est comme ça qu'on coule un pays :evil: bref... les 10 règles sont les suivantes :

-vous pouvez inverser les ordres de prise de paroles.
-une seule parole par pseudo.
-on a dit paroles, et pas smiley ou autre trucs à la con qui manqueront pas d'être inventés a terme.
-pour le fun plusieurs propositions possibles, mais en choisir une seule pour le vote final (par défaut la premiere sera retenue pour le vote)
-la vachette interville de Guy Lux peut entrer a tout moment et éliminer une proposition.
-une autre proposition pourra être faite par la personne qui aura vu sa première proposition sortie par la vachette.
-lors des votes, un seul vote (le premier) par pseudo réel sera comptabilisé.
-on peut voter pour soi-même mais c'est pas joli joli, faudra pas s'étonner de trouver de la merde sur son parebrise lors du prochain ISM
-lors des votes, Me Pliant, Avocat, pourra doubler une seule fois le vote d'un seul participant si et seulement si le vote ne désigne pas en première position un ressortissant helvétique ayant des tendances a se rouler sur un tapis couvert de... euh, qu'est ce que c'est que cette matière...mais c'est de la merde !!!
-la jurisprudence léon zitrone pourra etre appliquée si la sortie de la vachette se fait de façon inappropriée
-Vous pouvez imaginer tout plein d'autres trucs, de toute façon, à la fin c'est moi qui compte les points
-lâchez vous !!

c'etait les règles du concours :jap: :areuh:
_____________________________________________________________________________________________


le grand gagnant, Gege77 avec :
Image

sobre et de bon gout :jap:
Dernière édition par OR_07 le Lun Nov 13, 2017 3:03 pm, édité 4 fois.
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31823
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: S2 - Manche 1 Concours de dialogues !!

Messagepar La Jauge » Jeu Juin 22, 2017 9:48 pm

Beedee : "Le perdant se fait enfilé par le gagnant :jap: "

toutenglisse : "J'ai bien envie de gagner :twisted: "

Casimir : "Chui dans la merde!"

:areuh:
Avatar de l’utilisateur
La Jauge
Demi-Dieu, zobb entier
 
Messages: 3161
Inscription: Ven Aoû 19, 2011 12:30 pm

Re: S2 - Manche 1 Concours de dialogues !!

Messagepar blacksrookie » Jeu Juin 22, 2017 9:52 pm

Beedee : "double fist on a dit ? mais fallait que je m'installe dans la Cat avant vous"
TEG : "à fion sur la Cat"
Casimir : "avec ses gros bras, forcement qu'il va en profiter plus longtemps que moi :shock: "
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44705
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: S2 - Manche 1 Concours de dialogues !!

Messagepar Puff92 » Jeu Juin 22, 2017 10:19 pm

Beedee : "Le premier de vous deux qui craquera, mangera une ...... truffade et une croustade aux pommes :twisted: "
toutenglisse : "Bordel, il tient depuis déjà 20 minutes le Casi. Il est mûr pour Koh Lanta ou quoi ? :-o "
Casimir : "J'vais me le faire le Toutenmusc :fuck: "
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58638
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: S2 - Manche 1 Concours de dialogues !!

Messagepar Thunder » Jeu Juin 22, 2017 10:37 pm

Beedee : "Le 1er qui chie dans la Cat a gagné le droit d'essayer un nouveau produit pour faire repousser les cheveux"
Casimir : "Gnnnnniiiiiiiiiaaaa, putain, mais pourquoi j'ai chié y'a 2 heures ???"
toutenglisse : "Gnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaa, je sens que ça vient, mais j'aurais p'tet dû enlever mon benne Superdry, je vais le saloper..."
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Thunder
 
Messages: 8836
Inscription: Sam Aoû 21, 2004 1:16 pm
Localisation: + Montauban (82)

Re: S2 - Manche 1 Concours de dialogues !!

Messagepar toutenglisse » Ven Juin 23, 2017 6:42 am

:D
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
Avatar de l’utilisateur
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur
 
Messages: 17005
Inscription: Mar Fév 21, 2006 10:09 pm
Localisation: +toulouse-France

Re: S2 - Manche 1 Concours de dialogues !!

Messagepar blacksrookie » Ven Juin 23, 2017 7:42 am

2eme proposition (que je préfère à l'autre)

TEG : "caca prout"
Casimir : "Caca Prout"
Beedee : "---"
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44705
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: S2 - Manche 1 Concours de dialogues !!

Messagepar gisou » Ven Juin 23, 2017 7:50 am

Ah coool :yiiii:

TEG : "Je t'ai bien dit que c'est une 4 places ! Et encore, je ne suis qu'à 80%"
Casimir : "Tu ne m'auras pas, je vais te bouffer au prochain virage"
Beedee : "Merde les gars quand on dit que la Cat est une voiture de sport il ne faut pas le prendre au premier degré"
Avatar de l’utilisateur
gisou
Site Admin, mais par accident
 
Messages: 16392
Inscription: Mer Avr 23, 2003 8:05 pm
Localisation: Suisse

Re: S2 - Manche 1 Concours de dialogues !!

Messagepar schlass » Ven Juin 23, 2017 9:00 am

Beedee : "qu'est ce que vous faites les gars"
Casimir : "il y a un con qui a pissé sur le siege, je m'en suis apercu au moment de descendre dans la caisse !!!"
toutenglisse : "moi c'est en pur soutien à casimir, mais avec mon corps d'ephèbe je n'ai aucun problème à tenir cette position :Branlette: "
Call me casper
Avatar de l’utilisateur
schlass
 
Messages: 22342
Inscription: Ven Oct 05, 2012 1:39 pm
Localisation: + buxy (71)

Re: S2 - Manche 1 Concours de dialogues !!

Messagepar Casimir » Ven Juin 23, 2017 9:23 am

Beedee : "Je te tiens tu me me tiens par...Le premier de vous deux qui lâchera sera un tapette".
Casimir : "Beedee t'es con ou quoi? C'est plutôt le premier de nous deux qui lâchera fera trempette"
Toutenglisse : "Putain fait chier l'avorton, mon short superdry ne va finir supertramp quand même "
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34874
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: S2 - Manche 1 Concours de dialogues !!

Messagepar laconi16 » Ven Juin 23, 2017 5:40 pm

TEG : Je lâcherai pas, tu va comprendre que mes gros biscotaux c'est pas de la gonflette !
Casimir : M'en fous c'est pas la taille qui compte, je l'ai toujours dit !
Beedee : Non mais sérieux, les gars, c'est pour ça que vous nourrissez exclusivement de double expresso, de coca light, de salade et de ratatouille :-o Ben je suis pas prêt de dire aurevoir à la truffade et au Ricard alors...
Avatar de l’utilisateur
laconi16
 
Messages: 17300
Inscription: Dim Mai 01, 2011 5:18 pm

Re: S2 - Manche 1 Concours de dialogues !!

Messagepar Ancobru » Ven Juin 23, 2017 7:19 pm

Casimir : " Vivement qu'il lâche l'affaire le Bodybuildé, car s'il faut y passer la nuit, vu comment il ronfle, moi j'abandonne !... "
toutenglisse : "Je vais lui montrer moi, au méchant, que c'est pas pour rien que je me lève tous les jours à 5h du mat !..."
Beedee : "Euh... vous avez conscience les gars, que là vous avez surtout l'air un peu con ? ..."
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 40192
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

Re: S2 - Manche 1 Concours de dialogues !!

Messagepar gisou » Lun Juin 26, 2017 4:54 pm

Allez allez ne soyez pas timides :hurle:
Avatar de l’utilisateur
gisou
Site Admin, mais par accident
 
Messages: 16392
Inscription: Mer Avr 23, 2003 8:05 pm
Localisation: Suisse

Re: S2 - Manche 1 Concours de dialogues !!

Messagepar Kanary » Lun Juin 26, 2017 8:56 pm

Casimir : "P'tain ... heuresement que j'ai bouffé du riz hier soir. ... rahhh.... "
toutenglisse : "J'suis foutu, j'ai pris mes 2litres de lait protéines ce matin "
Beedee : "Rappel des regles les chauves, le premier qui se fait une trace de pneus est une patate pourrie "
3.3 kg/ch
Avatar de l’utilisateur
Kanary
 
Messages: 6992
Inscription: Sam Fév 26, 2005 3:24 pm

Re: S2 - Manche 1 Concours de dialogues !!

Messagepar Casimir » Lun Juin 26, 2017 9:34 pm

La vachette Happy Speedy :D

Casimir : Allez un effort, la patronne l'a dit, "Faut que ça chie"
Toutenglisse : Pas la peine depuis le temps que je dis que cette caisse est un étron fini à la pisse
Beedee : ils n'en loupent pas une! Sont trop cons...les bras m'en tombent
Dernière édition par Casimir le Lun Juin 26, 2017 11:13 pm, édité 1 fois.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34874
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: S2 - Manche 1 Concours de dialogues !!

Messagepar OR_07 » Lun Juin 26, 2017 10:18 pm

est ce que happy speedy ne s'est pas trompé entre "beedee" et "casimir" ? :voyons:
:areuh:
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31823
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: S2 - Manche 1 Concours de dialogues !!

Messagepar Beedee » Lun Juin 26, 2017 10:19 pm

Beedee : "Je sais que c'est l'un de vous deux : qui a interverti les pneus de Lucky ? Je ne vous rendrai pas votre lotion Pétrole Hahn tant que vous ne m'aurez pas dit qui est le coupable ! Ce pauvre et frêle enfant roule tout de travers maintenant !"
Casimir : "Mais diantre ça fait deux heures qu'on lui dit que c'est Black le coupable. Dénonce toi, t'as l'air plus coupable !"
TEG : "Je t'avais dit : rouler en Toyo ca passe, mais lui piquer sa bouteille de Ricard ça l'a rendu fou."
Dernière édition par Beedee le Mar Juin 27, 2017 6:41 am, édité 1 fois.
Beedee
Avatar de l’utilisateur
Beedee
 
Messages: 2131
Inscription: Mar Déc 10, 2013 6:33 pm
Localisation: Lumbin

Re: S2 - Manche 1 Concours de dialogues !!

Messagepar Casimir » Lun Juin 26, 2017 11:16 pm

Beedee a écrit:Beedee : "Je sais que c'est l'un de vous deux : qui a interverti les pneus de Lucky ? Je ne vous rendrez pas votre lotion Pétrole Hahn tant que vous ne m'aurez pas dit qui est le ...

Le mec qui s'auto cite avec une faute énorme. :mygod: :MDR:
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34874
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: S2 - Manche 1 Concours de dialogues !!

Messagepar Beedee » Mar Juin 27, 2017 7:41 am

Casimir a écrit:
Beedee a écrit:Beedee : "Je sais que c'est l'un de vous deux : qui a interverti les pneus de Lucky ? Je ne vous rendrez pas votre lotion Pétrole Hahn tant que vous ne m'aurez pas dit qui est le ...

Le mec qui s'auto cite avec une faute énorme. :mygod: :MDR:

Rahaaaaaaaa elle est énoooooorme.
Mais qu'est ce qu'il est méchant ce Casimir, il a tellement faim qu'il pourrait me manger moi qui ne suis plus un enfant :x ou presque .
Tu as reçu le câble au fait ?
Beedee
Avatar de l’utilisateur
Beedee
 
Messages: 2131
Inscription: Mar Déc 10, 2013 6:33 pm
Localisation: Lumbin

Re: S2 - Manche 1 Concours de dialogues !!

Messagepar Casimir » Mar Juin 27, 2017 8:48 am

Beedee a écrit:Mais qu'est ce qu'il est méchant ce Casimir, il a tellement faim qu'il pourrait me manger moi qui ne suis plus un enfant :x ou presque .
Tu as reçu le câble au fait ?

dans ta tête tu es clairement un grand enfant. :jap: Comme moi. :twisted:
Je n'ai pas encore reçu le câble, je te le confirme des que c'est fait. ;)
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34874
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: S2 - Manche 1 Concours de dialogues !!

Messagepar gege77 » Mar Juin 27, 2017 1:38 pm

Beedee : "3...2...1...chiez!!!"
toutenglisse : "Hiiiiiiiiiiiiiii...prout, perdu :cry: "
Casimir : "Uhhhhhhhhhhh ...splash, gagné 8) "
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Avatar de l’utilisateur
gege77
 
Messages: 7286
Inscription: Mer Nov 02, 2011 3:32 pm
Localisation: +Paris

Re: S2 - Manche 1 Concours de dialogues !!

Messagepar JCVD » Ven Juin 30, 2017 12:07 am

Beedee : "Ha on fait moins la maline Sylvie ! C'est pas beau d'essayer d'arnaquer les gens sur leboncoin ! Et toi le méchant Casimir, toujours prêt à traumatiser les petits nouveaux ! Vous jouez pour le Fisti d'immunité ! Le perdant passera la nuit dans la Fisti cage, avec La Jauge ! " :Fist:
Casimir : "Gniii. TEG, c'est Tout En Gras c'est ça ? tu tiendras pas, j'ai mis des dragées Fuca dans ton Gatorade"
toutenglisse : "Raaah je vais t'avoir Casimir, t'es épais comme un garde-boue de Cat ! Mais quelle idée de participer à ce Fisti-Lanta " :couic:
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
JCVD
 
Messages: 8783
Inscription: Mar Aoû 08, 2006 8:13 pm
Localisation: +Vernon (27)

Re: S2 - Manche 1 Concours de dialogues !!

Messagepar FerruccioSV » Ven Juin 30, 2017 11:01 am

Casimir : "Je suis Casi sur de pouvoir m'installer sans plier les jambes!"
TEG : "Trop de K2000, Trop musclé, Passe pas !! Je vais y rentrer tout en glisse. Hé, hé Hé, pas con, TEG, hein ?"
Beedee : "Beedee donc, ils s'en donnent du mal pour faire la couv' de SpeedyMag" !

® :MDR:
Suivez mes aventures sur MySpeedster et mon blog : Aventures-Automobiles.fr
Avatar de l’utilisateur
FerruccioSV
 
Messages: 8493
Inscription: Mer Mai 14, 2014 12:17 pm
Localisation: Limousin

Re: S2 - Manche 1 Concours de dialogues !!

Messagepar OR_07 » Ven Juin 30, 2017 6:48 pm

:clap: y'a du bon :D
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31823
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: S2 - Manche 1 Concours de dialogues !!

Messagepar toutenglisse » Jeu Juil 20, 2017 10:50 am

J'avais pas vu ça :D , c'est vrai c'est drôle :D
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
Avatar de l’utilisateur
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur
 
Messages: 17005
Inscription: Mar Fév 21, 2006 10:09 pm
Localisation: +toulouse-France

Re: S2 - Manche 1 Concours de dialogues !!

Messagepar blacksrookie » Jeu Juil 20, 2017 10:54 am

Non ? :roll:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44705
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: S2 - Manche 1 Concours de dialogues !!

Messagepar Seb57 » Jeu Juil 20, 2017 11:27 am

Sacré Dany Boon :areuh:
Exige - CBR 600 RR - TM3
Précédentes: 981 bvm, S1 111S, Alpine A110S, M3RS 275, Elise S Cup, Cayman 981S, Elise SC, Aston V8, Swift S, C3RS, 330 CI, Speedy atmo 2345 et turbo 4350
Asso ISM - Rassemblement Annuel Speedster et autres sportives
Avatar de l’utilisateur
Seb57
 
Messages: 6531
Inscription: Lun Oct 15, 2007 6:20 pm
Localisation: Aix-en-Provence

Re: S2 - Manche 1 Concours de dialogues !!

Messagepar cL6ire » Dim Juil 23, 2017 10:04 pm

Beedee : "Arrêtez les gars, vous m'excitez grave à exhiber vos biscotos saillants..." :love: :love: :love:
Casimir : "No way mec! :couic: ...t'as pas encore compris qu'il n'y avait plus de place entre TEG & moi?" :manima:
TEG :"Euh...bin moi, sh'rai plutôt pas contre un truc à 3..." :huhu:
Dernière édition par cL6ire le Lun Juil 24, 2017 9:51 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
cL6ire
 
Messages: 656
Inscription: Ven Juil 10, 2015 4:56 pm

Re: S2 - Manche 1 Concours de dialogues !!

Messagepar Ancobru » Dim Juil 23, 2017 10:09 pm

C'est accepté le VRAI dialogue, pour le concours ? :voyons:

:MDR:

:maître: :maître: :maître: Claire .... :areuh:
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 40192
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

Re: S2 - Manche 1 Concours de dialogues !!

Messagepar Casimir » Dim Juil 23, 2017 10:51 pm

Très très bon SebGirl. :MDR: Avec cette idée de dialogue, plutôt que les bras, il faudrait qu'on muscle nos arrières. :areuh:
Tu as mon vote en tous cas. :jap:
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34874
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Suivante

Retourner vers Galerie concours mensuel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités