Modérateurs: Stew, Casimir, Thunder
Ancobru a écrit:" Mais la majeure partie du plateau reste constitué de « Light », à savoir Speedy, Lotus et Caterham. "
Et un petit coup de pied de l'âne, discret, en passant ….
FerruccioSV a écrit:Merci Casi' pour l'orthographe de Caterham, j'avais 1/2 de correct !
Ferruccio a écrit:Les passages au pas dans des villages pittoresques permettent de se détendre, et profiter des échappements les plus communicatifs !
VP. a écrit:Bravo, top article, pas une photo floue et pas une photo de vieux volet
Ferruccio a écrit:Les passages au pas dans des villages pittoresques permettent de se détendre, et profiter des échappements les plus communicatifs !
Par contre, là, je vois vraiment pas de quoi tu parles...
Casimir a écrit:FerruccioSV a écrit:Merci Casi' pour l'orthographe de Caterham, j'avais 1/2 de correct !
1/3 avant correction
Tu as moyen de savoir le nombre de lecture de cet article? Ou s'il est plus ou moins lu qu'un autre autre article (à la fois sur ton site ou sur Automotivpress)?
Ça serait intéressant de savoir ce qui attire le lecteur moyen (photos, reportage, diaporama commenté, type d'article etc..) après quelques mois d'écriture/publication...
FerruccioSV a écrit:C'est parce que tu confonds les centre villes avec des circuits de karting ... ou que tu crois que l'Espadon est un poisson !
Casimir a écrit:Ca montre bien combien ça doit être dur de percer sans un "marketing" agressif sur les "resosocio".
Puff92 a écrit:...Et pas le seul dans mes connaissances.
blacksrookie a écrit:Moi je ne commente que ce qui me tombe tout cuit sous le nez ! C’est mal ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités