Modérateurs: Stew, Casimir, Thunder
Thunder a écrit:J'en mettrai qq unes cette semaine !
Le Speedster sur graviers, c'est folklo !
spidman a écrit:Thunder a écrit:J'en mettrai qq unes cette semaine !
Le Speedster sur graviers, c'est folklo !
La semaine est finie Thunder
Julien rs a écrit:Pourquoi du scotch sur les ooptiques ??...
Thunder a écrit:Vu les tonnes de graviers qu'il y avait sur la route, vu la robustesse apprarente des optiques et vu le prix desdits optiques, je me suis dit que ça valait bien 2 bouts de scotchs au cas où...
Thunder a écrit: Peux-tu nous indiquer comme tu protèges tes phares ?
senior a écrit:Thunder a écrit: Peux-tu nous indiquer comme tu protèges tes phares ?
... tu achètes de l'adhésif de la couleur souhaité (généralement en 130cm de large), tu le coupes suivant un gabarit préparé à l'avance, tu le poses et tu lisses les bulles (pas facile !) avec une raclette à lame en silicone pour ne pas rayer la base
PS : J'aime bien me mêler des affaires des autres... Rapidos te répondra probablement mieux que moi
Sam a écrit:ouais enfin les 2 traits de chaterton pour protéger une glace en polycarbonate ... incassable ...
y'a plus de risques de perdre la glace et le scotch accroché dessus, que de la pêter
senior a écrit:Julien rs a écrit:Pourquoi du scotch sur les ooptiques ??...
Pour la nostalgie ....l'époque où l'on avait pas encore inventé les optiques en polycarbonate... le verre se brisait et l'on écopait de pénalités à l'arrivée du rallye... j'ai bien connu ça avec la Cooper S et ses phares verticaux
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