Les Aventures de Ferruccio ... au GP de F1 !

Astuces, montages, démontages et caetera...

Modérateurs: Stew, Casimir, Thunder

Re: Les Aventures de Ferruccio ... en Drift !

Messagepar Puff92 » Lun Nov 21, 2022 6:03 pm

FerruccioSV a écrit: ... les enfants ont rapidement préféré chercher des squelettes de dinosaures dans la butte en terre qui sert de tribune :cry:

:areuh:
Ce n'est pas mon truc non plus :D et je suis plus buvette que butte en terre.


Il reste de belles photos en mouvement :jap:
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58769
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: Les Aventures de Ferruccio ... en Drift !

Messagepar OR_07 » Lun Nov 21, 2022 6:15 pm

FerruccioSV a écrit:l sera bientôt de faire le bilan, calmement, se remémorant chaque instant ... :smoke:


les neg'marrons sont dans la place :areuh:
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31878
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: Les Aventures de Ferruccio ... en Drift !

Messagepar Casimir » Lun Nov 21, 2022 6:50 pm

Ca change de tes photos et des ambiances habituelles : c'est plus fumeux. :D
Et tout aussi réussi :love: :love: J'aime beaucoup celle là :jap:

Image
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34912
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: Les Aventures de Ferruccio ... à Limoges.

Messagepar FerruccioSV » Jeu Déc 15, 2022 1:53 pm

Visiblement quelqu'un ou Google s'est occupé de faire la promo de mon article Drift : 1500 vues (vs une cinquantaine directement liées à ma publication ici et sur FB :D )

On change complètement de domaine avec un pti rasso de vieilles (ACB :-><: ). A côtés des Sportives du 87, les Retromobiles Limousines propose également des rassemblements mensuels au cœur de Limoges. Anciennes et modernes s'y côtoient sans trop se mélanger :mygod:

L'occasion de passer un bon moment avec Philippe87 et jouer les Papa modèles en faisant le taxi pour ma fille par la même occasion. :OO:

Image

Pas beaucoup de photos alors pas beaucoup d'inédites à poster ici.

Ma préférée : R8 V8 ! :love: Elle a peut-être un moteur qui s'encrasse et sort pas ses chevaux, une boite tiptronic antisportive et dépassée, je lui trouve un vrai look de Supercar et elle me parait bien plus désirable (visuellement) qu'un Boxster (au hasard!)
Image

Tiens, le Combi a accouché d'une Saxo VTS ! :-o Pour info, le mec du Combi s'occupe quasi exclusivement de la rénovation / l'aménagement de ces Combi toutes générations : https://www.limouzy-combi.com/. Celui-ci sort tout juste de peinture :mygod:
Image

Bouchon porte bonheur ? :voyons:
Image

Grand luxe sur cette Simca 1308GT avec de véritables balais d'essuie glace :maître:
Image

Allez, pour vous donner envie d'aller jeter un œil ;)

Il est encore temps de profiter des derniers jours de l'automne. Vivement que la neige remplace les feuilles mortes !
Image

La seule ancienne que j'ai pensé/eu envie de photographier. :oops:
Image

Image retouchée en mode "je fais ce que je peux". Saurez-vous déceler la supercherie ? :areuh:
Image
Suivez mes aventures sur MySpeedster et mon blog : Aventures-Automobiles.fr
Avatar de l’utilisateur
FerruccioSV
 
Messages: 8528
Inscription: Mer Mai 14, 2014 12:17 pm
Localisation: Limousin

Re: Les Aventures de Ferruccio ... à Limoges.

Messagepar FerruccioSV » Ven Déc 16, 2022 5:40 pm

Et pour rester dans l'acti locale, je vous partage une vidéo avec Romain Monti et son Team limougeaud Armada Racing lors d'une course de Roscar au Paul Ricard.

En gros, Monti + 2 Gentlemen Driver font une course d'endurance. Bien filmé, plutôt immersif, ça donne envie de se prendre pour un pilote le temps d'un week-end au volant (par exemple) d'une AMG GT4 ! :love:

Suivez mes aventures sur MySpeedster et mon blog : Aventures-Automobiles.fr
Avatar de l’utilisateur
FerruccioSV
 
Messages: 8528
Inscription: Mer Mai 14, 2014 12:17 pm
Localisation: Limousin

Re: Les Aventures de Ferruccio ... à Limoges.

Messagepar AirTony » Ven Déc 16, 2022 8:06 pm

Un article qui parle de Limoges page 87 de ton topic !
Waouh, ça c'est de la coordination ! :-o :-o
Les élastiques, c'est comme les hommes au réveil :
Ca s'étire, ça s'étire... puis ça pète !
Avatar de l’utilisateur
AirTony
 
Messages: 979
Inscription: Mer Mai 18, 2016 11:15 pm
Localisation: Centre (41)

Re: Les Aventures de Ferruccio ... à Limoges.

Messagepar FerruccioSV » Ven Déc 16, 2022 11:09 pm

Bien vu ! :D

Faut dire que depuis la rentrée je parle surtout de Limoges :OO:
Suivez mes aventures sur MySpeedster et mon blog : Aventures-Automobiles.fr
Avatar de l’utilisateur
FerruccioSV
 
Messages: 8528
Inscription: Mer Mai 14, 2014 12:17 pm
Localisation: Limousin

Re: Les Aventures de Ferruccio ... Lamborghini !

Messagepar FerruccioSV » Sam Déc 31, 2022 12:49 pm

Je m'étais promis de passer l'hiver à vous raconter en détails l'incroyable expérience de Goodwood. Mais finalement, avec ces petits articles locaux sur le Mas du Clos, Alpine et les rassos Limouogeauds, j'ai pas eu le temps. :/

Alors j'ai mis un point d'honneur à finaliser l'écriture d'un des rares événements sur lequel je n'avais rien écrit : la sortie du Lamborghini Club France en Auvergne d'Avril 2022. :love:
Image

Résumé en 2 mots ? 20 Lambo, 2 Diablo, 3 Countach, 3 Aventador ... et des petites Gallardo/Huracan. On pense aussi aux plus confidentielles Urraco et Jalpa... sans oublier une improbable Isdera Imperator 108i qui sent bon les Supercars artisanales des '90s.
Image

On n'est jamais déçu par les routes auvergnates même si, gabarit oblige, ils privilégient les grandes artères plutôt que mes petites routes de campagne adorées. Temps maussade, pluie, de très rares éclaircies... mais c'est anecdotique car le plateau était ouf et les gens hyper sympa/bienveillants/abordables ! :maître:

Pour rendre la lecture un peu moins longue, j'ai zappé quelques anecdotes qui font aussi le charme de mes aventures. Mais en tant que lecteurs privilégiés, voici l'envers du décor ! :mygod:

J0 - Improbable rasso
Pour éviter un réveil aux aurores le samedi matin, je fais la route la veille jusqu'à Clermont. Je vise un Mcdo que je connais pour le repas du soir avec dans l'idée de finir de valider mes spots photo. Mais bien sûr tout va foirer.

21h, à 300m du Mcdo je me retrouve derrière un Mustang V8. Pourquoi pas. En arrivant sur le parking, je dois céder le passage à un gang de trottinettes électriques :-o A peine entrée sur le parking, voilà qu'un kart de loc me fait face (sans feu bien évidemment) :voyons: D'ailleurs, le nombre de Renault RS, Seat FR etc.... me met la puce à l'oreille. Put****, je suis en plein rasso ! :MDR:

J'ai faim, je récupère mes 3 hamburgers au drive puis l'appel de l'appareil photo est trop fort : Et s'il y avait une voiture de fou, là, juste à côté de moi. Faut que j'aille voir. Je sors le trépied et direction le parking du Mcdo alors qu'il se met à pleuvoir gentiment. :couic: Et là, grosse surprise, ça rupte de tous les côtés ! :-o :smoke: Je pensais vraiment que ce genre de rasso n'existait plus, mais si ! Et ça peut vous paraitre débile, mais entendre ces moteurs hurler tout autour de moi ben ... ça me plait bien ! :areuh:

Je me mets en chasse d'une ou 2 voitures sympa pour faire quelques photos souvenir et je repère de loin une magnifique Supra MkV jaune ! :love: Mais bien sûr, le temps que je m'installe, tout un groupe s'est placé juste devant pour discuter :devil2: et c'est alors qu'un jeune homme vient me parler :
- Bonsoir, vous êtes photographe pro ?
- Non non, je fais juste semblant :OO: Suis fan de la Supra mais je dois attendre que les gens s'en aillent. C'est le jeu, faut être patient.
- Vous voulez que je leur dise de partir ?
- Nonnononononon, ça va je peut attendre :D
Bon, visiblement, il s'en fout de ce que je lui dis !
- "Hey, svp, vous pouvez vous décalez, vous êtes sur la photo là !"
- Merci :oops:
Image
Le proprio vient me parler 2min et me confirme que le jaune est un covering. Perso je trouve ça top ! :II:

- "Et sinon, vous la trouvez comment la Golf 5 derrière vous ?"
- "Heu ... sympa." Je sens le piège ...
- "Ouai, c'est la mienne, vous ne voudriez pas la prendre en photo ?!"
- Si bien sûr ! Le piège vient de se refermer :areuh:
Image

Alors que je vois le parking se vider, je me dis que je suis arrivé un poil trop tard puisque ça doit être la fin :
- Non, c'est pas fini, là ils vont faire des Runs au Brezet ?!
- :-o Des runs ? Tu blagues ?
- Non non, ya une ligne droite, 2 voies entre 2 rond-points et ils font des runs !
Là direct je vois une fille en maillot de bain donnant le départ à 2 bolides ultra préparés en mode Fast&Furious ! :love: :maître:
- Vous voulez bien m'attendre stp et je vous suis ?
- Dac !

Et me voilà, en plein "convoi" me rendant à ce fameux Run 10 bornes plus loin, excité comme une puce ! Sauf que sur place je vais vite déchanter ! :cry2: Pas de filles en maillot, pas de bagnoles préparées, des TDI, des monospaces, des Berlingo même ... Au secours, j'ai été dupé ! :cry:
Image

Ya bien un BM de temps en temps mais clairement la photo dynamique nocturne c'est pas pour moi ! :areuh:
Image

Bref, retour à l'hôtel minuit passé, j'ai mangé mes hamburgers froids et toujours pas fini de reconnaitre le parcours du lendemain mais ... c'était vraiment un moment sympa et j'ai vu une Supra ! :love:

La sortie Lamborghini

J'arrive sur le parking des Lamborghini à l'heure prévue. Je détaille le plateau et ya du beau monde, entre modernes et anciennes, Lambo et hors Lambo. J'aperçois un type, la cinquantaine, avec 2 appareils photos en bandoulière : Aïe, j'ai de la concurrence et lui c'est un pro ! :D On discute quelques minutes, il fait sa première sortie avec le club dont il est membre depuis 3 ans. Il veut faire des photos en bord de route mais n'a pas repéré le parcours :voyons: Je le prendrai avec moi à partir du milieu de matinée, ma BA de la journée ! ;)
Un gars en Aventador s'apprête à aller faire le plein :
" Je peux venir avec vous ?!" :::: "A moins que tu veuilles y aller Sylvain ?" :areuh:
Visiblement il ne s'est pas dit que le type à l'Aventador voulait peut-être y aller tout seul. :areuh:
Image

Bon, tout le monde s'agite, il va être temps de partir. En retournant vers le Speedy je cherche mes clés : rien dans la poche ... ni dans ma sacoche ... ni dans le sac d'appareil photo ... Une goutte commence à perler sur mon front ... :transpire: Mais tout est bien qui finit bien ! :OO:
Image

1er spot photo sur une petite route qui monte en haut d'une colline. Il est tout fier le Ferruccio !
Image

Le deal avec le club Lambo c'est que je gère aussi leur camera : je la pose sur un trépied et je laisse filmer le temps du passage des voitures. Sauf qu'aujourd'hui ça souffle, fort, très fort. :mygod:
Image
Une fois le trépied abaissé et lester de mon sac photo, tout se passera bien !

Le groupe roule en convoi, du coup c'est hyper chaud de varier les angles de vue. Alors ça se joue en recadrant sévèrement à postériori. Même image / 2 cadrages.
Image

Image

Pause culture dans un château : pas peu fier que mon Speedy fasse partie d'un tel groupe ! :love:
Image

Le repas du midi dure ... 3h30. :couic: Ça permet de discuter avec des gens vraiment intéressants, mais mince je suis surtout venu là pour faire des photos de voitures ! Je valide l'heure de départ prévu avec Pierre, l'organisateur, et je file. Sauf qu'ils ont du avoir du retard à l'allumage et on reste plus de 30min sous la flotte avant que le convoi ne passe. Je serai très satisfait des images (surtout que des Lambo dans ces conditions c'est assez inédit) mais heureusement j'avais prévu le coup pour le camescope :D
Image

Image

Au retour, même combat, sauf que je zappe le côté camera. Du coup, je reste bien au chaud dans le Speedy garé en bord de route en surveillant mon rétro :
Image

Reste plus qu'à sortir en trombe au moment opportun :
Image

J'avais repéré un petit village typique : façade sombre, vieillie ... une Lambo dans ce cadre là ça devrait créer un beau contraste. Je trouve en plus un petit abri sous un balcon :smoke:
Image

Image

Arrivée à l'hôtel, coup d'œil au compteur sur le kilométrage de la journée ! :areuh:
Image

Dans le même temps, les copains du Before Pegase ont du en faire 3 fois plus (sous le soleil et avec des ponts magnifiques ! :cry2: )
Image

Et une de plus pour compléter ma collection, avec une photo qui me dit quelque chose !
Image

Bref, c'était un WE génial ! :love:

PS : J'ai ajouté une galerie ultra complète en fin d'article. D'habitude, j'arrive plus ou moins à choisir les photos représentative et rester raisonable, mais là j'avais vraiment envie de les partager, toutes. Je pense honnêtement que l'article se suffit à lui même mais je voulais les partager quand-même ! :x

PS² : J'ai inclus quelques photos de l'autre photographe car je les trouvais plutôt sympa et un peu différentes des miennes dans le traitement et le point de vue.

Bon réveillon à tous ! :jap:
Suivez mes aventures sur MySpeedster et mon blog : Aventures-Automobiles.fr
Avatar de l’utilisateur
FerruccioSV
 
Messages: 8528
Inscription: Mer Mai 14, 2014 12:17 pm
Localisation: Limousin

Re: Les Aventures de Ferruccio ... Lamborghini !

Messagepar Casimir » Sam Déc 31, 2022 1:21 pm

Merci d'avoir partagé l'envers du décor. Enfin surtout celui du rasso Lambo que du pré rasso pseudo Fast and Furious from Clermont.

Instructif et intéressant de voir ce qui se passe pour prendre des V12 dans l'apocalypse. Sortie de malade que ce roulage annuel du LCF !
En ce qui concerne l'article et la galerie bonus : tu as bien fait de ne pas trier. Il n'y a rien à jeter. On frôle juste l'indigestion tellement c'est bon.

Et on attend 2023 pour avoir ta vison du FOS 2022...Ca sera forcément génial à lire aussi.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34912
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: Les Aventures de Ferruccio ... Lamborghini !

Messagepar OR_07 » Sam Déc 31, 2022 2:02 pm

beau petit rasso :II:
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31878
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: Les Aventures de Ferruccio ... Lamborghini !

Messagepar Ancobru » Sam Déc 31, 2022 2:52 pm

Toujours pas d'Espada ..... :shock: :shock: :shock:

:areuh:
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 40255
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

Re: Les Aventures de Ferruccio ... Lamborghini !

Messagepar blacksrookie » Sam Déc 31, 2022 3:23 pm

Bon, ca suffit maintenant !
Je vais faire simple : commentaires dithyrambiques remplis de superlatifs !

Et pour éviter de choisir entre toutes ces beautés, je retiens la Lotus Esprit pour la pureté du trait de crayon ! Et puis de LCF à CLF, un peu de dyslexie ne fait pas de mal :D

Image

Image
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44769
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: Les Aventures de Ferruccio ... Lamborghini !

Messagepar blacksrookie » Sam Déc 31, 2022 3:28 pm

Bon, d’accord, ce duo est magique :love:
Image
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44769
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: Les Aventures de Ferruccio ... Lamborghini !

Messagepar Pudge » Lun Jan 02, 2023 2:48 pm

Ce duo !! :love:

Tu ne fais jamais de photos des intérieurs ?
C'est souvent sympa niveau ambiance sur les anciennes :)
Fiesta ST 182cv / Ex Speedster 2.2L noir N°3719 : Nitrons Street Series, Toe-Link TAT, CL RC5+, RBF600, silencieux Bastuck, radiateur renforcé TAT
Avatar de l’utilisateur
Pudge
 
Messages: 2378
Inscription: Jeu Juil 08, 2004 12:24 am
Localisation: +Toulouse

Re: Les Aventures de Ferruccio ... Lamborghini !

Messagepar Zing » Lun Jan 02, 2023 3:07 pm

:love:
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Avatar de l’utilisateur
Zing
 
Messages: 49332
Inscription: Ven Fév 10, 2006 8:17 pm
Localisation: +BE-Namur

Re: Les Aventures de Ferruccio ... Lamborghini !

Messagepar Puff92 » Lun Jan 02, 2023 11:54 pm

Merci pour ce copieux et très prenant moment de lecture. Toujours aussi plaisant à lire et superbement illustré :jap:
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58769
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: Les Aventures de Ferruccio ... Lamborghini !

Messagepar FerruccioSV » Mar Jan 03, 2023 1:33 pm

Merci à vous de continuer à lire/commenter mes articles. ;)

Concernant les photos d'intérieur, figure toi que je me suis fait la même réflexion avant-hier. Plus qu'une volonté de ne pas en faire, c'est surtout que ça demande un peu de coopération du propriétaire : laisser la porte / vitre ouverte et surtout éviter qu'il y ai trop de bordel à l'intérieur : cable GPS/smartphone et le support associé, sac, veste, papiers divers ... Et puis ça suppose aussi que j'en fasse la demande et donc que je sois moins "invisible" que j'en ai l'habitude. Mais c'est à creuser car j'aime bien :II:

Pas d'Espada et ... ça ne m'a pas dérangé ! :areuh:

Concernant l'Esprit, j'ai trouvé assez cocasse que ce soit la Lotus la voiture fiable du garage (Lambo en panne :mygod: ).

Petite info sur la galerie bonus : 210 vues sur l'article, 32 vues sur la galerie => Clairement dispensable d'un point de vue audience. Ça restera donc très occasionnel ;)

OR_07 a écrit:beau petit rasso :II:

J'imagine que tu parles de Clermont by night :MDR:
Suivez mes aventures sur MySpeedster et mon blog : Aventures-Automobiles.fr
Avatar de l’utilisateur
FerruccioSV
 
Messages: 8528
Inscription: Mer Mai 14, 2014 12:17 pm
Localisation: Limousin

Re: Les Aventures de Ferruccio ... Lamborghini !

Messagepar Ancobru » Mar Jan 03, 2023 1:35 pm

FerruccioSV a écrit:
Pas d'Espada et ... ça ne m'a pas dérangé ! :areuh:



:ramasse: :ramasse: :ramasse: :ramasse: :ramasse: :ramasse: :ramasse: :ramasse: :ramasse: :ramasse: :ramasse:

:areuh:
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 40255
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

Re: Les Aventures de Ferruccio ... Lamborghini !

Messagepar Casimir » Mar Jan 03, 2023 1:48 pm

FerruccioSV a écrit:Petite info sur la galerie bonus : 210 vues sur l'article, 32 vues sur la galerie => Clairement dispensable d'un point de vue audience. Ça restera donc très occasionnel ;)

A mon avis c'est parce que tu n'as pas mis la galerie assez en avant...
En l'encapsulant dans un article déjà extrêmement riche, le lecture n'a pas forcément envie de cliquer sur le bonus à la fin de sa lecture...Si tu l'avais mis en tête de site tu aurais eu plus de vues je pense.

Sinon tu peux faire une test : tu le balances comme ça sur Ferrarista et/ou FB, sans plus d'explications que ça et tu comptes les clics à partir d'aujourd'hui...
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34912
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: Les Aventures de Ferruccio ... Lamborghini !

Messagepar FerruccioSV » Mar Jan 03, 2023 5:28 pm

C'est tout à fait vrai mais ...une galerie toute seule j'en veux pas :areuh: Je veux raconter l'histoire qui va avec les photos. T'as qu'à voir tout le blabla que je fais autour de 3 photos sous la flotte sur un paking de zone indus à Clermont :MDR:

En fait, c'est bien ça le sujet : l'article se suffit à lui même et y a bien que moi qui ne suis pas satisfait de n'en avoir pas montré assez :areuh:

C'était un test en prévision de l'article sur Goodwood. Mais plus j'y pense, plus j'ai envie d'en faire 5 : 1 par demi-journée ! :jap: Du coup, pas d'histoire de galerie, juste 5 articles richement illustrés à la façon du rallye de Corse 2019. ;)
Suivez mes aventures sur MySpeedster et mon blog : Aventures-Automobiles.fr
Avatar de l’utilisateur
FerruccioSV
 
Messages: 8528
Inscription: Mer Mai 14, 2014 12:17 pm
Localisation: Limousin

Re: Les Aventures de Ferruccio ... Lamborghini !

Messagepar Puff92 » Mar Jan 03, 2023 6:54 pm

FerruccioSV a écrit:...une galerie toute seule j'en veux pas :areuh: Je veux raconter l'histoire qui va avec les photos.

:jap:
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58769
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: Les Aventures de Ferruccio ... Lamborghini !

Messagepar Casimir » Mar Jan 03, 2023 10:07 pm

FerruccioSV a écrit:C'était un test en prévision de l'article sur Goodwood. Mais plus j'y pense, plus j'ai envie d'en faire 5 : 1 par demi-journée ! :jap: Du coup, pas d'histoire de galerie, juste 5 articles richement illustrés à la façon du rallye de Corse 2019. ;)

Parfait. Tu vas enfin suivre ma recommendation de faire plusieurs articles en forme de série comme pour la Corse. C'était génial comme format.

Vu la matière, photos et texte, que tu arrives à produire sur les événements majeurs que tu couvres (je ne parle pas des rassos du 87...) : c'est une super solution pour faire durer notre plaisir et ne pas gâcher par envie de trop en mettre dans le même article.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34912
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: Les Aventures de Ferruccio, en 2023 j'arrête ...

Messagepar Puff92 » Mar Jan 03, 2023 10:20 pm

Bonne formule :II:
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58769
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: Les Aventures de Ferruccio, en 2023 j'arrête ...

Messagepar FerruccioSV » Mar Jan 03, 2023 10:36 pm

Plus de temps consacré à l'écriture voudrait dire réduction du nombre d'événements couverts ... ça se réfléchit ! :OO:
Suivez mes aventures sur MySpeedster et mon blog : Aventures-Automobiles.fr
Avatar de l’utilisateur
FerruccioSV
 
Messages: 8528
Inscription: Mer Mai 14, 2014 12:17 pm
Localisation: Limousin

Re: Les Aventures de Ferruccio... Lamborghini !

Messagepar index » Mer Jan 04, 2023 1:59 pm

Oui comme l'an dernier :OO: ...
Avatar de l’utilisateur
index
 
Messages: 1171
Inscription: Jeu Aoû 31, 2017 12:11 pm

Re: Les Aventures de Ferruccio... Lamborghini !

Messagepar FerruccioSV » Mer Jan 04, 2023 5:25 pm

:evil: D'une tu mets en doute ce que j'écris, et de 2 tu spoiles tout mon speech de nouvelle résolution 2023 bla bla bla :devil2:

Pour la peine, ça attendra la page suivante ! :OO:
Suivez mes aventures sur MySpeedster et mon blog : Aventures-Automobiles.fr
Avatar de l’utilisateur
FerruccioSV
 
Messages: 8528
Inscription: Mer Mai 14, 2014 12:17 pm
Localisation: Limousin

Re: Les Aventures de Ferruccio... Lamborghini !

Messagepar OR_07 » Mer Jan 04, 2023 5:26 pm

voilà, te laisse pas faire ! :evil:
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31878
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: Les Aventures de Ferruccio... Lamborghini !

Messagepar OR_07 » Mer Jan 04, 2023 5:26 pm

non, mais :evil:
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31878
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: Les Aventures de Ferruccio... Lamborghini !

Messagepar OR_07 » Mer Jan 04, 2023 5:27 pm

pas possible çà, des gonzes qui mettent en doute les résolutions :evil:
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31878
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: Les Aventures de Ferruccio... Lamborghini !

Messagepar OR_07 » Mer Jan 04, 2023 5:27 pm

je vous jure :evil: :roll:
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31878
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

PrécédenteSuivante

Retourner vers En photos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités