Modérateurs: Stew, Casimir, Thunder
La Jauge a écrit:
Pour le comparatif avec le boxster, vu que j'ai hésité entre les deux j'ai bien fait le tour de la question. Le boxster sera dans l'ensemble plus performant, mieux fini, plus sympa en mode cruising et plus mélodieux également.
Je trouve la ligne de la S2000 plus sportive, et j'avais vraiment envie d'essayer ce fameux duo moteur boîte. Ça fait du bordel mais ça avance pas des masses
Là où la différence est majeure c'est en possibilité d'évolution du bloc Honda. No limit
La Jauge a écrit:Je voulais pas investir autant dans le sol du garage. 35€ / m2 sur 70m2 ça pique trop. J'ai plein d'autres dépenses à prévoir (pompe à chaleur, terrasse etc..) j'essaie de pas trop claquer de blé inutilement. Le compresseur c'est vraiment utile pour le coup
Cest tellement plug and play que c'est a croire que les ingénieurs de chez Honda avaient prévu le coup. Incroyable !
https://youtu.be/HJFkayTL_B8
OR_07 a écrit:pour ton sol, le ragréage vu sa faible épaisseur et ta base pas terrible effectivement çà peut ne pas le faire.
je me renseignerai sur un truc comme çà, le gravillon résine :
tu peux faire une couche de 10 15mm, et çà forme un tout, comme un enrobé et du coup si il y a des endroits ou l'accroche du sol est pas terrible çà peut se tenir.
tu peux faire la couleur que tu veux, les motifs que tu veux, je dis çà je dis rien
par contre c'est drainant et donc pas parfaitement lisse. pour des contours de piscine c'est parfait pour un garage, la poussiere peut s'incruster.
a voir avec un gars qui pratique çà si en jouant sur la finesse des granulats et la résine tu peux boucher un max les interstices et lisser au maximum.
autre par contre , a faire poser par un pro (un gars qui en a déjà fait quoi ) pour un rendu correct sur des surfaces comme tu as. la taloche çà s'improvise pas
mais le fait de pouvoir mettre une couche un peu epaisse, qui "se tient d'elle même" c'est a étudier je pense
Tcheyp a écrit:Pour ton garage si ta porte d’entrée peut-être un peu rabotée. Tu peux faire un ragréage fibré en pose désolidarisé sur un polyan (épais et qui remonte le long des murs)
Après la pose du polyan il te suffit de faire couler 35 mm (locaux P4) de Weber Floor 4320
https://www.fr.weber/files/fr/2020-11/W ... _4320..pdf
Au moins tu as encapsulé ta colle à l’amiante et tu n’as pas de problème d’adhérence, vu que tu es en pose désolidarisé.
L’épaisseur de la mini chape résistera au poids de ta voiture.
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