Presentation de SC42 (elise "sympa" P33)

ICI les annonces réservées aux Pros.

Modérateurs: Stew, senior

Messagepar ninja » Mar Sep 02, 2014 9:46 pm

Happy Speedy a écrit:Belle pirouette! :bravo2:


Nan mais un peu de sérieux :areuh:
Un vxR220 déjà.....tu as vu la rareté?!
Et le prix?!
Ajoutes le prix d'une conversion LHD +
Le prix de la RTI :couic: :couic:
+ le prix de la prépa complète moteur/chassis, ce serait de la folie.
Tu y as vraiment cru?!

Et pour la puissance, on le sait tous qu'il n'y a rien de plus puissant que le stage 3.5, alors quand je parlais de 320cv (et pas 340cv :gurk: ) c'était de l'ironie.
Ceux qui sont venus tester mon atmo ont été induits en erreur par le bruit de mon admi Green, ils sont vraiment stupides
www.sc42.net : spécialiste Speedster/Lotus, pièces et véhicules
Avatar de l’utilisateur
ninja
Vendeur / pro
 
Messages: 3377
Inscription: Mar Oct 04, 2005 4:40 pm
Localisation: + St Etienne

Messagepar Happy Speedy » Mar Sep 02, 2014 9:50 pm

Du grand art! :love:

Qui a parlé de prix? Rti? Conversion?

Parle nous de ta prépa, on a pas la science infuse, on est pas des spécialistes Speedster et Lotus ;)
Avatar de l’utilisateur
Happy Speedy
 
Messages: 17146
Inscription: Dim Nov 11, 2007 7:37 pm
Localisation: +IDF 95

Messagepar ninja » Mar Sep 02, 2014 9:51 pm

Happy Speedy a écrit:Arrête un peu de faire ta Cosette :roll:

Trop facile le coup de la victime... tu lances un teasing de fou pour avoir la gloire de tous tes apôtres et tu te débines sous prétexte d'une oppression.

Tu es le premier à tailler quand quelqu'un annonce des conneries, arrête de porter ta croix ça devient vraiment ridicule et fais nous partager ton expérience VXR


Ma cosette pour quoi?!
Des clients ont testé mon SPEEDSTER (et pas vxR220) et ont dit ici qu'il faisait 320cv.
Je n'ai pas de vxR220, ca n'existe pas en France ;
je n'ai pas 320cv, ca n'existe pas, les plus puissants ce sont les votres.
Il faut arrêter de vous traumatiser pour ça : un vxR220 en France il n'y en a pas ; et encore moins de 320cv. Cherchez pas plus loin ça n'en vaut pas la peine.
C'est bientôt 22h, il est l'heure de vous astiquer sur vos CC :branlo:
www.sc42.net : spécialiste Speedster/Lotus, pièces et véhicules
Avatar de l’utilisateur
ninja
Vendeur / pro
 
Messages: 3377
Inscription: Mar Oct 04, 2005 4:40 pm
Localisation: + St Etienne

Messagepar speedturbo33 » Mar Sep 02, 2014 9:52 pm

Ça c'est de la mesure de puissance, faire monter quelqu un dedans! :II:
Rien que ça, ça donne du crédit au reste de ton discours :gurk:
Quand je pense à tous les nazes qui vont payer un passage au banc alors qu'il suffit de faire monter quelqu'un dedans pour évaluer la puissance :jap: :II:
Le miens est loin de faire ne serait ce que 300cv... ::::
320 ça doit envoyer sévère :branlo:
Dernière édition par speedturbo33 le Mar Sep 02, 2014 9:54 pm, édité 1 fois.
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31864
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Messagepar ninja » Mar Sep 02, 2014 9:53 pm

Happy Speedy a écrit:Du grand art! :love:

on a pas la science infuse, on est pas des spécialistes Speedster et Lotus ;)


Bah pour résumer rapidement :
-le CC c'est la base, sinon tu n'avances pas
-le stage 3.5 c'est la prépa extrême

Mais ça, ca a déjà été dit a plusieurs reprises sur le forum ;)
www.sc42.net : spécialiste Speedster/Lotus, pièces et véhicules
Avatar de l’utilisateur
ninja
Vendeur / pro
 
Messages: 3377
Inscription: Mar Oct 04, 2005 4:40 pm
Localisation: + St Etienne

Messagepar speedturbo33 » Mar Sep 02, 2014 9:55 pm

Aucuns de nous n'a de 3.5, t'es pas bien informé :gurk:
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31864
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Messagepar Happy Speedy » Mar Sep 02, 2014 10:02 pm

ninja a écrit:
Happy Speedy a écrit:Du grand art! :love:

on a pas la science infuse, on est pas des spécialistes Speedster et Lotus ;)


Bah pour résumer rapidement :
-le CC c'est la base, sinon tu n'avances pas
-le stage 3.5 c'est la prépa extrême

Mais ça, ca a déjà été dit a plusieurs reprises sur le forum ;)


Soit sérieux un peu...

J'ai pas la plus grosse, j'ai pas la plus belle, je suis pas spécialiste, je suis qu'un amateur qui m'intéresse à cette voiture.

Je sais même pas combien je tire de petits poneys et honnêtement... :branlo:

320cv, 340cv, 400cv, tout est possible et tout dépend de ce que l'on veut en faire!

Si ça t'en donne une demi molle de voir les apôtres à genoux après un tour sur route, moi ce qui m'intéresse c'est ta prépa et pas le nombre de pur sang
Avatar de l’utilisateur
Happy Speedy
 
Messages: 17146
Inscription: Dim Nov 11, 2007 7:37 pm
Localisation: +IDF 95

Messagepar ninja » Mar Sep 02, 2014 10:03 pm

Happy Speedy a écrit:
ninja a écrit:
Happy Speedy a écrit:Du grand art! :love:

on a pas la science infuse, on est pas des spécialistes Speedster et Lotus ;)


Bah pour résumer rapidement :
-le CC c'est la base, sinon tu n'avances pas
-le stage 3.5 c'est la prépa extrême

Mais ça, ca a déjà été dit a plusieurs reprises sur le forum ;)


Soit sérieux un peu...

J'ai pas la plus grosse, j'ai pas la plus belle, je suis pas spécialiste, je suis qu'un amateur qui m'intéresse à cette voiture.

Je sais même pas combien je tire de petits poneys et honnêtement... :branlo:

320cv, 340cv, 400cv, tout est possible et tout dépend de ce que l'on veut en faire!

Si ça t'en donne une demi molle de voir les apôtres à genoux après un tour sur route, moi ce qui m'intéresse c'est ta prépa et pas le nombre de pur sang


Un peu de sérieux ;
les autos que j'ai vous les voyez sans problème sur mon site internet, il ne faut pas chercher plus loin.
Il n'y a que la mk2 111s que vous n'avez pas encore vu car je n'ai pas eu le temps d'afficher les photos sur mon site (je le ferai ce soir, vous la verrez...) elle a été réservée tout a l'heure lors de la visite d'un client.

Des clients ont testé chez nous des Speedster bien préparés, oui. Pour la puissance annoncée on ne saura jamais, nous n'avons pas de banc de puissance.
Inutile de se prendre la tête pour ça

:-><:
www.sc42.net : spécialiste Speedster/Lotus, pièces et véhicules
Avatar de l’utilisateur
ninja
Vendeur / pro
 
Messages: 3377
Inscription: Mar Oct 04, 2005 4:40 pm
Localisation: + St Etienne

Messagepar speedturbo33 » Mar Sep 02, 2014 10:09 pm

Pareil je n'ai jamais passé la mienne au banc, je m'en :branlo:
Mais par contre quand je vois des puissances annoncées aussi élevées je m'intéresse au pourquoi du comment. Et pour l'instant nous n'avons toujours pas eu de réponses.
On sait tous la différence de puissance entre ce qu'annoncent les préparateurs et le monde réel. Il y en a même qui avaient fait reprogrammer leur atmo, trouvant que ça marchait bien plus fort et une fois passé au banc avaient gagnés... un cheval :MDR:
Donc tu as raison ninja un peu de sérieux ça serait pas mal. :jap:
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31864
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Messagepar toutenglisse » Mar Sep 02, 2014 10:13 pm

Et si on parlait de MARCA :D
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
Avatar de l’utilisateur
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur
 
Messages: 17005
Inscription: Mar Fév 21, 2006 10:09 pm
Localisation: +toulouse-France

Messagepar ninja » Mar Sep 02, 2014 10:13 pm

Je suis bien d'accord avec toi nico, pour les puissances annoncées!
J'ai d'ailleurs eu entre les mains le speedster auquel tu fais allusion (ex Manima). +1cv :?

Le seul Speedster Turbo que j'ai vu passer au banc, et avec lequel j'ai roulé, c'est l'ex Rugissante (passé au banc a 309cv de mémoire ; je dois avoir le scan de la courbe quelque part). Il marchait fort
www.sc42.net : spécialiste Speedster/Lotus, pièces et véhicules
Avatar de l’utilisateur
ninja
Vendeur / pro
 
Messages: 3377
Inscription: Mar Oct 04, 2005 4:40 pm
Localisation: + St Etienne

Messagepar Happy Speedy » Mar Sep 02, 2014 10:16 pm

Pour l'enrichissement de la communauté, peux tu au moins nous dire qu'elles sont les différences avec un speedster turbo et les capacités d'évolution car les informations que nous avons semble erronées selon toi
Avatar de l’utilisateur
Happy Speedy
 
Messages: 17146
Inscription: Dim Nov 11, 2007 7:37 pm
Localisation: +IDF 95

Messagepar toutenglisse » Mar Sep 02, 2014 10:24 pm

ninja a écrit:Je suis bien d'accord avec toi nico, pour les puissances annoncées!
J'ai d'ailleurs eu entre les mains le speedster auquel tu fais allusion (ex Manima). +1cv :?

Le seul Speedster Turbo que j'ai vu passer au banc, et avec lequel j'ai roulé, c'est l'ex Rugissante (passé au banc a 309cv de mémoire ; je dois avoir le scan de la courbe quelque part). Il marchait fort



Qui est cette Nico ? :D
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
Avatar de l’utilisateur
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur
 
Messages: 17005
Inscription: Mar Fév 21, 2006 10:09 pm
Localisation: +toulouse-France

Messagepar Ancobru » Mar Sep 02, 2014 10:32 pm

toutenglisse a écrit:Et si on parlait de MARCA :D


:MDR: :MDR: :MDR:
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 40268
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

Messagepar ninja » Mar Sep 02, 2014 11:06 pm

Happy Speedy a écrit:Pour l'enrichissement de la communauté, peux tu au moins nous dire qu'elles sont les différences avec un speedster turbo et les capacités d'évolution car les informations que nous avons semble erronées selon toi


Les differences entre speedster turbo et vxR220?Oui je peux t'eclairer...

Sieges
Plaque numerotee
Pieces interieures carbone
Contre portes
Leve vitres noirs
Cale pieds passager noir
Becquet noir
Tour de pare brise noir
Calandre vauxhall noire
Jantes speedline
Pneus yokohama A048
Suspensions bilstein avec tarage different
Contrairement a ce qui est annonce dans les essais il n'y a pas de " KN free qir flow" mais une boite a air d'origine
Bougies
Culasse
Cartographie
Injecteurs
Turbo (prix = 3800€;ceux qui le cassent passent a un z20leh car bien plus accessible et supportant 220 reels cv; alors qu'ici on passe au z20leh pour upgrader...)
Ligne d'echappement
Niveau moteur,avec tout ca un vxR220 n'est vendu qu'avec 220cv.

Ceux qui preparent les vxR220 s'occupent d'abord:
-de renforcer les internes
- de la temperature d'admi avec soit un CC soit avec un vrai echangeur (et pas ce qu'on utilise majoritairement ici;meme si ca suffit jusqu'a 240cv environ);il en existe differents qui n'ont jamais ete abordes ici


Ensuite ils jouent sur :
-collecteur echappement
-collecteur admission
-debitmetre 80
-carto
-boite a air

Et ils arrivent a des puissances interessantes.
J'ai pu tester,et ca marche mieux qu'un Rugissante 1.

Les preparateurs specialistes vxR220 annoncent au minimum 300hp/480nm

Voila les differences vxR220/Speedster



:-><:
www.sc42.net : spécialiste Speedster/Lotus, pièces et véhicules
Avatar de l’utilisateur
ninja
Vendeur / pro
 
Messages: 3377
Inscription: Mar Oct 04, 2005 4:40 pm
Localisation: + St Etienne

Messagepar Ludovichenry » Mar Sep 02, 2014 11:23 pm

Ancobru a écrit:
toutenglisse a écrit:Et si on parlait de MARCA :D


:MDR: :MDR: :MDR:


Une seule polémique à la fois. :ferdelance:
Quand un moustique se pose sur tes couilles, tu comprends que la violence ne sert à rien.
Ludovichenry
 
Messages: 2145
Inscription: Sam Mar 23, 2013 12:01 am
Localisation: +Jarnac

Messagepar fer de lance » Mar Sep 02, 2014 11:30 pm

Un gros échangeur air même a 240 CV je trouve que c est déjà un peu juste .... Sauf peut être en Sibérie :-p
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
Avatar de l’utilisateur
fer de lance
 
Messages: 21894
Inscription: Mer Aoû 23, 2006 9:27 am
Localisation: Alsace - 68

Messagepar VinZz » Mar Sep 02, 2014 11:43 pm

Magalova a piraté le compte de Ninja ? :x
(je plaisante :areuh:)
Mimix... Speedy... Mimix... BRZ...:grouic:
Avatar de l’utilisateur
VinZz
 
Messages: 2373
Inscription: Jeu Jan 14, 2010 11:51 pm
Localisation: Saint Maur 94

Messagepar ninja » Mar Sep 02, 2014 11:45 pm

VinZz a écrit:Magalova a piraté le compte de Ninja ? :x
(je plaisante :areuh:)


;)
www.sc42.net : spécialiste Speedster/Lotus, pièces et véhicules
Avatar de l’utilisateur
ninja
Vendeur / pro
 
Messages: 3377
Inscription: Mar Oct 04, 2005 4:40 pm
Localisation: + St Etienne

Messagepar gege77 » Mer Sep 03, 2014 10:05 am

Pourquoi ne veux-tu pas partager simplement la config de ton speedy? :voyons:
On s'en fout un peu des chevaux par contre voir les solutions techniques retenues pour upgrader un speedy est autrement plus interessant.
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Avatar de l’utilisateur
gege77
 
Messages: 7287
Inscription: Mer Nov 02, 2011 3:32 pm
Localisation: +Paris

Messagepar ninja » Mer Sep 03, 2014 11:34 am

gege77 a écrit:Pourquoi ne veux-tu pas partager simplement la config de ton speedy? :voyons:
.


La liste des upgrades de mon auto est tres longue,ca fait un an qu'on travaille dessus et on ne compte pas en rester la ; je ne le detaillerai pas en quelques minutes.
Et vu l'agressivite de certains, je n'ai pour le moment plus du tout envie de prendre le temps de faire cette presentation ici.
Il y a beaucoup de membres qui sont venus le voir;l'entendre; et essayer,et les prochains seront toujours les bienvenus.

Pour info,il y a bien plus de membres que certains le croient qui ont des speedy vraiment tres prepares(bien au dela que ce que les grandes gueules d'ici ont), et qui ne le presenteront jamais ici...

Pour les upgrades classiques,tu en as des pleines pages sur le net pour divers preparateurs qui proposent de 230cv a 370cv : il n'est pas tres difficile de se documenter.Et si ces preparateurs sont tous des menteurs comme certains l'affirment ici, je pense que ca signifie qu'on a quand meme 340cv ou 350cv.

Je pense que mes reponses ont ete claires sur mon auto, inutile d'en rajouter sans cesse une couche
:-><:
Dernière édition par ninja le Mer Sep 03, 2014 11:49 am, édité 1 fois.
www.sc42.net : spécialiste Speedster/Lotus, pièces et véhicules
Avatar de l’utilisateur
ninja
Vendeur / pro
 
Messages: 3377
Inscription: Mar Oct 04, 2005 4:40 pm
Localisation: + St Etienne

Messagepar Puff92 » Mer Sep 03, 2014 11:42 am

Dommage que ça finisse en eau de boudin ... Les explications techniques sont toujours intéressantes à suivre
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58806
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Messagepar gege77 » Mer Sep 03, 2014 11:43 am

ninja a écrit:
gege77 a écrit:Pourquoi ne veux-tu pas partager simplement la config de ton speedy? :voyons:
.


La liste des upgrades de mon auto est tres longue,ca fait un an qu'on travaille dessus et on ne compte pas en rester la ; je ne le detaillerai pas en quelques minutes.
Et vu l'agressivite de certains, je n'ai pour le moment plus du tout envie de prendre le temps de faire cette presentation ici.
Il y a beaucoup de membres qui sont venus le voir;l'entendre; et essayer,et les prochains seront toujours les bienvenus.

Pour info,il y a bien plus de membres que certains le croient qui ont des speedy vraiment tres prepares(bien au dela que ce que les grandes gueules d'ici ont), et qui ne le presenteront jamais ici...

Pour les upgrades classiques,tu en as des pleines pages sur le net pour divers preparateurs qui proposent de 230cv a 370cv : il n'est pas tres difficile de se documenter.Et si ces preparateurs sont tous des menteurs comme certains l'affirment ici, je pense que ca signifie qu'on a quand meme 340cv ou 350cv.

Je pense que mes reponses ont ete claires sur mon auro, inutile d'en rajouter sans cesse une couche
:-><:


Moi aussi je vais bientôt poser mes fesses dans un speedy de +/- 350ch...j'ai hate :love:
Mais effectivement pas présenté ici comme surement beaucoup d'autres... :jap:
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Avatar de l’utilisateur
gege77
 
Messages: 7287
Inscription: Mer Nov 02, 2011 3:32 pm
Localisation: +Paris

Messagepar fer de lance » Mer Sep 03, 2014 11:45 am

LESS POWER MORE DRIVING !!!
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
Avatar de l’utilisateur
fer de lance
 
Messages: 21894
Inscription: Mer Aoû 23, 2006 9:27 am
Localisation: Alsace - 68

Messagepar toutenglisse » Mer Sep 03, 2014 11:48 am

Qui c'est qui appelle V ? :D
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
Avatar de l’utilisateur
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur
 
Messages: 17005
Inscription: Mar Fév 21, 2006 10:09 pm
Localisation: +toulouse-France

Messagepar gege77 » Mer Sep 03, 2014 11:52 am

toutenglisse a écrit:Qui c'est qui appelle V ? :D


V n'est pas le seul à avoir une grosse config moteur et d'ailleurs il est parfaitement au courant vu que ces personnes parlent directement avec lui :jap:
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Avatar de l’utilisateur
gege77
 
Messages: 7287
Inscription: Mer Nov 02, 2011 3:32 pm
Localisation: +Paris

Messagepar Happy Speedy » Mer Sep 03, 2014 12:16 pm

gege77 a écrit:Moi aussi je vais bientôt poser mes fesses dans un speedy de +/- 350ch...j'ai hate :love:
Mais effectivement pas présenté ici comme surement beaucoup d'autres... :jap:


La différence avec le proprio du speedy dont tu parles c'est qu'il ne fait pas un teasing de café théatre :D

Et quand il fait quelque chose, il le justifie ou l'argumente ;)
Avatar de l’utilisateur
Happy Speedy
 
Messages: 17146
Inscription: Dim Nov 11, 2007 7:37 pm
Localisation: +IDF 95

Messagepar Happy Speedy » Mer Sep 03, 2014 12:25 pm

ninja a écrit:Pour info,il y a bien plus de membres que certains le croient qui ont des speedy vraiment tres prepares(bien au dela que ce que les grandes gueules d'ici ont), et qui ne le presenteront jamais ici...


Comment est ce possible :-o :cry2:

C'est pas la course a l'armement, perso je m'en paluche grave ! sinon, je serais pas resté en 2.5...
Je comptais même passer en 3 mais quand je vois mes temps baisser de trackdays en trackdays, je me dis que le meilleur upgrade est mon coup de volant à perfectionner

Je suis plus admiratif envers un mec qui a fait des upgrade réfléchis plutôt qu'un mec qui est juste bon à faire comme les autres...

Pour revenir au sujet qui m’intéresse principalement, fait nous donc part uniquement de ta solution de refroidissement que nos chers amis britons utilisent car même sur VX220.org que je parcours depuis longtemps, j'ai pas encore trouvé cette solution si prometteuse...
Avatar de l’utilisateur
Happy Speedy
 
Messages: 17146
Inscription: Dim Nov 11, 2007 7:37 pm
Localisation: +IDF 95

Messagepar Happy Speedy » Mer Sep 03, 2014 12:51 pm

Si tu parles de l'IC MMG que personne n'a ici, alors fait nous des mesures, mais pas sur route, en trackday :jap:
Avatar de l’utilisateur
Happy Speedy
 
Messages: 17146
Inscription: Dim Nov 11, 2007 7:37 pm
Localisation: +IDF 95

Messagepar Ludovichenry » Mer Sep 03, 2014 1:22 pm

Happy Speedy a écrit:Si tu parles de l'IC MMG que personne n'a ici, alors fait nous des mesures, mais pas sur route, en trackday :jap:


C'est clair que les conditions circuit et routes ouverte n'ont rien à voir.
Quand un moustique se pose sur tes couilles, tu comprends que la violence ne sert à rien.
Ludovichenry
 
Messages: 2145
Inscription: Sam Mar 23, 2013 12:01 am
Localisation: +Jarnac

PrécédenteSuivante

Retourner vers Annonces Professionnel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités