Happy Speedy a écrit:Pour l'enrichissement de la communauté, peux tu au moins nous dire qu'elles sont les différences avec un speedster turbo et les capacités d'évolution car les informations que nous avons semble erronées selon toi
Les differences entre speedster turbo et vxR220?Oui je peux t'eclairer...
Sieges
Plaque numerotee
Pieces interieures carbone
Contre portes
Leve vitres noirs
Cale pieds passager noir
Becquet noir
Tour de pare brise noir
Calandre vauxhall noire
Jantes speedline
Pneus yokohama A048
Suspensions bilstein avec tarage different
Contrairement a ce qui est annonce dans les essais il n'y a pas de " KN free qir flow" mais une boite a air d'origine
Bougies
Culasse
Cartographie
Injecteurs
Turbo (prix = 3800€;ceux qui le cassent passent a un z20leh car bien plus accessible et supportant 220 reels cv; alors qu'ici on passe au z20leh pour upgrader...)
Ligne d'echappement
Niveau moteur,avec tout ca un vxR220 n'est vendu qu'avec 220cv.
Ceux qui preparent les vxR220 s'occupent d'abord:
-de renforcer les internes
- de la temperature d'admi avec soit un CC soit avec un vrai echangeur (et pas ce qu'on utilise majoritairement ici;meme si ca suffit jusqu'a 240cv environ);il en existe differents qui n'ont jamais ete abordes ici
Ensuite ils jouent sur :
-collecteur echappement
-collecteur admission
-debitmetre 80
-carto
-boite a air
Et ils arrivent a des puissances interessantes.
J'ai pu tester,et ca marche mieux qu'un Rugissante 1.
Les preparateurs specialistes vxR220 annoncent au minimum 300hp/480nm
Voila les differences vxR220/Speedster