Modérateurs: Stew, Casimir, Thunder
Zing a écrit:Super !
Et si tu nous en racontait un peu plus sur toutes tes modifs
JCVD a écrit::-o impressionant
Tous les appendices aérodynamiques sont utiles ? C'est toi qui a tout étudié ?
Et si tu pouvais nous en dire plus sur ce championnat ? Règlement ? Coût ?
WB a écrit:Moteur:
2.2 compresseur, VM allégé, 6 injecteurs
d-bax a écrit::love:
Les concurrentes ne sont pas des moindres , que des porsche
T'aurais pas une petite video, filmée de l'interieur ?
philippe87 a écrit:WB a écrit:Moteur:
2.2 compresseur, VM allégé, 6 injecteurs
Je vais peut-etre poser une question bete mais ils servent a quoi les 2 injecteurs en plus?
En tous cas bravo pour ta voiture impressionante et ta course car y'en a qui ont du l'avoir mauvaise
guillaume92 a écrit:Je vais craquer, je vais craquer
Bravo pour l'initiative et merci de poster ici.
Quels sont les conditions d'homologation (FFSA, Passeport etc...) ?
Merci et bravo pour ce temps en course : 01:32:266
Sapin a écrit:Vraiment impressionnate avec ses éléments aéro.
Quelle est la puissance et le poids de la voiture ?
guillaume92 a écrit:Je pense que tu es proche des 880 Kg vu ce que tu as rajouté / allégé non ?
Donc pas loin de 250 Cv dans le 2.2 ?
Que penses-tu de l'agrément moteur ?
Je me demande quel appui procure ce pack aero ? Tu vois une énorme différence en comportement à plus de 150 ?
guillaume92 a écrit:Merci pour ta réponse, ca confirme ce que je pensais. Si on veut la ventouser, faut pas faire semblant niveau aero
Sinon, tu roules en slicks je crois. Quels renforts des trains roulants a tu effectués ou sont prévus ?
WB a écrit:guillaume92 a écrit:Je vais craquer, je vais craquer
Bravo pour l'initiative et merci de poster ici.
Quels sont les conditions d'homologation (FFSA, Passeport etc...) ?
Merci et bravo pour ce temps en course : 01:32:266
Non pas de licence FFSA obligatoire chez Europa, c'est un championnat privé, mais qui rivalise très très largement avec les championnat FFSA (presse, TV, public, etc...).
Les conditions pour les courses sont:
-Arceau
-Exctincteur,
-Coupe-circuit
-Respect du Rapport Poid/Puissance de sa catégorie (contrôle du poid systématique sur place et fiche de puissance obligatoire)
-C3: 4cv/kilo
-C2: 3,55cv/kilo
-C1: 2,65cv/kilo
-Copen: 1,1cv/kilo
Perso je suis en C2
Armand a écrit:tu doit sortir plus vite qu'une F3 a 170 ... chapeau !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités