Par rapport a un Cayman S il y a pas mal de différences :
-2+2
-feeling "lotus" dans la direction, malgré le poids (qui ne se ressent vraiment pas)
-finition d'une qualité bien inférieure au Cayman
-ambiance bien plus sportive que le Cayman
-"tout" (direction, sonorité, ambiance) est bien plus typé "sport" que le Cayman S.
Pour moi le Cayman S (que j'adore!) est classe/sportif, tandis que l'Evora est uniquement sportive.
Je n'imagine pas un propriétaire de Cayman S passer à l'Evora, ni l'inverse.
Et surtout, au volant de l'Evora j'ai vraiment eu l'impression de conduire une "mini supercar"
Je ne vois aucune autre auto que l'on puisse comparer à l'Evora (ce qui je pense, pour la majorité pose problème).
Au niveau des défauts a noter :
-le pédalier est décalé sur la droite, je vous assure que sur les longs trajets c'est très désagréable
-encore pire sur les BVM qui n'ont pas de cale pieds (sur la version IPS l'absence de pédale d'embrayage à permis l'installation d'un cale pieds)
Pour les bandes, l'idée (qui n'était pas de moi je l'avoue) était de garder quelque chose d'existant. La seule série spéciale d'Evora avec des bandes est la Freddie Mercury
du coup nous avons fait les bandes comme cette série très spéciale.
L'auto n'est plus dispo, elle est vendue. Je voulais simplement partager ces photos avec vous car j'ai trouvé cette auto vraiment formidable.