RECHERCHE PIECES SPEEDSTER

Astuces, montages, démontages et caetera...

Modérateurs: Stew, Casimir, Thunder

RECHERCHE PIECES SPEEDSTER

Messagepar Michel Boulesteix » Ven Mar 27, 2015 5:49 pm

Bonjour, nouveau sur le site et mes premiers parole sont en faite une demande spécifique car suite à un accident non responsable je recherche un optique complet arrière droit pour VX220 que je posséde, vous pouvez me joindre au 06 86 26 13 82 pour proposition tarif. Je vous mettrez en relation avec le carrossier choisi par mon assurance pour finaliser.
Amicalement Michel
Michel Boulesteix
 
Messages: 4
Inscription: Ven Mar 27, 2015 5:38 pm

Re: RECHERCHE PIECES SPEEDSTER

Messagepar gege77 » Ven Mar 27, 2015 5:58 pm

J'espère que tu aimes les amis car tu vas t'en faire beaucoup...
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Avatar de l’utilisateur
gege77
 
Messages: 7287
Inscription: Mer Nov 02, 2011 3:32 pm
Localisation: +Paris

Re: RECHERCHE PIECES SPEEDSTER

Messagepar Puff92 » Ven Mar 27, 2015 6:12 pm

Bonjour Michel,
Je pense que tu es venu taper à cette porte parce que tu n'a pas de réponse à ton annonce passée sur LBC.
File vite te présenter dans la section "Je suis nouveau" viewforum.php?f=15 pour te présenter et nous parler de ton Speedy, to ton parcours automobilistique et de ce qui t'a amené au Speedster, quel usage en as tu ... Sans quoi nous pourrions te croire malpoli.

Après quoi, tu pourras lire la charte des annonces viewtopic.php?f=5&t=24513
et déposer ton annonce dans la bonne section.
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58763
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: RECHERCHE PIECES SPEEDSTER

Messagepar fer de lance » Ven Mar 27, 2015 6:42 pm

Pas la peine de te fier a l'apparente amabilité de pouffe, en fait c'est l'un des plus pénibles de tout le forum !! :evil:
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
Avatar de l’utilisateur
fer de lance
 
Messages: 21891
Inscription: Mer Aoû 23, 2006 9:27 am
Localisation: Alsace - 68

Re: RECHERCHE PIECES SPEEDSTER

Messagepar Puff92 » Ven Mar 27, 2015 6:44 pm

Image
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58763
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: RECHERCHE PIECES SPEEDSTER

Messagepar gege77 » Ven Mar 27, 2015 6:47 pm

Vous n'avez rien compris, le monsieur ne demande pas à taper la discute mais demande à ce que l'on appelle son carrossier ;-)
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Avatar de l’utilisateur
gege77
 
Messages: 7287
Inscription: Mer Nov 02, 2011 3:32 pm
Localisation: +Paris

Re: RECHERCHE PIECES SPEEDSTER

Messagepar bad boy » Ven Mar 27, 2015 6:53 pm

on ne nous l'avait pas encore faite celle là ! :devil2:
2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
Avatar de l’utilisateur
bad boy
 
Messages: 14108
Inscription: Ven Oct 19, 2007 6:43 pm
Localisation: + mareuil sur lay

Re: RECHERCHE PIECES SPEEDSTER

Messagepar Ancobru » Ven Mar 27, 2015 7:56 pm

A mon avis, vu l'accident qu'il semble avoir eu, c'est surtout ça :tiens: qu'il aime et recherche !!!.... :gurk:

:oops:
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 40249
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

Re: RECHERCHE PIECES SPEEDSTER

Messagepar schlass » Ven Mar 27, 2015 8:05 pm

merci ancobru, j'attendais de voir qui allait partir en couille :D
Call me casper
Avatar de l’utilisateur
schlass
 
Messages: 22342
Inscription: Ven Oct 05, 2012 1:39 pm
Localisation: + buxy (71)

Re: RECHERCHE PIECES SPEEDSTER

Messagepar Ancobru » Ven Mar 27, 2015 8:17 pm

Toujours volontaire pour ça !!!.......... :areuh:

:lol:
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 40249
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

Re: RECHERCHE PIECES SPEEDSTER

Messagepar blacksrookie » Ven Mar 27, 2015 11:24 pm

Un nouvel ami :-><:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44763
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: RECHERCHE PIECES SPEEDSTER

Messagepar Michel Boulesteix » Sam Mar 28, 2015 12:10 am

Bonsoir à tous, je ne pensais pas avoir autant de commentaire sur une simple recherche de pièce pour mon Vauxhall. Surtout que les réponses sont complètement à coté de la plaque. Je vous jure cela fait peur: Asile et lupanard ne sont pas les lieux ou je pensais trouver des propriétaires de Speedster, pour des échanges constructifs.
D'autant que je n'ai toujours pas ma réponse.....
De 29900 Concarneau Finistère, propriétaire pour la deuxième fois d'un Opel Speedster de 2010 à 2012 et depuis 2013 un Vauxhall VX220.
Michel
Michel Boulesteix
 
Messages: 4
Inscription: Ven Mar 27, 2015 5:38 pm

Re: RECHERCHE PIECES SPEEDSTER

Messagepar speedturbo33 » Sam Mar 28, 2015 12:20 am

Du lourd!!
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31862
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Re: RECHERCHE PIECES SPEEDSTER

Messagepar Puff92 » Sam Mar 28, 2015 12:38 am

:gurk:


Adieu :-><:
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58763
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: RECHERCHE PIECES SPEEDSTER

Messagepar Ancobru » Sam Mar 28, 2015 12:45 am

Gaffe, si c'est un gars de" chez nous", il peut croire que tu lui souhaite la bienvenue !!!.... :gurk:

;)
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 40249
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

Re: RECHERCHE PIECES SPEEDSTER

Messagepar extremex » Sam Mar 28, 2015 9:29 am

J'ai ce que tu cherche.

Comme je suis tres sympa, aime rendre service aux gens polis, non interessés et pleins de bon sens, je vais t'envoyer mon feu emballé dans un paquet cadeau, et je t'offre meme le port.

Par contre, l'ouverture du colis peut être dangereuse, à toi de voir.. Tu sais au final, on ne se connaît pas... :gaaa:

Sinon, 100 balles et un mars, ca t'intéresse ? J'ai ca a vendre aussi...
extremex
 
Messages: 4388
Inscription: Mer Mai 25, 2005 7:07 pm
Localisation: +paris

Re: RECHERCHE PIECES SPEEDSTER

Messagepar blacksrookie » Sam Mar 28, 2015 10:04 am

Michel Boulesteix a écrit:Bonsoir à tous, je ne pensais pas avoir autant de commentaire sur une simple recherche de pièce pour mon Vauxhall. Surtout que les réponses sont complètement à coté de la plaque. Je vous jure cela fait peur: Asile et lupanard ne sont pas les lieux ou je pensais trouver des propriétaires de Speedster, pour des échanges constructifs.
D'autant que je n'ai toujours pas ma réponse.....
De 29900 Concarneau Finistère, propriétaire pour la deuxième fois d'un Opel Speedster de 2010 à 2012 et depuis 2013 un Vauxhall VX220.
Michel


Alors, comment te dire :voyons:

Si tu avais connu le forum il y a quelques années, tu nous trouverais tout à fait normaux :gaaa:

Le pb, c'est plutôt que, ici, c'est un forum.

PS : et la photo, elle est où :??:
Dernière édition par blacksrookie le Sam Mar 28, 2015 10:19 am, édité 2 fois.
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44763
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: RECHERCHE PIECES SPEEDSTER

Messagepar Fabcharreton » Sam Mar 28, 2015 10:09 am

Oups désolé, je n'avais pas vu ton massage avant, j’étais chez mon psy. J’appelle tout de suite ton carrossier. Désolé pour l'attente.
Speedster 2,2l silver de février 2007 à mai 2008, 12.000 km parcouru.
Retour en MX5 ND 2l 160 red depuis septembre 2022
"La Terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent"
Fabcharreton
 
Messages: 950
Inscription: Mar Fév 06, 2007 11:42 pm
Localisation: Saint Symphorien d'Ozon

Re: RECHERCHE PIECES SPEEDSTER

Messagepar Happy Speedy » Sam Mar 28, 2015 10:19 am

Michel Boulesteix a écrit:Bonsoir à tous, je ne pensais pas avoir autant de commentaire sur une simple recherche de pièce pour mon Vauxhall. Surtout que les réponses sont complètement à coté de la plaque. Je vous jure cela fait peur: Asile et lupanard ne sont pas les lieux ou je pensais trouver des propriétaires de Speedster, pour des échanges constructifs.
D'autant que je n'ai toujours pas ma réponse.....
De 29900 Concarneau Finistère, propriétaire pour la deuxième fois d'un Opel Speedster de 2010 à 2012 et depuis 2013 un Vauxhall VX220.
Michel


Écoute Mimi,

T'es bien gentil, mais ici c'est pas le secours populaire ! On vient pas uniquement quand on en a besoin :jap:
Si cela fait maintenant 5 ans que tu roules en Speedy, tu aurais pu prendre le temps de faire connaissance avec la communauté et partager ton expérience.

Va faire un tour chez les britons d'où vient ton VX, le marché des pièces est plus conséquent, à moins que tu sois prêt à mettre 1000€ dans ton feu, auquel cas, passe moi un MP :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Happy Speedy
 
Messages: 17146
Inscription: Dim Nov 11, 2007 7:37 pm
Localisation: +IDF 95

Re: RECHERCHE PIECES SPEEDSTER

Messagepar Michel Boulesteix » Sam Mar 28, 2015 11:52 am

Bonjour à toute la communauté, je ne vais pas m'excuser de n'avoir eu aucun soucis depuis 5 ans avec speedy et VX, donc oui je suis dans la demande aujourd'hui et non hier, si c'est comme cela que vous accueillez un nouveau membre et que vous pensez le garder pour l'avenir, on n'est pas fais pour s'entendre, mais je suis demandeur donc si l'un de vous avez à vendre un feux arrière droit, je reste dans l'attente de votre communauté ( pour info, il est facile de porter un jugement sans s'avoir, et il y a 5 ans le seul club que j'ai trouvé était celui de Lotus France et je l'ai ai trouver un peu trop snob envers les proprio de Speedy ou VX, et de plus je ne vois pas comment joindre une photo à mes messages)
Amicalement Michel
Michel Boulesteix
 
Messages: 4
Inscription: Ven Mar 27, 2015 5:38 pm

Re: RECHERCHE PIECES SPEEDSTER

Messagepar laconi16 » Sam Mar 28, 2015 12:00 pm

On est pas très intéressé de conserver les membres qui sont la uniquement par interêt et non par passion...

Par contre on est ravi de dépanner les gens qui viennent partager leur passion et qui a un moment ou un autre peuvent rencontrer un petit problème et ça fonctionne très bien comme ça depuis plus de 10 ans apparemment ;)
Avatar de l’utilisateur
laconi16
 
Messages: 17301
Inscription: Dim Mai 01, 2011 5:18 pm

Re: RECHERCHE PIECES SPEEDSTER

Messagepar Ancobru » Sam Mar 28, 2015 1:00 pm

Michel Boulesteix a écrit: le seul club que j'ai trouvé était celui de Lotus France et je l'ai ai trouver un peu trop snob envers les proprio de Speedy ou VX


Pas que,...... je te rassure !!!....... :devil2:

Du coup mimi, oui car depuis le temps qu'on discute,on est presque intime, donc je me permets aussi .... :rhoo: du coup disais-je donc, tu me deviens beaucoup plus sympathique !... :raoul: :raoul: :raoul:

:P
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 40249
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

Re: RECHERCHE PIECES SPEEDSTER

Messagepar Happy Speedy » Sam Mar 28, 2015 2:02 pm

Michel Boulesteix a écrit:Bonjour à toute la communauté, je ne vais pas m'excuser de n'avoir eu aucun soucis depuis 5 ans avec speedy et VX, donc oui je suis dans la demande aujourd'hui et non hier, si c'est comme cela que vous accueillez un nouveau membre et que vous pensez le garder pour l'avenir, on n'est pas fais pour s'entendre, mais je suis demandeur donc si l'un de vous avez à vendre un feux arrière droit, je reste dans l'attente de votre communauté ( pour info, il est facile de porter un jugement sans s'avoir, et il y a 5 ans le seul club que j'ai trouvé était celui de Lotus France et je l'ai ai trouver un peu trop snob envers les proprio de Speedy ou VX, et de plus je ne vois pas comment joindre une photo à mes messages)
Amicalement Michel


Encore une fois, le forum n'est pas une œuvre de charité, on est des méchants nous :twisted: :mygod:

Ce que tu n'as pas l'air de comprendre, c'est que les membres présents ici se sont inscrit pour partager leur expérience et apprendre de la communauté.

On a pas attendu d'avoir un problème pour venir !

Néanmoins, comme tu le precises, et je te le répète, si tu as 1000€ de côté, je suis ton homme :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Happy Speedy
 
Messages: 17146
Inscription: Dim Nov 11, 2007 7:37 pm
Localisation: +IDF 95

Re: RECHERCHE PIECES SPEEDSTER

Messagepar speedturbo33 » Sam Mar 28, 2015 2:57 pm

Michel Boulesteix a écrit:Bonjour à toute la communauté, je ne vais pas m'excuser de n'avoir eu aucun soucis depuis 5 ans avec speedy et VX, donc oui je suis dans la demande aujourd'hui et non hier, si c'est comme cela que vous accueillez un nouveau membre et que vous pensez le garder pour l'avenir, on n'est pas fais pour s'entendre, mais je suis demandeur donc si l'un de vous avez à vendre un feux arrière droit, je reste dans l'attente de votre communauté ( pour info, il est facile de porter un jugement sans s'avoir, et il y a 5 ans le seul club que j'ai trouvé était celui de Lotus France et je l'ai ai trouver un peu trop snob envers les proprio de Speedy ou VX, et de plus je ne vois pas comment joindre une photo à mes messages)
Amicalement Michel

Par contre tu peux t'excuser de t'être pointé ici juste pour poster une annonce de recherche de pièces sans avoir la politesse de faire une simple présentation.
Ici c'est un forul avec plein de gros cons optus condescendants qui connaissent tout sur tout et grincheux en plus.
Alors avec une annonce merdique comme ca faut pas s'étonner des réponses engendrées.
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31862
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Re: RECHERCHE PIECES SPEEDSTER

Messagepar blacksrookie » Sam Mar 28, 2015 3:53 pm

speedturbo33 a écrit:Ici c'est un forul avec plein de gros cons optus condescendants qui connaissent tout sur tout et grincheux en plus.
Alors avec une annonce merdique comme ca faut pas s'étonner des réponses engendrées.


Ah mais non :evil:

Moi, quand je suis arrivé ici, on ne m'a pas prévenu. Du coup, j'ai cru arriver dans une communauté de gens sympas
, aimables, toujours prêts à rendre service.
:cry2:

Je suis déçu, mais déçu :cry:

Bon, Ancobru, je te trouve limite faux cul là sur le coup :rhoo:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44763
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: RECHERCHE PIECES SPEEDSTER

Messagepar Ancobru » Sam Mar 28, 2015 4:02 pm

blacksrookie a écrit:
Bon, Ancobru, je te trouve limite faux cul là sur le coup :rhoo:


J'essaye de me hisser à la hauteur de Puff !.... :D

Mais c'est vrai que c'est très dur !!!. :rhoo:

:areuh:
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 40249
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

Re: RECHERCHE PIECES SPEEDSTER

Messagepar Puff92 » Sam Mar 28, 2015 6:51 pm

Ancobru a écrit:
blacksrookie a écrit:Bon, Ancobru, je te trouve limite faux cul là sur le coup :rhoo:

J'essaye de me hisser à la hauteur de Puff !.... :D
Mais c'est vrai que c'est très dur !!!. :rhoo:
:areuh:

Je trouve encore plus faux-cul de ta part de me mêler à ça. Tu n'assumes pas ta veulerie ? :twisted:
:areuh:

En ce qui concerne mon premier post, j'ai essayé de faire comprendre au monsieur qu'il pouvait encore récupérer le coup en se présentant dans les règles ... L'indécrottable ayant persisté dans son impolitesse genre "toc-toc où qui sont les p'tits fours", tant pis pour lui.
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58763
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: RECHERCHE PIECES SPEEDSTER

Messagepar Ancobru » Sam Mar 28, 2015 7:24 pm

:x

:lol:
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 40249
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

Re: RECHERCHE PIECES SPEEDSTER

Messagepar bad boy » Dim Mar 29, 2015 2:36 am

Veulerie est un mot peu utilisé , d'où ma curiosité

Littéraire
A. − Caractère, état d'une personne veule. Synon. faiblesse.Cette sorte de veulerie tendre, qui faisait sa bienveillance universelle, le vague embrassement dont il serrait toute l'humanité dans ses bras, sa mollesse de cervelle à ce qu'il lisait (...) voilà ce qui avait fait le tableau d'Anatole (Goncourt, Man. Salomon, 1867, p. 93).
− Par veulerie.C'est par veulerie, par ennui que cette âme éreintée s'est perdue, cet incurable et désespérant ennui qui est la vraie plaie secrète de sa vie (Lorrain, Âmes automne, 1898, p. 76).Il s'abandonne à une jouissance trouble, non consentie mais acceptée par veulerie et impuissance (Arnoux, Solde, 1958, p. 209).
B. −
1. Manque de vigueur physique ou morale. Synon. apathie, lâcheté.Et la veulerie de cette bourgade [Chartres] qui s'éveillait à peine au lever du soleil et redormait à la brune! (Huysmans, Cathédr., 1898, p. 211).Mes forces m'avaient abandonné. Tout m'était égal. Je ne ressentais qu'une veulerie énorme et une indifférence absolue pour tout (Cendrars, Moravagine, 1926, p. 188).
2. P. ext. [En parlant d'une chose] Avachissement, platitude. Un français incomparablement pur, c'est-à-dire un idiome précis, courtois, articulé (...), sans le moindre accent, sans ces vices de formes, ces raccourcis à la mode, ces veuleries de l'usage (Morand, Lewis, 1924, p. 82).M. Josserand s'animait maintenant à l'idée de la veulerie de son époque et d'un certain héroïsme de la vie quotidienne, qui lui semblait en voie de disparaître (Aymé, Mais. basse, 1934, p. 254).
Prononc. et Orth.: [vølʀi], [vœ-]. Att. ds Ac. 1935. Étymol. et Hist. 1815 (Mmede Chateaubr., Mém. et lettres, Cahier rouge, p. 96: les veuleries de ces traîtres); 1855 (Flaub., Corresp., p. 191: je te suspecte de devoir manquer encore ton voyage d'Italie, par veulerie [it. ds le texte]). Dér. de veule*; suff. -erie*. Fréq. abs. littér.: 80.
2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
Avatar de l’utilisateur
bad boy
 
Messages: 14108
Inscription: Ven Oct 19, 2007 6:43 pm
Localisation: + mareuil sur lay

Re: RECHERCHE PIECES SPEEDSTER

Messagepar Puff92 » Dim Mar 29, 2015 9:39 am

bad boy a écrit:Veulerie est un mot peu utilisé

Tu veux probablement dire que tu l'utilises peu :jap:
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58763
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Suivante

Retourner vers En photos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités