Retour à la vraie vie dimanche dernier avec :
- l'eau qui mouille le photographe (du coup ça rend fou !)
- l'écran de l'appareil photo (du coup ça rend flou!)
- la lentille de l'objectif (du coup, ça rend flou!)
- la buée sur l'œilleton de visée (du coup ça rend flou!)
- les participants vraiment à la bourre et très peu d'infos de l'orga (du coup, tu te trempes en bord de route pendant 1h de bon matin, ça rend fou !)
- les mecs qui suivent pas le roadbook et que du coup t'attends pour rien (du coup, ça rend fou!)
- le retard accumulé durant la matinée qui te font louper la visite touristique prévue (bon, finalement le shooting du parking était un meilleur plan, ouf !)
- la petite boulette d'itinéraire qui t'embarquent sur une autoroute complètement bouchée pour cause de travaux alors que t'es déjà hyper short en timing (du coup, ça rend fou!)
- des trombes d'eau qui s'abattent sur toi pile au passage des voitures (ça rend fou mais heureusement pas si flou!)
- le ciel qui se dégage enfin pour un dernier shooting parking et le retour des gens chez eux : Ouf !
Bref, c'était une drôle de matinée, avec des sentiments très contrastées de minutes en minutes, j'ai fini trempé et énervé, mais après tri/traitement des photos : je suis content et j'ai bien fait de me lever. Ouf, c'est pas si flou, ce qui m'aurait rendu fou !
Micro sélection des différents moments :
It's a rainy day #1!
Waiting ...
Parking shooting #1
It's rainy day #2 !
Parking shooting #2 !
Bye Bye !