Courage pour la suite
Opel speedster Carbone and CNC parts
Re: Opel speedster Carbone and CNC parts
Pas cool cette histoire...
Courage pour la suite
Courage pour la suite
Les élastiques, c'est comme les hommes au réveil :
Ca s'étire, ça s'étire... puis ça pète !
Ca s'étire, ça s'étire... puis ça pète !
Désolé pour toi Fredo
Clairement le gars n'est pas sérieux, quand on compare ses productions avec celles de chez Eltech ou Ultimate Carbon, c'est de l'amateurisme... Après, chacun est libre de tester, de se faire son avis, les exigences des uns n'étant pas forcément celles des autres.
Le vrai soucis dans ton cas, c'est qu'en plus de ne pas être bon, il est carrément malhonnête.
Clairement le gars n'est pas sérieux, quand on compare ses productions avec celles de chez Eltech ou Ultimate Carbon, c'est de l'amateurisme... Après, chacun est libre de tester, de se faire son avis, les exigences des uns n'étant pas forcément celles des autres.
Le vrai soucis dans ton cas, c'est qu'en plus de ne pas être bon, il est carrément malhonnête.
Il annonçait pas être le fournisseur frein pour la Dallara stradalle un moment ?
Je suis de plus en plus séduit, serait il possible de passer commande d'un châssis complet carbone pour la KTM ?
Dsl pour ceux qui sont victime d'une personne avec si peu de conscience professionnelle
Je suis de plus en plus séduit, serait il possible de passer commande d'un châssis complet carbone pour la KTM ?
Dsl pour ceux qui sont victime d'une personne avec si peu de conscience professionnelle
Disons que j'ai surtout peur de jamais revoir mes pièces d'origine... Les pontons carbone c'était un plus et surtout un moyen de ne pas abîmer les miens qui étaient niquels
là je pense que même si ils reviennent ils auront subit des dégâts
Alors pour des pièces introuvables c'est quand même la loose...
J'ai vu aussi l'histoire de Dallara...
On savait qu'il fallait jamais tourner le dos à un grec... Ben même de face il t'en....
J'ai vu aussi l'histoire de Dallara...
On savait qu'il fallait jamais tourner le dos à un grec... Ben même de face il t'en....
Con pressé family