Puff, aucune idée pour la MG. Mais je pense que l'univers de ce genre de machine est assez restreint.
Casimir a écrit::love:
La première est un pub pour la construction des ponts en pierre
Je trouve la photo de la sub un poil trop sombre alors que celle de la 996 est juste parfaite
Le Mornay festival devrait t'embaucher

Je trouve aussi que les photos de nuit sont souvent trop sombres

Je vais voir pour éclaircir un peu mais faisait pas vraiment clair dans le sous-bois !

Et pourvu que le Mornay Festival ne m'embauche pas. Samuel (celui qui nous avait shooté au Creusering) était avec moi (enfin il m'a demandé de l'emmener). Il leur fournira les photos s'ils demandent ==> Pression sur les délais, "t'occupe je trierai, balance tout ce que tu as au plus vite" et tout ça pour pas 1€ ... A part me gâcher le plaisir ... mais sur une carte de visite ça fait classe
"Le circuit de Mornay me fait confiance !" 
Pour 0€, y en a beaucoup qui lui ferait confiance car il fait de très jolies choses.
Là c'était une de ses premières fois sur route et les conditions n'étaient pas évidentes entre la pluie et le timing ultra serré.
Pont du matin : pour ne pas se gêner, je lui avait suggéré d'utiliser les façade du village (pont au fond de l'image).

Le sous-bois :

Le pont du diable :

Sur ce dernier spot, où je ne me suis pas vraiment senti à l'aise, j'ai finalement découvert celle-ci qui représente assez bien l'idée que j'avais en tête même si avec 1 ou 2 voitures de plus, et en couleurs, ça aurait été mieux.

Pour info, il vient de créer son site internet avec quelques unes de nos belles :
https://automotivelegend.fr/