[SC42] Amortisseurs Nitron à partir de 890€

ICI les annonces réservées aux Pros.

Modérateurs: Stew, senior

Messagepar ninja » Mer Déc 25, 2013 10:52 pm

Tes nitron ont un soucis si tu roules en camion...

Pour info les Nitron dedies 100% piste ce sont, comme leur nom l indique,les "Race"...
www.sc42.net : spécialiste Speedster/Lotus, pièces et véhicules
Avatar de l’utilisateur
ninja
Vendeur / pro
 
Messages: 3377
Inscription: Mar Oct 04, 2005 4:40 pm
Localisation: + St Etienne

Messagepar kri » Mer Déc 25, 2013 10:54 pm

je ne crois pas avoir pu descendre sous 120 a l'arriere avec les sachs
kri
 
Messages: 442
Inscription: Lun Aoû 02, 2010 9:46 am
Localisation: +metz

Messagepar kri » Mer Déc 25, 2013 11:00 pm

SinonWqTcHq-St, en dehors de la hauteur quel ressenti apres les sachs?
kri
 
Messages: 442
Inscription: Lun Aoû 02, 2010 9:46 am
Localisation: +metz

Messagepar WqTcHq-St » Mer Déc 25, 2013 11:03 pm

kri a écrit:SinonWqTcHq-St, en dehors de la hauteur quel ressenti apres les sachs?


Ca n'a rien à voir :II:
Mais il y a beaucoup mieux, après tout est question de budget...
Avatar de l’utilisateur
WqTcHq-St
 
Messages: 4213
Inscription: Dim Jan 10, 2010 5:53 pm
Localisation: Montpellier+

Messagepar WqTcHq-St » Mer Déc 25, 2013 11:08 pm

gregus a écrit:Whqtchq

As tu bien utilisé les supports avant nitron livres avec tes combines ?

Après ce qui peut paraître presque logique c'est que si ils sont des combines comme les lotus s2 110-115 est la limite sans grosse modif a l avant pour ne pas bouffer complètement les phares, mais ça m'étonne que nitron est fait ça pour les speedy si possible de descendre plus bas sur ce véhicule ...


Oui ressort stock :II:
Avatar de l’utilisateur
WqTcHq-St
 
Messages: 4213
Inscription: Dim Jan 10, 2010 5:53 pm
Localisation: Montpellier+

Messagepar WqTcHq-St » Mer Déc 25, 2013 11:09 pm

ninja a écrit:Tes nitron ont un soucis si tu roules en camion...

Pour info les Nitron dedies 100% piste ce sont, comme leur nom l indique,les "Race"...


Ceux que j'ai pris pour mon pote en même temps ont un problème aussi alors...
Non mais après chacun trouve satisfaction ou il veut, si ça ne pose pas de problème aux gens de ne pas pouvoir changer de hauteur de caisse, tant mieux...
Moi ça ne me satisfait pas... après les amortisseurs en eux même sont pas mal :II:
Avatar de l’utilisateur
WqTcHq-St
 
Messages: 4213
Inscription: Dim Jan 10, 2010 5:53 pm
Localisation: Montpellier+

Messagepar kri » Mer Déc 25, 2013 11:18 pm

Mais il y a beaucoup mieux, après tout est question de budget...


tu penses a quoi d'autre
si tu devais en reprendre tu prendrais quoi?
kri
 
Messages: 442
Inscription: Lun Aoû 02, 2010 9:46 am
Localisation: +metz

Messagepar gregus » Mer Déc 25, 2013 11:21 pm

WqTcHq-St a écrit:
gregus a écrit:Whqtchq

As tu bien utilisé les supports avant nitron livres avec tes combines ?

Après ce qui peut paraître presque logique c'est que si ils sont des combines comme les lotus s2 110-115 est la limite sans grosse modif a l avant pour ne pas bouffer complètement les phares, mais ça m'étonne que nitron est fait ça pour les speedy si possible de descendre plus bas sur ce véhicule ...


Oui ressort stock :II:


Désolé pour la taille mais je parle du support de fixation sur cette photo, il est spécial au nitron et si tu ne les as pas eu ...

Image
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
Avatar de l’utilisateur
gregus
 
Messages: 8295
Inscription: Mar Juin 09, 2009 4:56 pm
Localisation: Lyon+

Messagepar ninja » Mer Déc 25, 2013 11:31 pm

WqTcHq-St a écrit:
ninja a écrit:Tes nitron ont un soucis si tu roules en camion...

Pour info les Nitron dedies 100% piste ce sont, comme leur nom l indique,les "Race"...


Ceux que j'ai pris pour mon pote en même temps ont un problème aussi alors...
Non mais après chacun trouve satisfaction ou il veut, si ça ne pose pas de problème aux gens de ne pas pouvoir changer de hauteur de caisse, tant mieux...
Moi ça ne me satisfait pas... après les amortisseurs en eux même sont pas mal :II:


Il y a un probleme de produit ou de montage.
Car des Nitron qui rendent un speedy en vrai camion c est impossible.
J en ai un sous la main en ce moment:c est tres bas ;
J en ai vendu pres d une centaine et les retours sont
"C est bas!"

Tu as utilisé les supports Nitron?
Tu as fait le reglage de hauteur dans le bon sens?
www.sc42.net : spécialiste Speedster/Lotus, pièces et véhicules
Avatar de l’utilisateur
ninja
Vendeur / pro
 
Messages: 3377
Inscription: Mar Oct 04, 2005 4:40 pm
Localisation: + St Etienne

Messagepar WqTcHq-St » Mer Déc 25, 2013 11:32 pm

gregus a écrit:
WqTcHq-St a écrit:
gregus a écrit:Whqtchq

As tu bien utilisé les supports avant nitron livres avec tes combines ?

Après ce qui peut paraître presque logique c'est que si ils sont des combines comme les lotus s2 110-115 est la limite sans grosse modif a l avant pour ne pas bouffer complètement les phares, mais ça m'étonne que nitron est fait ça pour les speedy si possible de descendre plus bas sur ce véhicule ...


Oui ressort stock :II:


Désolé pour la taille mais je parle du support de fixation sur cette photo, il est spécial au nitron et si tu ne les as pas eu ...

Image


Sisi, de toute façon sans, tu ne peut pas les monter :II:
Avatar de l’utilisateur
WqTcHq-St
 
Messages: 4213
Inscription: Dim Jan 10, 2010 5:53 pm
Localisation: Montpellier+

Messagepar gregus » Mer Déc 25, 2013 11:35 pm

Bizarre cette histoire :?
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
Avatar de l’utilisateur
gregus
 
Messages: 8295
Inscription: Mar Juin 09, 2009 4:56 pm
Localisation: Lyon+

Messagepar WqTcHq-St » Mer Déc 25, 2013 11:38 pm

ninja a écrit:
WqTcHq-St a écrit:
ninja a écrit:Tes nitron ont un soucis si tu roules en camion...

Pour info les Nitron dedies 100% piste ce sont, comme leur nom l indique,les "Race"...


Ceux que j'ai pris pour mon pote en même temps ont un problème aussi alors...
Non mais après chacun trouve satisfaction ou il veut, si ça ne pose pas de problème aux gens de ne pas pouvoir changer de hauteur de caisse, tant mieux...
Moi ça ne me satisfait pas... après les amortisseurs en eux même sont pas mal :II:


Il y a un probleme de produit ou de montage.
Car des Nitron qui rendent un speedy en vrai camion c est impossible.
J en ai un sous la main en ce moment:c est tres bas ;
J en ai vendu pres d une centaine et les retours sont
"C est bas!"

Tu as utilisé les supports Nitron?
Tu as fait le reglage de hauteur dans le bon sens?


Il n'y a pas de problème de montage...
Après un camion pour moi c'est peut être super bas pour vous, mais ces amortisseurs ne permettent même pas le réglages de hauteur de caisse de simple sachs, c'est tout.
N'importe quel pistard qui comprend au moins pourquoi on baisse une auto et pas l'inverse ne dira pas que c'est "trop bas"...
Avatar de l’utilisateur
WqTcHq-St
 
Messages: 4213
Inscription: Dim Jan 10, 2010 5:53 pm
Localisation: Montpellier+

Messagepar kri » Mer Déc 25, 2013 11:48 pm

et donc tu prendrais quoi d'autre a la place?
kri
 
Messages: 442
Inscription: Lun Aoû 02, 2010 9:46 am
Localisation: +metz

Messagepar ninja » Mer Déc 25, 2013 11:49 pm

J ai eu des sachs il y a quelques semaines sur un atmo (celui de David); et en parallele des Track Days sur un Turbo : le turbo etait vraiment plus bas que l atmo.
Je ne sais pas si l atmo etait reglé au plus bas il est vrai.

En ce moment j ai egalement un Speedy en Ohlins 2 voies:la hauteur est comparable au Turbo en Nitron Track Days.
J en ai vendu des Nitron a des 100% pistards...et les retours sont l inverse des tiens...

Tu devrais nous montrer des photos de ton camion car c est certain qu il y a un probleme quelque part :?
www.sc42.net : spécialiste Speedster/Lotus, pièces et véhicules
Avatar de l’utilisateur
ninja
Vendeur / pro
 
Messages: 3377
Inscription: Mar Oct 04, 2005 4:40 pm
Localisation: + St Etienne

Messagepar kri » Mer Déc 25, 2013 11:52 pm

oui enfin 1 cm de différence, ca se voit pas au 1ER coup d'oeil
kri
 
Messages: 442
Inscription: Lun Aoû 02, 2010 9:46 am
Localisation: +metz

Messagepar WqTcHq-St » Mer Déc 25, 2013 11:57 pm

ninja a écrit:J ai eu des sachs il y a quelques semaines sur un atmo (celui de David); et en parallele des Track Days sur un Turbo : le turbo etait vraiment plus bas que l atmo.
Je ne sais pas si l atmo etait reglé au plus bas il est vrai.

En ce moment j ai egalement un Speedy en Ohlins 2 voies:la hauteur est comparable au Turbo en Nitron Track Days.
J en ai vendu des Nitron a des 100% pistards...et les retours sont l inverse des tiens...

Tu devrais nous montrer des photos de ton camion car c est certain qu il y a un probleme quelque part :?


Pour les sachs ils n'étaient pas au plus bas c'est certains, je sais de quoi je parle...
Pour les olhins idem.
Maintenant on ne va pas déblatérer sur mes nitrons toutes la soirée... chez nitrons ils proposent de changer la plage d'utilisation, maintenant on le sais, à vous de voir si la hauteur proposée actuellement vous satisfait ou non :II:
Avatar de l’utilisateur
WqTcHq-St
 
Messages: 4213
Inscription: Dim Jan 10, 2010 5:53 pm
Localisation: Montpellier+

Messagepar kri » Ven Déc 27, 2013 8:46 pm

Ninja, est ce que l'on peut choisir une fourchette de hauteur specifique si on te commande des trackdays?
Quel delai de livraison?
kri
 
Messages: 442
Inscription: Lun Aoû 02, 2010 9:46 am
Localisation: +metz

Messagepar kri » Dim Déc 29, 2013 5:29 pm

apres verification je suis actuellement a environ 125 a l'avant et 130 a l'arriere

un reglage 115-120 devant et 120-125 derriere me conviendrait je pense.

en dessous de 115 je pense que les dos d'ane ne se passent plus non?

une suggestion pour une barre antiroulis reglage devant?
kri
 
Messages: 442
Inscription: Lun Aoû 02, 2010 9:46 am
Localisation: +metz

Messagepar cali » Jeu Jan 02, 2014 3:47 pm

Tu prend ces mesures à partir d'où?


Moi clairement mes nitrons sont bien à l'arrière mais a l'avant ils sont clairement trop haut.
speedster scorpions
Image
cali
 
Messages: 794
Inscription: Mar Sep 08, 2009 4:05 am
Localisation: +78

Messagepar kri » Jeu Jan 02, 2014 7:45 pm

Au niveau du chassi dans passage de roue devant , devant la roue a l'arr
Tu as quoi comme mesure?
kri
 
Messages: 442
Inscription: Lun Aoû 02, 2010 9:46 am
Localisation: +metz

Messagepar WqTcHq-St » Jeu Jan 02, 2014 8:17 pm

cali a écrit:Tu prend ces mesures à partir d'où?


Moi clairement mes nitrons sont bien à l'arrière mais a l'avant ils sont clairement trop haut.


Au 4 coins du châssis :II:
Avatar de l’utilisateur
WqTcHq-St
 
Messages: 4213
Inscription: Dim Jan 10, 2010 5:53 pm
Localisation: Montpellier+

Messagepar cali » Jeu Jan 02, 2014 11:37 pm

Je prendrais les mesures des que je peux. Donc au 4 coin du châssis pas au niveau du bas de caisse en fibre
speedster scorpions
Image
cali
 
Messages: 794
Inscription: Mar Sep 08, 2009 4:05 am
Localisation: +78

Messagepar Abachuma » Jeu Jan 02, 2014 11:51 pm

Et les SS ca vaut quoi? Ca devrait me suffir veu les routes mode champ de mine chez moi et mes 5 sorties piste par an a tout peter.

Pi perso la hauteur d'origine en -10mm ca me suffirait meme, si je veux pas laisser le pc avant devant chez moi.

Mais au vue des photos de mes sorties moi c'est surtout le rouli d'origine qui me derange.
Avatar de l’utilisateur
Abachuma
 
Messages: 181
Inscription: Jeu Jan 31, 2013 7:21 pm
Localisation: Metabief

Messagepar ninja » Lun Jan 20, 2014 4:48 pm

Encore monté 2 kits de Track days la semaine dernière : c'est bas :roll:
La suite ici :
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 5&start=30
www.sc42.net : spécialiste Speedster/Lotus, pièces et véhicules
Avatar de l’utilisateur
ninja
Vendeur / pro
 
Messages: 3377
Inscription: Mar Oct 04, 2005 4:40 pm
Localisation: + St Etienne

Messagepar ninja » Mer Jan 29, 2014 8:05 pm

Grosse augmentation de tarifs chez Nitron :?
Sauf pour les NSS.
J aurai les nouveaux tarifs demain
www.sc42.net : spécialiste Speedster/Lotus, pièces et véhicules
Avatar de l’utilisateur
ninja
Vendeur / pro
 
Messages: 3377
Inscription: Mar Oct 04, 2005 4:40 pm
Localisation: + St Etienne

Messagepar billeturbo » Mer Jan 29, 2014 8:17 pm

:evil: :shock:
billeturbo
 
Messages: 571
Inscription: Jeu Sep 30, 2010 10:01 pm
Localisation: miribel les échelles 38

Messagepar kri » Mer Jan 29, 2014 8:19 pm

J'ai validé au bon moment , c'est ça?😄
kri
 
Messages: 442
Inscription: Lun Aoû 02, 2010 9:46 am
Localisation: +metz

Messagepar ninja » Dim Fév 09, 2014 9:41 pm

kri a écrit:J'ai validé au bon moment , c'est ça?😄


oui juste au bon moment!
Tu as gagné 120€.

Pour le moment les NSS2 restent au même prix, mais ça ne devrait pas durer ; a suivre...

:-><:
www.sc42.net : spécialiste Speedster/Lotus, pièces et véhicules
Avatar de l’utilisateur
ninja
Vendeur / pro
 
Messages: 3377
Inscription: Mar Oct 04, 2005 4:40 pm
Localisation: + St Etienne

Messagepar gregus » Lun Fév 10, 2014 12:34 pm

finalement combien l'augmentation ?
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
Avatar de l’utilisateur
gregus
 
Messages: 8295
Inscription: Mar Juin 09, 2009 4:56 pm
Localisation: Lyon+

Messagepar ninja » Lun Fév 10, 2014 12:44 pm

gregus a écrit:finalement combien l'augmentation ?


Ca depend des modeles.en moyenne 100€
www.sc42.net : spécialiste Speedster/Lotus, pièces et véhicules
Avatar de l’utilisateur
ninja
Vendeur / pro
 
Messages: 3377
Inscription: Mar Oct 04, 2005 4:40 pm
Localisation: + St Etienne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Annonces Professionnel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités