gregus a écrit:Whqtchq
As tu bien utilisé les supports avant nitron livres avec tes combines ?
Après ce qui peut paraître presque logique c'est que si ils sont des combines comme les lotus s2 110-115 est la limite sans grosse modif a l avant pour ne pas bouffer complètement les phares, mais ça m'étonne que nitron est fait ça pour les speedy si possible de descendre plus bas sur ce véhicule ...
ninja a écrit:Tes nitron ont un soucis si tu roules en camion...
Pour info les Nitron dedies 100% piste ce sont, comme leur nom l indique,les "Race"...
WqTcHq-St a écrit:gregus a écrit:Whqtchq
As tu bien utilisé les supports avant nitron livres avec tes combines ?
Après ce qui peut paraître presque logique c'est que si ils sont des combines comme les lotus s2 110-115 est la limite sans grosse modif a l avant pour ne pas bouffer complètement les phares, mais ça m'étonne que nitron est fait ça pour les speedy si possible de descendre plus bas sur ce véhicule ...
Oui ressort stock
WqTcHq-St a écrit:ninja a écrit:Tes nitron ont un soucis si tu roules en camion...
Pour info les Nitron dedies 100% piste ce sont, comme leur nom l indique,les "Race"...
Ceux que j'ai pris pour mon pote en même temps ont un problème aussi alors...
Non mais après chacun trouve satisfaction ou il veut, si ça ne pose pas de problème aux gens de ne pas pouvoir changer de hauteur de caisse, tant mieux...
Moi ça ne me satisfait pas... après les amortisseurs en eux même sont pas mal
gregus a écrit:WqTcHq-St a écrit:gregus a écrit:Whqtchq
As tu bien utilisé les supports avant nitron livres avec tes combines ?
Après ce qui peut paraître presque logique c'est que si ils sont des combines comme les lotus s2 110-115 est la limite sans grosse modif a l avant pour ne pas bouffer complètement les phares, mais ça m'étonne que nitron est fait ça pour les speedy si possible de descendre plus bas sur ce véhicule ...
Oui ressort stock
Désolé pour la taille mais je parle du support de fixation sur cette photo, il est spécial au nitron et si tu ne les as pas eu ...
ninja a écrit:WqTcHq-St a écrit:ninja a écrit:Tes nitron ont un soucis si tu roules en camion...
Pour info les Nitron dedies 100% piste ce sont, comme leur nom l indique,les "Race"...
Ceux que j'ai pris pour mon pote en même temps ont un problème aussi alors...
Non mais après chacun trouve satisfaction ou il veut, si ça ne pose pas de problème aux gens de ne pas pouvoir changer de hauteur de caisse, tant mieux...
Moi ça ne me satisfait pas... après les amortisseurs en eux même sont pas mal
Il y a un probleme de produit ou de montage.
Car des Nitron qui rendent un speedy en vrai camion c est impossible.
J en ai un sous la main en ce moment:c est tres bas ;
J en ai vendu pres d une centaine et les retours sont
"C est bas!"
Tu as utilisé les supports Nitron?
Tu as fait le reglage de hauteur dans le bon sens?
ninja a écrit:J ai eu des sachs il y a quelques semaines sur un atmo (celui de David); et en parallele des Track Days sur un Turbo : le turbo etait vraiment plus bas que l atmo.
Je ne sais pas si l atmo etait reglé au plus bas il est vrai.
En ce moment j ai egalement un Speedy en Ohlins 2 voies:la hauteur est comparable au Turbo en Nitron Track Days.
J en ai vendu des Nitron a des 100% pistards...et les retours sont l inverse des tiens...
Tu devrais nous montrer des photos de ton camion car c est certain qu il y a un probleme quelque part
kri a écrit:J'ai validé au bon moment , c'est ça?😄
gregus a écrit:finalement combien l'augmentation ?
Retourner vers Annonces Professionnel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité