Page 1 ....
viewtopic.php?f=20&t=29481
Modérateurs: Stew, Casimir, Thunder
OR_07 a écrit:F40
OR_07 a écrit:moteur atypique
c'est l'entrée d'air sur le haut ou la sortie ?
si entrée d'air elle est ou la sortie ?
si la sortie, çà plaque mais pas très efficace pour avancer ? non ?
y'a bien un gars orange qui travaille dans les avions qui aura l'explication
bad boy a écrit:blacksrookie a écrit:allez, du plus ancien : chez Bugatti, le type 35 je pense
une vue plus glamour
Ce n'est pas possible , sur le type 35 c'est un bloc borgne , il n'y a pas de joint de culasse , la culasse et le bloc sont d'une seule pièce.
bad boy a écrit:Avec des carbus SU ? Britannique ?
senior a écrit:Vu ta réponse, je pense qu'il pourrait s'agir d'un moteur Brit monté dans une voiture exportée au Japan
en CKD dans les années '50-'60 : Nissan A50 Cambridge Deluxe Saloon (1498cm3 57ch), Isuzu Hillman Minx
ou cabriolet Nissan S211 à moteur extrapolé de celui de la MGA 1500
senior a écrit:Grosse traverse et gros chauffage auxiliaire... scandinave ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités