Julien rs a écrit:Sans déc, c'est vraiment la première caisse qu'il se paye !!...
Je crois plutôt qu'on lui a offert
Modérateurs: Stew, Casimir, Thunder
Julien rs a écrit:Sans déc, c'est vraiment la première caisse qu'il se paye !!...
Casimir a écrit:Et en plus l'essai est réalisé sur la route du Semnoz : il n'en fallait pas plus pour remettre un pièce dans la machine à envie...
C'est juste parce que c'est une Challenge qu'on peut avoir un doute sur la praticité et la fiabilité. Une 355 GTB BVM c'est juste parfait. J'en veux une !
Zing a écrit:Casimir a écrit:Et en plus l'essai est réalisé sur la route du Semnoz : il n'en fallait pas plus pour remettre un pièce dans la machine à envie...
C'est juste parce que c'est une Challenge qu'on peut avoir un doute sur la praticité et la fiabilité. Une 355 GTB BVM c'est juste parfait. J'en veux une !
tu vas le regretter
A l'époque je rêvais d'une 3l2 .... et un mois plus tard je ne pensais qu'à la vendre ...
Les vieilles ont doit en garder le souvenir, pas se les faire .... hein Raymond
Zing a écrit:
Julien rs a écrit:Zing a écrit:Casimir a écrit:Et en plus l'essai est réalisé sur la route du Semnoz : il n'en fallait pas plus pour remettre un pièce dans la machine à envie...
tu vas le regretter
A l'époque je rêvais d'une 3l2 .... et un mois plus tard je ne pensais qu'à la vendre ...
Tu as eu une 328 ? C'était pas fiable ?
Puff92 a écrit:Quel pèlerinage ! À insérer dans un voyage itinérant
FerruccioSV a écrit:
Ya une Espada
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités