gregus a écrit:les helpers à l'avant sont uniquement sur les race 46mm ou alors en option sur demande
comme la double bague de serrage
cali a écrit:Il sont moins chère que lors de la cg de l'année
ratouf67 a écrit:Les nitrons street series sont toujours dispo pour speedster? on m'a dit que non
cali a écrit:Il sont moins chère que lors de la cg de l'année dernière
Moi j'ai juste été déçu des amorto avant, qui manque se petit ressort noir d'ailleurs et dont le rabaissement est pas suffisant a mon goût
kri a écrit:je ne veux pqs de ramasse miette et continuer a rouler sur route avec les dos d'âne a franchir.
je dois etre a 120 aujourd'hui je crois
Mais j'ai cru lire que les derniers nitrons livré empêchait de rabaisser suffisamment , j'ai peut etre mal compris.
la difference entre les 40 et les 46?
gregus a écrit:Et surtout personne n'est capable de dire les différences en utilisation
ninja a écrit:LE meilleur compromis:track days 40 450/600.
"Problemes" de hauteur : hormis cali et guillaume je n ai jamais eu ce retour, et j ai equipe une dizaine de speedy persos avec cette config sans aucun soucis...
Mais si tu souhaites un "ramasse miettes",c est aussi possible
kri a écrit:c quoi cette hauteur imposée?
WqTcHq-St a écrit:ninja a écrit:LE meilleur compromis:track days 40 450/600.
"Problemes" de hauteur : hormis cali et guillaume je n ai jamais eu ce retour, et j ai equipe une dizaine de speedy persos avec cette config sans aucun soucis...
Mais si tu souhaites un "ramasse miettes",c est aussi possible
Tu n'es pas de retour et ça ne m'étonnes pas vraiment...
Je la voulais plus basse pas pour faire du tuning, mais surtout pour avoir le choix... Tu sais en quoi influx la hauteur de caisse sur une auto? Je fais du circuit, je ne vais pas chercher le pain avec mon auto... En lotus pas mal de pistard ne sont pas satisfait non plus de cette hauteur de caisse imposée...
ninja a écrit:WqTcHq-St a écrit:ninja a écrit:LE meilleur compromis:track days 40 450/600.
"Problemes" de hauteur : hormis cali et guillaume je n ai jamais eu ce retour, et j ai equipe une dizaine de speedy persos avec cette config sans aucun soucis...
Mais si tu souhaites un "ramasse miettes",c est aussi possible
Tu n'es pas de retour et ça ne m'étonnes pas vraiment...
Je la voulais plus basse pas pour faire du tuning, mais surtout pour avoir le choix... Tu sais en quoi influx la hauteur de caisse sur une auto? Je fais du circuit, je ne vais pas chercher le pain avec mon auto... En lotus pas mal de pistard ne sont pas satisfait non plus de cette hauteur de caisse imposée...
La hauteur nitron d origine sur les track days est vraiment basse je suis tres surpris de tes messages
Reglé au plus bas,tu ne passes pas un dos d ane (ok il n y en a pas sur piste);prendre un amortos plus bas c est carrement poser l auto sur le sol
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