Olivier, mon père, toi et un gars qui a un blog photo que j'ai contacté ... c'est pas la foule mais c'est qualitatif !
Pour la fréquentation, ça mérite bien un pti graphique
On voit clairement la période Corse et les partage systématiques par Max et ses milliers d'amis/followers. Pis c'est la Corse, pas la Creuse ou ... Limoges-Dreux !
Tout dépend de la publicité. J'ai partagé ce roadtrip sur 3 groupes FB concernés (Speedster / LIR Nouvelle Aquitaine / Lotus Register car c'est le gars qui m'a donné le tuyau pour le pont). Au final ... une cinquantaine de vues dont la moitié c'est MySpeedster
On me parle aussi d'instagram, mais une photo sans histoire, ça me parle pas. Et si ça n'amène pas les gens sur le site, c'est du temps perdu !
Clairement, le contenu écrit ne passionne pas, car j'ai eu plein de pouces bleus pour les photos
mais ils vont pas au delà.
Max des Rallyes de la marterie à invité plus de 2000 de ses amis à suivre ma page : bilan, une centaine en plus (600 maintenant du coup). 50 utilisateurs mercredi/jeudi.
Ah oui, pour les pti nouveaux, on parle de ça :
http://www.aventures-automobiles.fr/roa ... speedster/ Par contre, le groupe Citroën a plutôt bien lu l'article sur le conservatoire, et le groupe des fan de Schumi a bien adhéré à l'article également
Mais cette partie "pub" me gonfle un peu ... à part ici !
Bref, je cours pas après la notoriété, mais clairement les reportages sur les rallyes touristiques ça plait aux organisateurs, aux participants, et ceux qui me connaissent dans la vraie vie. Les autres semblent se contenter des photos. Mais ça suffit à remplir mes weekend pour l'instant car quand je contacte un organisateur pour un accès, ben ça fait sérieux et mon profil intéresse. Donc ça me va très bien !
Je vais tester un autre format moins chronophage pour les Pyrénées à partir de la semaine prochaine ... impatient d'avoir vos avis