Merci, Merci !!
J'avais vraiment peur que cet article soit trop superficiel, un genre de résumé qui ne pourrait pas exister par lui même. Bien sûr ça manque d'anecdotes et de photos mais ça fait un ensemble qui reste digeste. J'espère vraiment avoir le temps/la motivation pour faire les articles dédiés à chaque étape.
Ancobru a écrit:La dame au fond, sur la photo du milieu .....
Un coup de suppression des défauts via IA et hop c'est réglé !
Casimir a écrit:Totalement d'accord avec Senior.
Mes trois photos préférées
C'est le musée (plutôt un showroom) où je suis le moins satisfait de mes photos. Mais ya tout un contexte qui explique aussi un état d'esprit différent pouvant être la source de mon sentiment.
senior a écrit:Un des meilleurs textes que tu aies réalisé, d'autant plus qu'il laisse clairement transparaître ta passion
pour les italiennes
+ Top photos, comme d'habitude
Quelle belle auto !
Ah oui carrément !
J'ai une histoire particulière avec la 330 P4, adorée par mon père, qui m'a fait prendre conscience que certaines vieilles étaient vraiment belles !
Pudge a écrit:Ta passion t'a bien récompensé, car ce périple est exceptionnel !!
Le retour au boulot a dû être difficile
Merci Pudge !
3ème visite dans la "Motor Valley", moins d'étonnement, l'impression au contraire d'être dans un endroit familier... mais pour autant magique. Marcher dans un Maranello complètement désert en soirée jusqu'à l'église où les cloches sonnent lors de chaque victoire de la scuderia avant d'aller zoner en face de l'entrée de l'usine et passer 20 min au tel avec mes parents pour leur dire que leur fils est juste heureux d'être là où il est... exceptionnel! Quant à la soirée spéciale Ferruccio avec Valentino Balboni, je n'étais pas sûr d'être légitime et à ma plade jusqu'à ce que la personne (disons office du tourisme de Santa Agata) qui a remis un diplôme honorifique au club, remercient les propriétaires et les passionnés d'avoir "Lamborghini nel cuore!". Là je me suis senti concerné et ... trop d'émotion de pouvoir vivre ce moment.
OR_07 a écrit:quel boulot ?
çà fait longtemps qu'il travaille plus vu ses semaines de reportages
Le boulot ? C'est ce qui ramène les euros permettant ce genre d'escapade ! Car même si je me fais souvent invité maintenant (hôtels / restos / entrées musées), essence + péage (50€ chaque tunnel sous les Alpes !!) ainsi que les nuits annexes c'est 1000€ là. Mais quand tu développes des pièces pour la nouvelle 4L, t'inquiète que dès le lundi matin t'as vite oublier ces m****** italiennes ... ou pas !
Et pis vous n'avez peut-être pas remarqué mais mon rythme de sortie/publication est très très nettement en baisse vs les saisons précédentes. Enfin c'est la sensation que j'en ai en tout cas !
Ancobru a écrit:Pfffffffffffffff on distingue à peine les 2 Espada .......
C'est qu'on les voit encore trop !
KoRhona a écrit:mon copain qui dit !
tu connais mon avis sur les musées !
mes photos préférées sont les 3 de nuit
Merci pour les photos backstage ! C'était cool de pouvoir partager cette visite avec toi, t'aurais juste pu éviter de mettre un coup de tong pas si discret dans la Laferrari (
) qui nous aura valu une surveillance rapprochée du maitre des lieux qui m'aura passablement agacé
Puff92 a écrit:Super récit. Article vivant et superbement illustré comme souvent.
Merci d'avoir partagé ces moments exceptionnels.
Et chapeau pour les heures passées sur les autoroutes au volant du Speedster. Il faut en vouloir.
A vrai dire, j'aurai pu y aller en CMax. D'autres sont venu en 508/Mini/Golf/TTS pour diverses raisons (Lambo en panne, ex proprio toujours membre du club, futur proprio ou sympathisant photographe). Mais ... j'allais priver Céline de la voiture toute la semaine et elle n'aime pas ma Mégane. Et puis ... ça rajoute à l'expérience ! Une course poursuite de 10 km derrière Urus et Tecnica, c'est complètement débile ... mais le Speedy était plus approprié...
Accessoirement, c'est aussi un moyen d'être bien identifiable auprès des autres membres du club par rapport à d'autres photographes
Pour ce qui est des liaisons, faut dire Merci à Koko et ses bouchons d'oreilles spécial concert. Magique et désormais indispensable pour les longs trajets.
https://www.amazon.fr/dp/B07S7DMXG5?ref ... lpine&th=1VP. a écrit::-o
mama mia!!!!
-Article de dingue-
De rien !