Modérateurs: Stew, Casimir, Thunder
FerruccioSV a écrit:C'est ce genre de photos dont tu parlais Philippe ?
FerruccioSV a écrit:Je n'en ferai qu'une dans ce genre, coup de bol. Alors que d'habitude je veux toujours la netteté au 1er plan (donc sur l'arrière), là c'est l'avant qui est net ... et je trouve l'effet très sympa !!
FerruccioSV a écrit:Les meilleures light pour les baptêmes de piste, D8 et 3-Eleven.
VP. a écrit:FerruccioSV a écrit:Je n'en ferai qu'une dans ce genre, coup de bol. Alors que d'habitude je veux toujours la netteté au 1er plan (donc sur l'arrière), là c'est l'avant qui est net ... et je trouve l'effet très sympa !!
Pour résumer: l'arrière est flou.
Belles photos, certaines très belles, bravo!
index a écrit:De mieux en mieux à chaque article je trouve En outre, ça donne vraiment envie de se rendre à un tel évènement, même si on n'aura pas tous les accès d'un photographe accrédité.
Dans ce contexte, j'ai un peu honte de compléter un commentaire : ci-dessous il s'agit d'une D8 GTO. J'aimerais bien qu'une D8 tout court ressemble à çaFerruccioSV a écrit:Les meilleures light pour les baptêmes de piste, D8 et 3-Eleven.
Pour me faire pardonner, j'ai aussi retenu une de tes vues comme fonds d'écran, alros que je n'en change pourtant pas souvent. Je sens qu'on va bien se régaler en 2020 à te lire et admirer tes clichés.
AirTony a écrit:Salut Sylvain, tu régales une fois de plus !
Tu as des infos sur la "semie-250 GTO", ou les répliques de David Piper ?
#8165 est sortie d'usine plus d'un an après 6321, avec un nez long signé Drogo. Elle a couru une course pour la Scuderia Filipinetti avant d'être achetée par David Piper en 1966. Elle a alors remporté les 1000 kilomètres de Montlhéry et d'autres courses en Angleterre. En 1968, elle a terminé septième des 24 heures du Mans. Elle appartient toujours à Piper.
0900 est sans doute la plus fidèle des multiples répliques de 330 P4. Et pour cause, elle est l'œuvre de David Piper, qui a acquis un grand nombre de pièces détachées lorsque les P4 furent réformées. L'usine lui a même fourni les plans de la voiture et un numéro de châssis pour son auto, ce dernier point lui valant (de justesse) sa place sur cette page! Elle disposerait également de quelques panneaux de carrosserie authentiques.
FerruccioSV a écrit: Merci Philippe A part en bord de piste où tu auras un grillage devant les yeux (ou un photographe avec un gilet jaune! ), tout le reste est accessible au spectateur lambda ! C'est la force de cet événement
J'ai complété pour la GTO, merci, j'avais pourtant fait des recherches pour l'article AutomotivPress mais depuis j'avais zappé. D'ailleurs, elle est toujours en vente 220 K€
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 47158.html
Et du coup, c'est quoi ton nouveau fond d'écran ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités